jasma;4771577 a dit :
J'ai pris 15kg. Là. Tout de suite.
@Tecumseh Sparrow Spivet : Ah, en fait il me manquait jjuste le "la Russe nous fait toujours le même effet. Ave Maria". Merveilleux. Cet article est merveilleux.
jasma;4771577 a dit :
Courage ! (Envite de vomir parce que vomir c'est beurk )nepsie;4771562 a dit :J'arrive à rien, ça me saoule. J'ai une idée avec une affiche en genre papier découper, je ferai ça lundi mais en attendant ça me fait chier.
Bref. J'en ai raz le cul, gnagnagnagna et moi je suis pas une victime (putain, je lis des trucs de oufs) et copinage en tout genre. Ca me donne le vomi, je vais vomir la grosse merde que je suis, adieu, bisous sur vos fesses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tecumseh-sparrow-spivet;4771591 a dit :Si j'étais journaliste, j'écrirais un article pour parler des muscles luisants de sueur de Nadal qui jaillissent sous son débardeur en acrylique vert pomme, une couleur qui met tellement bien en valeur son teint matsilew;4771587 a dit :jasma;4771577 a dit :
J'ai pris 15kg. Là. Tout de suite.
@Tecumseh Sparrow Spivet : Ah, en fait il me manquait jjuste le "la Russe nous fait toujours le même effet. Ave Maria". Merveilleux. Cet article est merveilleux.
A lundi soir alorsrosa-rosae;4771585 a dit :Ma valise n'a absolument pas bougé d'un seul millimètre , mais j'ai pris le thé avec une amie et ai trouvé un beau cahier dans lequel noter toutes les bonnes résolutions auxquelles je dois dorénavant me tenir pour devenir la jeune femme épanouie que je serai (sans condition) incessamment sous peu et y poser toutes mes pensées comme elles viendront au lieu d'angoisser toute seule sous la couette avec mes anxios et mes larmes. Cette nouvelle sale phase n'aura pas ma peau !
Sur ce je vais enfiler mon beau polo de caissière et me rendre au travail, dans quatre heures je suis une femme au corps comme au coeur libres pour trois jours ! Lundi soir je vous reviens métamorphosée
tecumseh-sparrow-spivet;4771611 a dit :Et MrPoulpe disait qu'il était misogyne, que pour lui la femme en gros c'était de la merde, qu'il pensait ça et que c'était comme ça. Et il arrêtait pas de lui faire plein de commentaires dégueulasses genre "tu m'excites quand tu parles comme ça " "doit y avoir des mecs qui se masturbent en te regardant". Je sais pas comment elle a fait pour rester calme et l'ignorer parce que je me serai énervée rapidement moi
Tu t'organise bien dit donc .powpy;4771617 a dit :J'ai dû travailler 3h30/4h aujourd'hui. Je ne pense pas être beaucoup plus productive, même en période de partiels à rester 8h assise à mon bureau.
Là je m'impose des tranches de 1h (1/2h l'après midi lorsque je suis sur la digestion ) et quand je fais des pauses je ne culpabilise pas. Du coup j'ai quand même eu le temps de regarder des vidéos YT et de boire une bière au soleil avec mon frère.
Maintenant je vais aller regarder les anges tiens.