xmonochrome;4742474 a dit :mircea-austen;4742465 a dit :MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH y'a Lea Seydoux dans le film de demain que je chronique MWAHAHAHAHAHAHAHAHA je vais enfin pouvoir déclarer publiquement mon rejet total, injuste et absolu pour cette actrice *.*
Ca va être le plus beau jour de ma vie, j'aime tant la détester *.*
Pourquoi tu la déteste ?
C'est pas de la détestation détestation, c'est de l'amour-haine
je la trouve sublime et je n'ai aucun problème avec le fait qu'elle soit fille-de- par exemple. Mais d'une part chacune de ses interviews en a fait un être absolument pédant à mes yeux, je veux dire avec de faux airs éthérés, accessoirement je la trouve mauvaise actrice un peu comme Kristen Stewart (qui m'est plus sympathique) c'est à dire doté de deux expressions du visage maximum, et globalement dans "La vie d'Adèle" je l'ai trouvé insupportable, au delà de ce que son rôle supposait, dans la deuxième partie du film (la première ça allait). La scène de dispute notamment était d'une lourdeur….
Ensuite elle a fait "la belle et la bête" qui fut une horreur avec 90% de léa seydoux et 10% de la bête et léa seydoux en robe rouge, en robe verte, en robe bleue et voilà.
Disons que je trouve que son succès est injustifié, mais ça bon ok, mais en plus l'adoration des médias pour elle, uniquement à mon sens justifié par son physique, m'ennuis alors qu'on doit bien trouvé bien des jeunes filles de son âge aussi talentueuse.
Fin toutes ces robes tout ce luxe etc, ça me dérange pas, si derrière t'as une nana qui joue bien. ET je trouve qu'elle joue mal, du coup tout le reste fait tarte à la crème indigeste.
Tiens à l'inverse Adèle, de la vie d'Adèle au nom grec trop long à taper huhu, je l'avais trouvé généralissime.
Tiens, rien qu'à voir la tête de Léa quand elle a pas eu le César tu comprends tout à sa prétention à tout avoir direct.