En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je me baladais tranquillement sur mon fil d'actualité facebook quand soudain, je lus "le-mec-avec-qui-j'est-bu-un-verre-la-semaine-dernière a écouter Zombie de Maitre Gims". Un terrible "Noooooon :halp:" ne pu s'empêché de sortir de ma bouche.
Bon sa va, le reste montre qu'il a des goûts assez divers bien que trait différents des miens. o/

(ne faites pas attention aux fautes, je cherche à passer le temps :lol: )

O

Orion.

Guest
J'avais tellement la flemme de vider mon placard que je voulais donner 10€ à ma coloc pour qu'elle le fasse :lol:

Au final je me suis bougée le cul et ça m'a pris...5 min. :lol:

Bon maintenant je geek un poil, ensuite douche puis je vais faire des petites courses pour ce soir !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je suis super contente d'être de retour sur le forum mais en même temps ça me fait tellement bizarre parce que "l'apogée" de ma période d'activité ici remonte à super longtemps, j'étais surtout présente en 2011/2012 :oo: (je sais, je sais....)
J'ai passé 1h au moins a relire mes conversations avec les madz avec qui j'étais super amie à l'époque et maintenant que je reviens, je découvre que la plupart d'entre elles ont aussi quitté le forum entre temps :dunno:
J'ai tellement de bons souvenirs avec ce site, de conneries que j'ai raconté sur ce forum, je me suis fait des vraies amies que j'ai rencontré irl, j'étais aussi beaucoup plus jeune alors ça me rappelle des moments de ma vie d'avant, ça me fait vraiment me sentir bizarre d'être la à nouveau, limite ça m'émeut quoi de tout retrouver :tears:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ok alors, il m'appelle l'air de rien, et quand je lui dis que mon copain n'a pas aimé qu'on se voit la dernière fois et que moi je ne pouvais pas le voir s'il ne savait pas se contenir avec moi, il a craqué à base de "bon courage pour ta vie" et a raccroché.

Et là, 20 minutes après, il me rappelle en me proposant d'aller boire un verre..... :ko:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
skkarae;4790325 a dit :
silew;4789648 a dit :
C'est pas faux.
Je n'ai pas eu d'entretien formel pour la boîte dans laquelle je fais mon stage actuellement, mais j'avais quand même mis une jupe crayon, un chemisier et un blazer pendant les différentes rencontres. ^^
(Et je fais du dev aussi.)
Owiii owi owi une dev ! Seule dans ma promo, ne connaissant aucune fille IRL, je me sens des fois un peu seule :shifty:

Ca reste plus classe que moi la plupart du temps, rien que la jupe (je n'en mets jamais, je ne veux pas que qu'on puisse voir ma peau, trop moche)
Toute seule ? Erf, dur. (On est environ 20% de filles dans ma promo, mais mon groupe de travail du second semestre était exclusivement composés de garçons, et parfois il fallait que je me fâche. :stare:)

En général, en-dessous de 25°, je mets un collant. ^^

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Mon Chat ne voyant pas l'intérêt de dégager quand je m'assoie dans mon (son?) fauteuil, je suis actuellement assise sur un coussin en fourrure vivante... :neutral:

(et là je me rends compte qu'il n'y a pas de smiley à base de chat sur Madmoizelle :drama: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai fini mon développement de mémoire de stage bordeeeeeel !! :cheer::dowant::gnih:

Il faut encore que je ponde une intro, une conclu, les annexes et la bibliographie à constituer, une petite relecture histoire de corriger les fautes et.... finiiiii !!

Danse de la joie les filles ! :danse:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes