En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
lulae;4770365 a dit :
Qu'est ce qu'ils sont cons à mon école quand même. Je leur ai envoyé un message pour savoir si je pouvais faire un stage dans un autre domaine que celui de ma formation (tout en restant dans une entreprise liée au domaine de ma formation). Et ils me répondent qu'il n'y a pas de soucis tant que mon activité principale est lié à ma formation.

BAH NON, C'EST JUSTEMENT CA LE PROBLÈME !!! CONNASSE.

Du coup, je leur réécris en leur expliquant plus en détails. J'espère qu'ils vont comprendre ce coup ci, que je puisse répondre au gars rapidement.
Bon en fait je me suis un peu emportée :shifty:
Mais sa réponse n'était pas très claire :hesite:

Quoiqu'il en soit, ils sont ok pour le stage. Reste à voir si le bosse est toujours ok pour me prendre. Je croise les doigts, ce serait cool. Ce qui serait encore plus cool c'est qu'ils m'offrent une vraie place après, CA, CA CE SERAIT CLASSE 8)

Euh, je vais peut être éviter de m'emballer. S'ils me prennent en stage, ce serait déjà cool :pray:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Ma conseillère bancaire de biiiiiiiiiiiiip commence sérieusement à me courir sur les haricots. Mais c'est bien grâce à elle et ses conneries j'ai pas eu de mal à décider mon copain pour changer de banque après le mariage. (Comme ça elle pourra arrêter de cracher sur ma gueule auprès de mes beaux-parents qui sont bienheureux d'avoir trouver quelqu'un avec qui le faire !)

Samedi matin je n'irai pas, de toute façon ils n'ont pas besoin de moi, mon copain ira seul parce-que sinon je vais exploser... (et il ne vaut mieux pas non plus que je croise mes beaux-parents prochainement parce-que sinon c'est le même tarif)

:bomb:

Voilà c'était la minute râlerie, merci beaucoup :yawn:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
J'ai annoncé à mon coloc' que Mad Gyver, c'est fini. Il est en train de pleurer à chaudes larmes. :lunette:

12 Mai 2013
34
334
4 814
jehn;4769543 a dit :
Please please please petit topic magique, fais qu'il dise ouiiiii :pray:
Je veux rester dans cette entreprise, le poste que ce mec me propose est ultra intéressant, et en plus on s'entend à merveille, ce serait le premier job parfait pour moi <3
Ca a marchéééééééé!
:paillettes: :paillettes: :paillettes:
Je viens de croiser le directeur général, qui me dit que sauf "tremblement de terre" dans la boite, il devrait avoir une offre à me faire d'ici le milieu de semaine prochaine :puppyeyes:
Je suis pas sure d'être capable de rester concentrée pour le reste de l'après midi, je suis trop euphorique, je vais avoir un travaiiiiiiil!

28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai une famille de ouf, ils vont me donner la voiture de ma grand mère une fiat panda de 2012, diesel avec QUE 20000 Km !:free:
Elle est neuve quoi !!

J'en reviens pas, après les galères que j'ai eu, les merdes qui m'arrivent encore ma famille est la pour m'aider.

Sinon, j'ai presque finis ma bouteille de volvic citron, encore deux heures de taf à faire avant de pouvoir me servir une bière bien fraiche à la framboise !

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
iaoranamoana;4771461 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4771448 a dit :
@Krispy      c'est qui la dame sur ton avatar:shifty:?
On dirait Quinn Fabray dans Glee :hesite:

tecumseh-sparrow-spivet;4771469 a dit :
iaoranamoana;4771461 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4771448 a dit :
@Krispy       c'est qui la dame sur ton avatar:shifty:?
On dirait Quinn Fabray dans Glee :hesite:
Oui mais je suis pas sûre ça m'intrigue :hesite:

Alors, je ne pense pas que ce soit Quinn Fabray...mais je ne sais pas qui c'est, honte sur moi :ninja:

Je l'ai trouvée sur ce pinterest (dans hair) d'une madmoizelle (dont j'ai tenté de retrouver le pseudo, en vain pour l'instant :facepalm:). (oui, je sers à rien :lol:)

Si je tombe sur son nom, je vous tiendrai au courant !

Edit : et oui, pour tout dire, j'ai passé la photo avec un filtre sur rollip.com :shifty:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
trigger;4771490 a dit :
Quelqu’un est en train de mettre des photos du collège sur Facebook.

Nonono_cat.gif

Le cauchemard.

Je remercie les dirigeants de mon collège de ne pas avoir organisé de photos de classes pendant notre scolarité. Et dire qu'on les maudissait pour ça à l'époque :lol:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Une amie vient de me tomber dessus en larmes...
Il lui arrive plein de merde en ce moment, et sa monitrice, après 38h de conduite, lui a dit "qu'elle n'aurait probablement jamais son permis" et qu'elle était "un cas désespéré".

Wow. Mais sérieusement, c'est quoi cette façon de traiter les gens ? Les types, on les paie une fortune (remarque je sais pas ce qu'ils gagnent, faire tourner une auto école ça doit coûter aussi...), on évite de louper des leçons car ça coûte une blinde, ils sont la clef vers un sésame nécessaire pour beaucoup d'entre nous, sont censés être formateur, et donc patients, pédagogues, avoir une envie pour ça à la base, enseigner aux gens, et la meuf, elle se permet de parler à une élève comme ça ?

Paie ta pédagogie en carton Mamie !

Il en faut peu pour m'énerver, peut-être, m'enfin quand même :facepalm:

14 Janvier 2011
703
1 119
5 194
Un astéroïde.
Les services informatiques de la fac nous demandent finalement de revenir plus tard consulter nos notes, en raison de la trop forte affluence (parce que quelques milliers d'étudiants qui ont accès à leurs résultats seulement à ce moment et par ce moyen, c'était trop imprévisible pour être régulé). :happy:
Bien bien.

Il y a une place spéciale en Enfer pour les gens comme ça. :goth:

20 Mai 2014
227
130
114
Les SHINee ont beaucoup évolués, avec le temps (normal). Mais je trouve que les nouvelles chansons perdent de la spontanéité qu'il y avait avant. Peut-être parce que je regardais ça avec les yeux de l'amour quand j'étais jeune, mais bon. Je trouve que JongHyun fait peur, maintenant (c'étais mon préféré durant ma jeunesse ;) ), et je crois que je tombe amoureuse de MinHo :bave:(après une période Key et TaeMin... Toujours pas de période Onew :cretin:).
Pour le plaisir et pour me faire pardonner :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon pour ce post très grandement inutile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes