En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
A cause Grâce à mon obsession pour Retour vers le futur, j'ai un espèce de shéma compliqué comme couverture fb. Et comme j'ai posté sur le fb de ma résidence, il y a un mec qui l'a remarqué et qui m'en a parlé en me posant une question. Du coup, on discute tranquillou. :paillettes:

Il a l'air chouette, ça me manque de ne pas avoir de potes mecs ! En plus, c'est la première fois, que je parle à quelqu'un de mon âge qui aime cette trilogie ! A un moment, je l'ai invité chez moi pour le regarder le dernier volet demain, mais j'ai vite retiré ma proposition.

Il m'a remercié pour ma presque-proposition. :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon, work time. Au programme: 3 items dirons-nous? (normalement quand je me motive pour 3 j'en fais que la moitié d'un... peut-être que l'écrire changera la donne...)

:frotte:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai fait toute ma TDL de la journée

J'ai trouvé un revendeur de la boisson qu'on voulait pour notre dessert, on est sauvés :danse:
Pour le ballon, il faut le changer donc on va rester avec de l'eau froide pendant un moment.. (le temps que le devis soit accepté par le cabinet + proprio :stressed:)
J'ai appelé la gynéco (rdv en septembre... j'ai galéré à trouver une date pcq je calculais en même temps pour que mes règles ne tombent pas ce jour-là, j'ai saoulé la secrétaire :XD:)
Et enfin j'ai appelé l'allergologue, sauf que le répondeur me dit "le mardi on est fermé, appelez blablabla le lundi, mercredi, jeudi et vendredi" J'ai douté pendant 30 secondes du jour qu'on était :goth:

Du coup je crois que je vais bosser une petite heure et je serai contente de cette journée :happy:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjouuuuuuuuuuuuur :ninja:

J'ai enfin du temps pour venir vous voir :cretin:  (genre Foxglove t'es trop surbookée quoi :drama: )

J'ai pleiiiiin de choses à dire je sais pas par où commencer :halp:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
J'ai attendu le soleil avec impatience mais j'avais oublié cette sensation de flemme énorme qui va avec.
Je dois réviser pour mes putains d'examens qui approchent et tout ce que je sais faire c'est allumer les Sims et poser mes bouquins de cours à coté, genre je peux faire les deux en même temps :lol:
C'est vraiment lourd d'être comme ça :facepalm:
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
J'ai reçu le tourne-disque que j'avais commandé, bah ça m'a super émue d'écouter ces vieux vinyles qui appartenaient à d'autres il y a bien longtemps. Je suis un peu niaise mais ça faisait un moment qu'un truc m'avait pas rendue aussi heureuse. :jv:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Rah j'ai trop les boules pour mon copain, il voulait rejoindre les Compagnons de France pour une formation mais il est trop âgé, de 6 mois quoi ! Je fais mon possible pour ne pas le décourager mais mon Dieu que c'est dur.

Sinon j'ai passé un bon week end pour la première fois depuis des mois.
Vendredi soir une amie très très proche est venue dormir à la maison.
Samedi soir je suis allée voir Roger Molls en concert c'était ouffissime ! Je ne connaissais qu'à peine et j'ai été bluffée, j'ai eu la chance de découvrir son sample de Summertime de Joplin en live et c'était... awww. La démarche de ce type est génial, il est passionné de musique, sans genre particulier, il utilise des sample et il ajoute de "vrais" instruments ainsi que de l'électro (ça se voit ou bien que j'y connais pas grand-chose ? :lol:) pour recréer une structure, ainsi ce qu'il fait n'a rien à voir avec des reprises même s'il garde le même "registre" que le sample sur lequel il se base. Il travaille énormément sur le placement rythmique.
Bref. J'ai croisé une fille qui était en licence avec moi, ça m'a fait chier.
Après je suis allée à une soirée avec mes potes, un ami (très très proche aussi) a voulu me parler de ce qui n'allait pas je me suis retrouvée à chialer, je déteste ça. Mais il est là pour moi.
Hier j'ai passé l'après-midi au parc, mon copain a fait faire du vélo pour la première fois au bébé de nos potes, elle était trop heureuse ! C'était méga cool. Et puis j'ai vu des copains, j'ai rencontré des gens que j'ai pas apprécié du tout mais je m'en fous.
Ah oui et hier en me levant j'ai vu que mon autre Bro m'avait envoyé un sms !!! Ca faisait super longtemps que j'avais pas eu de ses nouvelles, il m'avait beaucoup manqué. L'année prochaine il vient faire ses études dans une ville pas trop loin de la mienne je pourrai le revoir plus souvent ! Je lui ai confié mes projets, il s'est montré enthousiaste ça m'a rassurée d'une force...

Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'un pote que j'ai pas vu depuis longtemps, on va boire des pintes mercredi soir !
Ce midi encore un autre ami très très proche (et meilleur ami de mon copain) m'a appelée, il vient dormir chez nous ce soir et il passe la journée de demain avec nous !

C'est fou, je me sentais totalement délaissée par mes amis et là ils arrivent tous en même temps, au moment où j'étais à deux doigts de me laisser couler. Même si je ne me sens pas d'attaque pour partager mes angoisses et idées noires avec eux, du moins je vois qu'ils pensent à moi, ils me disent qu'ils m'aiment et que je leur manque. J'avais vraiment besoin qu'ils me le disent.

Bon, je file ranger mon appart et je vais acheter une moustiquaire et de quoi prendre l'apéro !
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Théodelinde : Je compatis, je sens que moi aussi je vais me prendre des remarques sur mon poids... Pourtant j'essaye de perdre, je fais gaffe à ce que je mange, je vais à la salle de sport mais j'y peux rien, je n'y arrive pas.

Je dois avoir un métabolisme de merde :lol:
(ou au meilleur des cas, je ne maigris pas mais me muscle :hesite: ça sonne pas mal ça :yawn: mais ma gynéco c'est une vieille alors pour elle si tu ne maigris pas, c'est que tu fais pas d'efforts :facepalm:)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
L'après partiels-terreur. Je pleure de tout mon soûl et je tremble, c'est supayr. Y'a une matière sur les deux que je valide, dixit mon cobaye d'année sup...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes