En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Une dame qui rentre dans le magasin : "je peux regarder ?"
...
NAN! C'est un magasin mais tu regardes pas, tu touches pas! Va-t-en! :non:

Les gens me surprendront toujours par leurs questions idiotes :facepalm:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis de retour à l'appartement :dowant:
J'ai validé le semestre avec 12.9 de moyenne :dowant: 
Je suis prise pour la saison prochaine au théâtre :dowant:

Mais pourquoi est-ce que je tombe toujours sur le mignon pharmacien pour les achats de la honte ? :goth:

T

Tinariwen

Guest
J'ai besoin de conseils :fleur:

Je suis en CDI à un poste auquel je n'apprends plus grand chose... tellement plus grand chose que c'est moi qui forme les gens. Seulement, je sors de fac, ça fait même pas un an que je suis sur le marché du travail et je trouve ça vraiment bloquant d'être dans une boîte où les gens sont tellement non-experts que c'est moi qui les forme, avec mon savoir neuf et scolaire.

Du coup, je commence à postuler à côté pour trouver quelque chose qui me correspondrait mieux. Hier, j'ai envoyé une candidature à une boîte qui cherchait quelqu'un pour un poste comme celui que j'ai maintenant mais en beaucoup plus poussé, technique et approfondi, avec une équipe de référents à côté.

Mon profil avait l'air intéressant parce qu'ils m'ont rappelée aujourd'hui pour me poser quelques questions. Ils ont conclu en me disant qu'ils m'enverraient un test pour voir si je tiens la route côté technique, et si oui, qu'on ferai un entretien.

Là où mon coeur balance, c'est que ce serait pour un CDD de même pas un an. Donc en admettant que le test soit concluant, j'hésite vraiment entre rester à mon CDI pour la sécurité de l'emploi alors que c'est un poste dont j'ai quasiment fait le tour, ou prendre un CDD sans embauche promise à la clé, sur un poste intéressant qui m'apprendrait des choses.

C'est quoi la meilleure solution :gonk:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai passé mon entretien ce matin, je ne sais pas trop ce que ça a donné. J'hésite à les recontacter maintenant pour leur demander quand j'aurais une réponse parce qu'ils ne m'ont rien dit là dessus :neutral:

Et sinon, je me suis achetée un nouvel objectif :joy:
Et j'ai eu mes résultats d'analyses qui sont ressortis négatifs pour l'hépatite C et le HIV. Ça fait toujours plaisir :cretin:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Ce moment où tu te remets à faire de la colo après des mois sans ouvrir ton Photoshop : ce mode la ça sert à quoi encore? et meeeerrrde ça fait des pâtés! et mmeeeeerdeuuuuh!:rotate:

Et puis j'ai plus de tablette, et faire de la colo a la souris j'ai perdu l'habitude. je sens que dans 5h mon poignet aura l'impression d'avoir branlé tous les mecs du pays et que mes yeux pleureront des litres. Mais je peux pas m'en empêcher : quand on a plus dessiné ni coloré pendant longtemps, c'est si booooon pour ton cerveau de faire bosser les bons réseaux neuronaux!:paillettes:

Je le dis et le redis : pour devenir bon dessinateur, il faut être un brin maso!

T

Tinariwen

Guest
laumie;4792274 a dit :
C'est quoi la meilleure solution :gonk:

Je crois que je prendrais le risque, perso. Tu dis toi-même que t'as fait le tour de ton poste alors que ton CDD te tente terriblement car plus passionnant :fleur:

Après, faut vraiment que ça soit toi qui prenne la décision. Réfléchis bien, pèse le pour et le contre, fais-toi des listes, bref, pose tout ça à plat afin d'être sûre de faire un choix qui te satisfera.

Bon, si ça se trouve, je serai pas assez qualifiée pour réussir le test donc la question sera réglée. Mais ça m'a vraiment fait réfléchir qu'ils me rappellent si vite. :hesite:

Merci en tous cas, c'est une bonne idée de faire une liste :fleur:

27 Décembre 2013
216
148
120
J'ai les fesses de Pippa Middleton :lunette: :cucul:

(Comment ça les test ne disent pas vraiment la vérité ? :drama:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes