selavy;4799985 a dit :laumie;4799969 a dit :selavy;4799964 a dit :DONC soit je reste là et je mords sur ma chique et j'essaie de partir en décembre. Parce que la maison est quand même top top top. Soit je fais des visites et je me barre en août.. J'ai déjà une visite mercredi mais ça risque d'être dur de rivaliser avec ma chambre actuelle...
Décembre, ça te fait 6 mois à attendre grosso modo. Est-ce que tu te sens prête à faire face à 6 mois de "solitude" supplémentaire tout en ayant cette fabuleuse chambre avec un jardin ??
l'hipster qu'ils ont trouvé "trop bijoux"
Toulouloutoulouloutouloulout !laumie;4800010 a dit :C'est la c'est la Salsaaaaa du Démoooooon
loyrne;4799990 a dit :Après m'être paumée 15 000 fois j'ai enfin trouvé le bon accueil. Je suis assise dans l'immense salle d'attente avec un canapé de 3 m en forme d'escargot. Cette boîte pue le fric et les gens m'ont l'air assez hautain genre " toi Loyrne venir d'une petite boîte d'ingé international de 15 000 personnes nous être boîte de consulting en ingénierie informatique international avec 70 000 personnes . Baisses la tête et lèches la rampe."
Ben non j'aime pas cette ambiance trop design et high tech à mon goût .
Je ne savais pas ce que je faisais Mais j'étais contente: j'avais des potes, je dansais, j'étais maquillée et j'avais des ongles de vampire en plastiquelaumie;4800039 a dit :myloom;4800031 a dit :Toulouloutoulouloutouloulout !laumie;4800010 a dit :C'est la c'est la Salsaaaaa du Démoooooon
Tu faisais des trucs cochons déjà à cet âge-là ??
selavy;4800049 a dit :silew;4800012 a dit :selavy;4799985 a dit :laumie;4799969 a dit :selavy;4799964 a dit :DONC soit je reste là et je mords sur ma chique et j'essaie de partir en décembre. Parce que la maison est quand même top top top. Soit je fais des visites et je me barre en août.. J'ai déjà une visite mercredi mais ça risque d'être dur de rivaliser avec ma chambre actuelle...
Décembre, ça te fait 6 mois à attendre grosso modo. Est-ce que tu te sens prête à faire face à 6 mois de "solitude" supplémentaire tout en ayant cette fabuleuse chambre avec un jardin ??
l'hipster qu'ils ont trouvé "trop bijoux"
Expression favorite de ma coloc "C'est trop bijou" "La Belgique c'est vraiment trop bijou" "Il est trop bijou" "Olala qu'est-ce que t'es bijou"
On s'habitue.