cyns;4716550 a dit :
Salut,
@
lullaby @
Pastilla
Vous parlez de programmer l'envoie de vos lettres mais ... au risque de passer pour une noob ce que je suis clairement ... vous vous les envoyez comment ?
C'est un site web, tu t'envoies un mail plus qu'une lettre :
FutureMe Il est en anglais, mais t'es pas obligé d'écrire en anglais, tu peux changer le titre automatique, tu choisis l'adresse mail où l'envoyer, puis la date à laquelle tu veux recevoir le mail.
Mais il me semble qu'il existe un moyen pour t'envoyer de vraies lettres manuscrites dans le future. Faudrait fouiller google.
Il y a d'autres sites aussi.
pyzama;4716548 a dit :
lullabye;4716534 a dit :
Du coup tu m'as donné envie d'en écrire une, et ça fait 1 an et demi que j'ai écrit la dernière, et ma toute première date de 2 ans et demi. Je croyais pas que ça remontait à si loin. Cool
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
.
Mais vous écrivez quoi dans vos lettres ?
J'aimerais bien m'en écrire une aussi, mais j'ai beau réfléchir, je sais pas quoi écrire. Enfin à part faire une description de ma vie en ce moment, et je vois pas en quoi c'est intéressant pour mon moi du futur, je vois pas quoi dire d'autre
Bah moi je fais ça, je décris ma vie du moment, mes questions existentielles du moment aussi, puis là j'avais pas écrit pendant plus d'un an et il s'est passé plein de choses dans ma vie, j'ai tout décrit brièvement. J'ai envie que dans 2 ans je vois l'avancement dans ma vie, tous ces problèmes que j'ai réglé, ces doutes que j'ai résolu, ces projets qui ont avancé etc.
@Pastilla
Ma seconde lettre j'étais dans cet état d'esprit il me semble, je savais pas ce que je voulais faire de ma vie, j'étais perdue, angoissée, et il me semble que c'est le contenu de ma lettre.
La première lettre a plus "d'enjeux". Je me rappelle avoir fait attention quand j'ai écrit la première, à avoir réfléchi à beaucoup de choses, à ce que j'avais à dire, ce que j'allais avoir envie de lire. Alors que là, j'ai fait un état des lieux sans trop me prendre la tête.