En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
initial-jj2;4792424 a dit :
J'ai fait une sieste.
ee48JoeyandRossnap.gif

Je n'ai pas dormi seule d'ailleurs, j'étais sur mon téléphone portable :cretin:
Et une nana de bouygue m'a appelé. En m'appelant Melle Da**** (soit le nom de famille de mon ancien coloc que j'ai envie de taper à coup de pelle hein). Je crois que si je n'avais aps été dans les limbes du sommeil, je lui aurais répondu "ET MA MAIN DANS TA GUEULE?"

Enfin, je me sens toujours comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis kapout itou, au boulot à un moment j'étais comme ça :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je dois être à jeun très tôt demain matin donc je ne peux pas manger à partir de maintenant. Je me suis endormie comme une merde à 16h et j'ai la dalle. :stare:

R

rainbow-dash

Guest
Je déteste les terminales (salut mon ex :lol:) qui me disent que l'épreuve de sciences est facile et que j'aurais plus d la moyenne. Sauf que je n'ai jamais eu plus de 13 en sciences cette année et que je n'ai jamais eu l'âme d'une scientifique :lol: (sauf sur certaines choses, mais voilà, quoi)

Du coup, j'ai envie de les frapper :goth:

K

Kafkanorexia

Guest
rainbow-dash;4792484 a dit :
Je déteste les terminales (salut mon ex :lol:) qui me disent que l'épreuve de sciences est facile et que j'aurais plus d la moyenne. Sauf que je n'ai jamais eu plus de 13 en sciences cette année et que je n'ai jamais eu l'âme d'une scientifique :lol: (sauf sur certaines choses, mais voilà, quoi)

J'ai eu 17 toute l'année et au bac, 15. Une amie avait 12 toute l'année et a eu 19. ;)
On te prend vraiment pour une débile dans ce sujet. L'année dernière on avait eu des calculs très simples et plein de textes pour nous aider à rédiger. Il n'y avait qu'un exercice sur les règles qui était un peu plus complexe et où il fallait reproduire le schéma, calculer etc.
Dans l'ensemble, ne stresse pas. Ce sont des points donnés !

(et ne me tape pas :sad:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, topic magique, il faut qu'on parle. Si tu pouvais faire en sorte que la formation de @Breshke soit décalée à loin (enfin à plus loin que lundi-mardi), jte jure, je monte un autel en ton nom au milieu de la ville. Et je t'envoie des fleurs, des cookies, et des pistaches (parce que c'est bon les pistaches).

Si tu pouvais aussi faire en sorte que @Tusaistousser réussisse à venir malgré les embûches semées par la sncf, tu serais le plus chou du monde.

Cimer Albert !

19 Mars 2013
668
482
374
Je me sens fatiguée, collante, à bout, j'ai envie de pleurer et je dois encore étudier, mais j'vais me motiver :rockon: (je suis pas vraiment aussi positive que ce petit smiley, mais si je pouvais y arriver, ce serait vraiment cool :pray:).

R

rainbow-dash

Guest
kafkanorexia;4792488 a dit :
rainbow-dash;4792484 a dit :

J'ai eu 17 toute l'année et au bac, 15. Une amie avait 12 toute l'année et a eu 19. ;)
On te prend vraiment pour une débile dans ce sujet. L'année dernière on avait eu des calculs très simples et plein de textes pour nous aider à rédiger. Il n'y avait qu'un exercice sur les règles qui était un peu plus complexe et où il fallait reproduire le schéma, calculer etc.
Dans l'ensemble, ne stresse pas. Ce sont des points donnés !

(et ne me tape pas :sad:)

Non je ne vais pas te frapper, tu es gentille, toi :hugs:

J'espère que ce sera ça, je veux tellement avoir plus de 15 :pray: Mais du coup, ton message me rassure beaucoup :cupidon:

@Snookie Oui je comprends bien. Enfin j'espère que j'aurais le droit à une illumination demain matin :cretin: (Merci beaucoup de me réconforter, moi, ô pauvre petite première :jv:)

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
C'est parti pour une petite heure et demi de travail. :drama:
Je me tâte à faire la technique de la tomate. Ou alors je travaille d'arrache pied pendant une heure et demi sans pause. :hesite:

R

rainbow-dash

Guest
madouc;4792565 a dit :
rainbow-dash;4792410 a dit :
Mais où est @Madouc ? :hesite:

Elle a disparue ? :tears:

Eh ben! Tu tombes le seul jour de l'année où j'ai des obligations sociales. Oui parce qu'on ne dirait pas comme ça mais ya des fois où j'aime bien faire semblant d'avoir une vie, sortir de chez moi et tout.
(Bonzouuuuuur :jv: )

Haaaaan :puppyeyes: Ma Madoucinette est revenue :dowant: :dowant:

Sinon, j'ai une grande passion dans la vie :

Emmerder mon ex sur son Ask. Du coup, là, je lui fais croire qu'il a une admiratrice :drama: (oui je me trouve drôle)

Sauf que là, je suis à court de réponse, c'est nul :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes