En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@boreale-2 Au cas où tu irais sur le forum sur ton portable et que tu aies pas pu voir mon mp : go go go ! Vas-y quand même, donne ton nom + prénom et explique la situation, j'ai prévenu la responsable ça passera !

K

Kafkanorexia

Guest
@ezale Cette année, je devais recevoir le pass début décembre... Je l'ai eu fin janvier. :yawn:
Et oui, ils avaient mal lu l'année de naissance et m'avaient donc fait payer 200 euros en plus... Jamais remboursés.
Après, ils remboursent les retards de trains (20 euros) avec cet argent. GG Balkany de la SNCF. :lunette:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
mrs-yoda;4800149 a dit :
laumie;4800128 a dit :
pyzama;4800123 a dit :
(Et pour info, le coup de la vessie explosée vient de Grey's Anatomy :cretin: )

Mais dans la vraie vie, ça peut arriver?
Si on se retient trop et trop souvent, ça peut provoquer des reflux dans les reins, plus ou moins graves. Je me souviens qu'après avoir été opérée pour ça, c'était un peu hantise, que les points lâchent et que ma vessie se vide dans mon corps et que je meurs dans d'atroces souffrances.

A part ça, tout va bien dans ma tête. :lunette: ( et dans ma vessie. :lunette: )

Ma mère m'a toujours dit que prendre la route avec la vessie pleine peut être dangereux parce que la vessie peut éclater en cas d'accident :halp:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon j'ai passé un bon aprem avec les MadZ de Metz <3 Coeur les rencontres spontanées où on pense qu'on va être trois et en fait on est dix :yawn:

28 Avril 2014
127
74
704
Bonjour :happy:
Je refais encore peau neuve parce que j' ai envie de devenir plus active par ici et de me reprendre en main :lunette:

(d' ailleurs je cherche où poster mon introspection :dunno: )

20 Mai 2014
227
130
114
Bienvenue à @Myloom et @Tove :paillettes:

Je me souviens que je voulais une marraine à mort au début, maintenant je sais plus trop :hesite: Je me souviens aussi que je me suis pas présentée quand je suis venue sur ECM :cretin: J'étais en mode posée dès le début, ça me posait pas de problèmes (et ça m'en pose toujours pas, sauf que moi aussi j'aurais bien aimé un "bienvenue" quand je suis arrivée :tears: (oui, jme plains encore :cretin: ))

(oui, ce post est pas trop utile, et y a beaucoup de parenthèses u.u)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon je suis beaucoup trop claquée, je me suis commandé un truc au cas où j'aurais faim ( :lol: ) et j'attends.
Je profiterais de ma liberté demain.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Oh mais la loose.
Aujourd'hui j'ai du aller dans un bâtiment administratif et j'ai eu un problème avec la porte. Pour rentrer, c'était indiqué "tirer la porte ici" donc j'essaie, j'essaie.. Finalement c'est une femme qui sortait qui m'a ouvert et j'ai compris qu'il fallait tirer mais en prenant de l'autre côté. Je suis gauchère et la porte était prévue pour les droitiers c'est tout :drama:
Et pour sortir, il fallait appuyer sur un bouton. Je l'ai fait, j'ai tiré la porte, ça marche pas, je recommence. Et finalement c'est deux monsieurs dehors qui me l'ont ouverte. Il fallait pousser.

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes