En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai un peu abuser du shopping aujourd'hui :shifty:

C'est marrant parce que je trouve jamais un petit peu. Soit je trouves plein de trucs, soit je trouves rien.

Quand meme j'ai trop craquer sur les robes, j'en ai acheter 5, j'ai honte.
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai passé l'une de ces journées où l'optimisme résiste à toute épreuve :hesite:

En soi, tout ne s'est pas merveilleusement bien passé. Mes grands-parents s'en sont foutus plein la tronche, tout le monde était passablement énervé, mais j'ai décidé de faire abstraction de cette mauvaise ambiance pour n'en garder que les points positifs :

Déjà, j'ai pris le temps de m'habiller et de choisir des vêtements dans lesquels je me sens belle. Ma vie est palpitante :lol: mais quand on passe des mois à prendre les premiers habits qui nous tombent sous la main et qui ne nous mettent pas forcément en valeur parce qu'il faut bien porter quelque chose, ça fait plaisir. Je ne pense pas avoir perdu de poids, je dois toujours avoir la même corpulence mais j'envisage mon corps différemment - comme étant plaisant à voir - et c'est un beau progrès :happy:

J'ai aussi fait attention à mon maquillage (tous les détails chiants vont y passer :lol:), rien d'exceptionnel mais les conseils que ma pote m'a donné me sont utiles, j'ai bonne mine et je me suis sentie presque jolie :shifty: d'ailleurs, j'accepte beaucoup plus facilement mes défauts : j'ai un nez un peu long, mais il va bien avec le reste de mon visage et je commence même à l'aimer :top:

J'ai mangé comme un ogre :domokun: Tout était délicieux, je me suis resservie plein de fois jusqu'à n'en plus pouvoir (quand je vois de la bouffe, je ne refuse rien :lol:) mais je ne culpabilise même pas, c'était une journée plaisir et je ferai un peu plus attention le reste de la semaine. La glace caramel beurre salé amandes au bol pour le goûter :bave:Je ne suis pas complètement obnubilée par les calories et les aliments gras/pas convenables comme je le l'ai été autrefois, j'écoute ma faim et je ne préfère pas m'imposer un régime trop restrictif qui n'aurait pour but que de me rendre malheureuse. Je perds moins vite certes, mais je vois quand même les résultats avec le sport et il me reste encore 3 mois et demie pour arriver à mon objectif :boxing:

La mission anti-stalkage a également été réussie avec succès :dowant: ce n'est que le premier jour, mais ce sera pareil avec les suivants, je vaincrai cette curiosité mal placée :scream:

Et j'en suis venue à la conclusion qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné (sans blague :facepalm:), alors je profite de mon célibat, de mon cercle d'amis réduit, car c'est de cette façon que je suis heureuse :happy:

tumblr_inline_mr3439MH6i1qz4rgp.gif


Bref voilà, ma famille était réunie, demain je vais préparer une tarte au citron meringuée pour l'anniversaire de mon père, je vais pouvoir continuer à courir, la vie est douce (si j'occulte mes rattrapages :lol::puppyeyes:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai un peu honte :shifty: j'avais complètement zappé de confirmer une commande que j'ai reçue, du coup je viens de le faire, après deux mois :facepalm:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4742701 a dit :
Ce serait pas un travail de groupe, j'aurais envoyé chier le prof sur son devoir à la con. ( Allo oui il y a aucune loi qui oblige à être bilingue anglais, laissez nous profiter encore un peu de la possibilité de parler qu'une langue. :lol: ) ( Et puis zut, j'apprends l'espagnol, c'est déjà pas mal. :stare: )

Je suis sure que même si j'avais lu ce texte en français, j'aurais rien compris.

Mais bien sur, je peux pas tout planter, et ça m’embête de pénaliser le mec avec qui je suis en groupe, mais putain, je capte rien à ce texte, ça me soule. :tears:
Balance ton texte ici :lunette: Je suis nulle en anglais (désolée :ninja:), mais il doit bien y avoir quelqu'un sur ce forum qui pourra t'aider :fleur:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Mapashica  :calin: :calin: C'est sûr que c'est difficile, mais au bout d'un moment, tu ne peux pas ne pas vivre pour toi... Tu restes toujours présente pour eux, c'est l'essentiel :fleur:
 
R

rainbow-dash

Guest
@mrs-yoda J'ai seulement lu "Elle était très jolie et très grosse" et pendant une demi-seconde j'ai eu l'impression d'être sur le Coin Boudoir :yawn: :yawn:

(Note pour moi : ne plus jamais (re)lire en diagonale.)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4742739 a dit :
kaelooo;4742512 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce post est fabuleux :puppyeyes: merchiiii :hugs:

mrs-yoda;4742667 a dit :
ll faut que je regarde si y a une équipe à Bordeaux. :hesite:

Si l'équipe de Bordeaux n'existe plus, cherche à Lesparre :fleur:

nanankv;4742673 a dit :
@Nettle     , t'as rencontré @Madouc :dowant:.
Ouais ben elle peut te confirmer que ce n'est pas excessivement renversant :yawn:


Et mwa aujourd'hui j'ai rencontré @Holly Bleu   et @Nettle et elles ont été totalement choupipimimi  :jv: :jv:
(Déjà, je suis fière de moa. Je ne suis pas tombée, je ne me suis pas bavé dessus, j'ai parlé français - et à peu près clairement, les gens qui ont eu envie de me jeter des cailloux se sont tous retenus. C'était une belle journée, socialement parlant. :happy:
Enfin je comprendrai toutafay si les choupipoutes ne veulent plus jamais être vues en ma compagnie :shifty: )

___________________

Et maintenant, Nuit des Musées :supermad:

Ah ouais nan mais c'était trop naze de te voir, franchement, pfiou, on était trop soulagées de partir !

Nan mais t'es bête ou quoi ? :scream: C'était trop cool de te rencontrer, et on remet ça tout bientôt, maintenant que t'as vu qu'on dévore pas les gens qui nous parlent ! Franchement, je sais pas de quoi t'avais peur :cretin:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mail au tatoueur, pas mail au tatoueur, mail au tatoueur, pas mail au tatoueur, mail au tatoueur, pas mail au tatoueur, mail au tat...

(petit ballet dans ma tête, ouverture en si bémol mineur)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes