Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon examen de monitorat c'est bien passé mais la medecin m'a reprochée d'examiner le patient au fauteuil, alors qu'on a toujours fais comme ça mais c'est vrai que c'est plus logique!
J'ai un peu merdé mon interrogatoire dans le sens où j'ai oublié certains éléments comme les allergies.
Et j'ai confondu mes exam de paires craniennes 9-11-12 , j'suis nouille.
Mais sinon, elle m'a trouvé à l'aise! Et j'ai réussi à diagnostiquer sa paralysie facial centrale
J'aime mettre mon péniiiis dans le yahouuuurt, dans le yahouuuurt, banane, pêche ou bien nature, même avec de la garnituuuuure.....!
Et peu impooooorte si l'on me juuuuuuge, le yahourt est mon seeeeeul refuge...
Je mettrais mon péniiis dans le yahouuuurt, ho ouiiii.
Antoine Daniel.
J'AI. CETTE. CHANSON. DANS. LE. CRANE. DEPUIS. MIDI.
@Laumie @Psychopatate Bah moi je connais un garçon qui met sa bite dans le Nutella et qui le mange après. Voilà, voilà, c'est tout. Je vous laisse sur cette belle image
@Psychopatate chante j'aime la galette, elle est horrible aussi mais plus politiquement correct si ca t'échappe !
Je rentre de vélo j'ai fait un soleil dans une grande descente parce que mon pantalon s'était coincé dans le dérailleur ! C'est miracle que je sois vivante mon frère qui était 200m plus bas a eu la peur de sa vie, il ma dit que j'était vraiment à la verticale genre la tête en bas les pieds en haut 7
Sinon, juste pour clore l'histoire, j'ai bien appelé tout à l'heure la fameuse cousine de ma pote : elle a eu l'air déçu quand je lui ai dit que finalement, je ferai pas son baby sit. Tu m'étonnes
Enfin bon !
@Psychopatate Si seulement, mais c'est un épisode traumatisant pour beaucoup de personnes de son entourage (y compris moi, ça se voit, non ? ). C'est donc un projet qui ne verra jamais le jour, désolée