En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
:hello: tout le monde

@mrs-heisenberg: j'aime tes rêves :yawn: enfin, surtout ta réaction au réveil.

@aamu: vas-y, et fais-toi un kit de survie pour quand tu rentreras, avec des pâtisseries, une couverture et un bon film tout prêts qui t'attendent, comme ça quoi qu'il arrive quand c'est fini c'est fini et tu peux te détendre :hugs: Courage!

@nanankv: s'il y avait personne au guichet, elle peut aller voir directement le controleur en lui expliquant la situation, il lui fera payer juste le prix d'un billet, et peut-être même qu'elle peut se le faire rembourser par la compagnie aérienne qui a annulé non? (j'en sais rien, mais des fois c'est possible donc ça se tente)

@swing: ou sinon tu décides à sa place "bon écoute, t'arrêtes de te prendre la tête, on reste ensemble et c'est tout". Et tu vois ce que ça donne :lunette:

___

Oui, j'avais envie de répondre à tout le monde aujourd'hui.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !
Candidature déposée ! J'espère qu'ils vont m'appeler d'ici la semaine prochaine ! :frotte:

Sinon, bon appétit à vous ! :nomnom:
tumblr_mhxzp3Uim91r3czd7o1_500.gif

Dites les Madz, mon copain va venir faire ses études sur Paris l'an prochain et dans le dossier à envoyer pour la fac ils demandent une attestation de logement sur Paris... Sauf qu'il ne va pas chercher un logement avant de savoir s'il est pris à la fac... :hesite:

Vous avez déjà été dans ce cas là ? Qu'avez vous fait ? :fleur:

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
@Swing  c'est sûr que s'il refuse de te voir c'est plus compliqué :erf:
Mais j'aurais quand même envie de te dire: explique lui ce que tu ressens, mets-le face à ses responsabilités, genre tu lui dis que tout allait bien ds votre couple avant qu'il commence sa période de doute et que à un moment, il faut qu'il assume, qu'il prenne une décision et qu'il te dise les choses. Et après toi tu pourras décider s'il vaut la peine que tu restes avec lui ou pas. Et si tu peux pas lui dire de vive voix, écris lui.
Enfin j'utilise l'impératif mais c'est juste un conseil hein, fais comme tu le sens, tu fais ce que tu veux :fleur:

Edit: ah et j'adore le conseil de @Tessy aussi sinon :yawn:

21 Août 2008
696
793
4 844
scout;4799510 a dit :
Dites les Madz, mon copain va venir faire ses études sur Paris l'an prochain et dans le dossier à envoyer pour la fac ils demandent une attestation de logement sur Paris... Sauf qu'il ne va pas chercher un logement avant de savoir s'il est pris à la fac... :hesite:

Vous avez déjà été dans ce cas là ? Qu'avez vous fait ? :fleur:
Yes... En début juillet, j'avais commencé à prendre contact avec des proprios et agence (car c'était marseille, et c'est la galère pour trouver un logement.... je pense que c'est même pire sur paris). Les weekend, je faisais des visites. Et j'ai trouvé un proprio adorable qui m'a fait une promesse de location (lettre) pour Septembre (sachant que j'allais avoir une réponse officiel en Août de mon école).... Après c'était un pari

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
madouc;4799515 a dit :
hakunadrey;4799511 a dit :
"Faut-il arrêter de noter les élèves?" "Ouais parce que ça déprime trop et tout".
Ouais mais bon, si y'a un autre système pour noter le niveau ça va être pareil hein, y'en aura quand même un niveau bas et certains se trouveront nuls hein.
Quand je vois des trucs comme ça.. :facepalm:
Quand les gens voudront bien se brancher le neurone et comprendre qu'on n'a jamais jugé ni comparé les gens, mais le rendu de leur travail... :stare:
Certes, mais pour comprendre ça, il faut avoir une maturité quand même bien supérieure à celle qu'on peut attendre d'un enfant de 10 ans. Surtout quand l'intégralité du système scolaire ne tourne QUE autour des notes. Et qu'on ne fait pas de différence entre "celui qui a galéré toute l'année en maths et qui réussit fièrement à arracher un 13" et "celui qui d'habitude a 18 à tous les contrôles de maths et qui a eu un 13 parce qu'il a pas révisé". Et qu'il y a encore des profs sadiques pour s'amuser à humilier publiquement les élèves pendant le rendu des copies en les classant par ordre décroissant et en glissant des petits commentaires au passage.
'Fin bref, l'éducation nationale quoi... :stare:

___

Je crois que je viens de tomber amoureuse du chanteur de Gogol Bordello. Sa musique est trop cool, il déchire comme acteur, son accent est à croquer, il a un très joli prénom...

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
boom-shiva;4799439 a dit :
OH MON DIEU !
Je viens d'aller sur ma boîte mail "pro" (où je ne vais pas souvent car elle me sert pas trop en ce moment :lol: ) et je viens de m'apercevoir que la CPE du collège où j'ai passé un entretien jeudi pour être AE m'avait envoyé un message LE SOIR MÊME pour me proposer un mi-temps. Donc ça fait déjà cinq jours :mur:
Donc là j'ai le choix entre appeler cet après-midi pour accepter (en espérant qu'au bout de cinq jours ils se soient pas dit que je m'en foutais) ou appeler d'autres établissements pour savoir où ils en sont dans leur recrutement (j'ai pas eu d'autres nouvelles de personne pour le moment...) parce que le truc c'est ce que collège c'est à plus de 30 minutes en vélo de chez moi, ce serait pour un mi-temps seulement (un temps plein aurait été l'idéal mais ce collège est situé en ZEP avec des gamins assez difficiles apparemment...).
Donc bref je suis partagée entre le joie de travailler l'an prochain (et d'aller à mon RDV Pôle Emploi la semaine prochaine le cœur léger et l'esprit tranquille) et la peur de bosser et d'être larguée :yawn:

Tout conseil est le bienvenu bien entendu !
J'aurais tendance à te dire d'appeler d'abord les collèges qui t'intéressent plus et s'ils ne te répondent pas favorablement, rappelle celui qui est a 30 min de chez toi et excuse-toi platement pour le retard ^^ (ce genre de trucs (voir un mail urgent beaucoup trop tard) m'arrive tout le temps :sweatdrop:)
Bonne chance dans tous les cas! :fleur:
(Et être recontactée le soir même, c'est la grande classe! T'avais dû vraiment assurer à l'entretien! :clap:)

21 Août 2008
696
793
4 844
Enfin le nouvel épisode de teenwolf! (juste une toute petite heure.... je crois que mes révisions ne vont pas bcp avancer...) :rolleyes: :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes