En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Le pompier m'a envoyé des sms à 8h du mat (de bien belles photos d'ailleurs :winky:). Comme j'étais bien reposée, je me suis levée peu après, j'ai fait un peu de ménage et mis une lessive à sécher dehors. Je suis ensuite aller chercher du pain tranquillement à pied. J'ai pris mon petit-déj sur ma terrasse, le pain encore chaud :puppyeyes: était délicieux... Maintenant bronzette bercée par le bruit des oiseaux... Et il n'est que 10h :happy:
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
le-lustre-connu;4773752 a dit :
@Higreq  y a pas mon prénom non plus :eek: (mais vu que j'ai un prénom pas courant, c'est normal :shifty: )

J'imagine que Le Lustre Connu c'est pas très courant comme prénom... :lol:

J'arrête de raconter n'importe quoi et je sors de mon lit pour de bon ! :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
madouc;4773739 a dit :
@Rhapsody : mais quel sacrifice de ta personne. Je suis zémue. Et tellement enrichie culturellement parlant. :tears: <3
Merci de reconnaître ce sacrifice :chat: Parce que du coup, je me suis couchée avec "Je suis à toiiiiiiiiii. Gundur tu es mon roiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" dans la tête. J'ai cru que c'était le début de la folie :lunette:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Moi je suis morte hier sur HabitRPG :vex: J'ai plus envie d'y retourner du coup :vex: :cretin: (Quoi, mauvaise perdante ? :drama:Pas du tout :drama:)
 
Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est dix heures et j'ai déjà nag? 1km et acheté une salade de fruits pour midi. A moins que je la mange maintenant et que je commence incessamment sous peu mon exploration de la ville :happy:.

Mais d'abord je finis mon thé en profitant du beau temps.
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Coucou :)

Je me suis fait emmener dans une soirée hier, c'était n'importe quoi... J'me suis couchée à 7h et là je viens de me réveiller et autant vous dire que je suis encore un peu bourrée :disco: ! Cette journée va être dûre je le sens. Il me faut une recette miracle pour décuver et ne pas avoir la gueule de bois !

J'ai envie de mourir à l'instant présent ! :happy:

Les serveurs étaient trop chous et super sympa, on a eu des cocktails hyper bons gratuits avec ma pote !
 
A

Arpège_

Guest
cleorigami;4773689 a dit :
ponyboy-curtis;4773671 a dit :
Puis quand je remonte: la porte est fermée, plus de chien.

:eh: :eh: :eh:

Mais c'est vrai que c'est flippant :eek:

Si la porte est refermée, son maître est sûrement avec le chien derrière la porte non ? Peut être qu'il attend quelqu'un, son dealer par exemple ?

:hesite:

Oui c'est ça, il est forcément là mais il se manifeste pas, il n'allume même pas la lumière... Il referme juste la porte quand il voit dans l’œilleton (j'imagine) que ce n'est qu'une voisine.

De toute façon il est étrange, il a emménagé il y a moins de deux ans et sans entrer dans les détails, il les accumulent...
 
27 Décembre 2013
216
148
120
krispy;477353 a dit :
Oui, je débarque à l'arrache :cretin: Je vois que ça parle visiblement prénom, voici ce qui sera ma seule et unique contribution ce soir : ceci :lunette:
Voilà. Merci :cretin:

J'ai cherché mon prénom, au début j'étais contente, il y'avait plein de compliments trop biens ! Et en lisant plus j'ai appris que mon prénom désignait un truc sexuel en anglais :hesite: J'ai pas tout compris donc je sais pas si c'est un truc sexuel cool ou un truc dont les gens se moquent :hesite: No me gusta :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes