Il y a moianaya;4799289 a dit :
Rassurez-moi : je suis la seule à travailler l'été non-stop, ou d'autres sont aussi dans ce cas ?
Je travaille du 1er juillet au 29 août (mais je ne vais pas m'en plaindre, il me faut vraiment de l'argent )
Il y a moianaya;4799289 a dit :
Rassurez-moi : je suis la seule à travailler l'été non-stop, ou d'autres sont aussi dans ce cas ?
anaya;4799289 a dit :
loyrne;4799321 a dit :Mouh t’es mignonne, je me suis remise à travailler et ça allait un peu mieux. Ce midi je vais préparer mon entretien et j’essaie de me dire que les 50 euros de pâtisserie passeront dans les soldes. :chat:bloody-jack;4799265 a dit :
Je dois être la seule stagiaire au monde à pleurer à l’idée de quitter mon travail pour partir en vacances à l’étranger. Mes copines sont toutes en train de m’envoyer des sms pour m’occuper ce weekend et m’empêcher de déprimer.
Oui je l’avoue j’ai un peu de mal à tourner la page.
ezale;4799320 a dit :
Premier jour de vacances : rien prévu. Que vais-je bien pouvoir faire ?
bloody-jack;4799205 a dit :myloom;4799154 a dit :Bonjour tout le monde
J'ai un petit bouton sur la langue, j'ai mal
Je dirais que c'est plutôt un aphte, et je te conseille des petits comprimés à sucer LYSO6, ça se trouve dans n'importe quelle pharmacie et au bout de 3 grand max tu revis.
Non ne me remercie pas. (il manque un smiley révérence ou qui tire son chapeau )