En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Mes parents m'avaient ramené un très bon cubi de rosé, je viens de me rendre compte que ma coloc l'a ouvert et presque bu entièrement sans moi.

C'est cool.

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@TheCrazyDog J'aime un peu tous les genres, mais voilà ceux que j'ai beaucoup apprécié par exemple:

- La délicatesse
- Mary poppins
- Peter Pan
- la collection des Jane Austen
- Sur le bord de la rivière Piedra
- Harry Potter :icon_4laugh:
- Le seigneur de anneaux :icon_4laugh:
- Eleanor et Park...

Bref.. Je lis autant de SF que de romans jeunesse ou adulte :shifty: Je sais je vous aide beaucoup..

27 Mars 2014
134
192
3 724
32
J'ai décidé d’arrêter de me vautrer sur le canap' et d'aller passer ce code a la noix. Ça fait deux mois que je me dis que je vais faire quelque chose pour mon Learner's License et j'ai toujours rien fait parce que j'ai peur de me foirer. (Un peu parce que j'avais la flemme aussi.)

La semaine prochaine, j'y vais !

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Je veux écrire un truc mais il c'est strictement rien passé dans ma vie aujourd'hui :dunno:

Du coup :
Bonzzzour à toutes ! :icon_4laugh:

O

Orion.

Guest
Mais il est déjà 14h ! Nom de dieu depuis ce matin le temps passe à une vitesse folle :halp:

Je dois vider tout mon placard (soit au moins 6 gros cartons+tout le bordel que j'avais entassé :lol:) et la moitié de ma chambre pour les travaux demain....
Inutile de dire que ça me casse les burnes profondément !

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bon ça fait 1h que je fais tous les sites de réservation de billets d'avion pour trouver un billet à prix convenable en tarif jeune. Sauf que sur les sites des compagnies tu peux te brosser pour indiquer que tu as moins de 30 ans (heureusement que je sais que ce type de tarif existe parce que ça m'en ferait presque douter!) :ninja:

Et sauf bis : la date de retour n'est pas encore prise en compte :stare:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je regarde si je ne peux pas rentrer chez moi quelques jours a la fin du mois mais c'est si cher :gonk:...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4789465 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors finalement l'entretien de la semaine prochaine c'est un vrai CDI de cadre (avec tout ce qui va avec: responsabilités ET salaire :d), du coup le poste est vachement plus intéressant :dowant:

Et ce soir j'ai un entretien téléphonique pour un CDD "challenge".

Maintenant je commence à sentir le stress et la pression :lol:

T

TheCrazyDog

Guest
@ChuckwithoutNed
Effectivement ça aide beaucoup... :dunno:
En général je lis plus de SF qu'autre chose, mais récemment j'ai appréciée une série de livre racontant la vie de Stéphanie Plum. Si tu veux un aperçu un film a été fait sur cette série : recherche Bad Boys désespérément. J'ai d'abord vu le film avant de découvrir les livres ^^Je les vu 2-3 fois déjà...

Voici le lien pour le &er tome :
http://www.amazon.fr/Prime-Janet-Evanovich/dp/2266226126/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1403093308&sr=1-5&keywords=st%C3%A9phanie+plum

Et sinon je suis accro aux édition Milady (fantastique, sexy, romance, action...) et en particulier à Mercy Thompson de Patricia Briggs :bave:

J'espère t'avoir aidé :) il y a pleins d'autres livres que je pourrais te conseiller mais ceux la sont les 1er qui me vienne en tête

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Bonjour bonjour !!
J'annonce, à partir de ce midi et jusqu'à lundi je suis une chargée d'études marketing SANS données.
Cherchez l'erreur... Ahah

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon, je flippe grave, je vais envoyer un mail pour savoir. :goth:
En gros j'ai passé mon concours de prof en 2013, à ce moment là il fallait un Master 2, je ne l'avais pas validé, alors j'ai reporté mon stage pour le faire. Maintenant je l'ai jusqu'ici tout va bien.

Mais là tout a changé, maintenant le concours se passe en M1 et les stagiaires sont à mi temps entre le M2 et la classe.

On m'a dit au téléphone que je serais à mi temps, on ne m'a pas précisé, j'espère que je n'ai pas à retourner en M2 comme les autres ! :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes