En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
amarente;4800215 a dit :
Bienvenue à @Myloom et @Tove :paillettes:

Je me souviens que je voulais une marraine à mort au début, maintenant je sais plus trop :hesite: Je me souviens aussi que je me suis pas présentée quand je suis venue sur ECM :cretin: J'étais en mode posée dès le début, ça me posait pas de problèmes (et ça m'en pose toujours pas, sauf que moi aussi j'aurais bien aimé un "bienvenue" quand je suis arrivée :tears: (oui, jme plains encore :cretin: ))

(oui, ce post est pas trop utile, et y a beaucoup de parenthèses u.u)

Merci ! Et bienvenue à toi aussi alors ! :paillettes:
( contente ? :cretin: )

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
C'était une journée de boulot bien agréable !
Là je vais faire un brin de ménage et de rangement car mon père passe jeudi soir. Et il m'invite au resto ensuite, j'adore aller au resto juste avec mon père, c'est notre moment à nous.

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :paillettes: :rockon: :dowant:

CDD de 6 mois à Avignon  enfin!

Je suis donc maintenant en recherche d'appart

Si jamais vous avez des infos ... :d

Edit : ils veulent que je commence le 1er Juillet soit mardi prochain :shifty: il me faut un appart de toute urgence ...

Dernière édition :
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai revu un de mes amis que je n'avais pas revu depuis longtemps. Ca fait du bien.

Et il m'a dit une chose qui m'a fait réfléchir:
" Que j'aime ou que je n'aime pas travailler au Macdo n'a plus d'importance. Maintenant j'y vais parce qu'il faut que je le fasse, et je le fais."

Et en fait, ça revient pas mal à ma situation. En ce moment je ne vais pas très bien à cause de mon ex FF, et de toutes façons il fallait obligatoirement que je passe par cette étape de " rupture " avec lui. C'est une étape à laquelle je ne peux pas échapper, on devait vivre ça un jour ou l'autre.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Je reviens d'une petite promenade...de trois quarts d'heure quand même :sweatdrop:
A la base, je voulais prendre l'air (je me suis forcée, faut que j'arrête de faire mon rat de studio). Sauf qu'à un moment, je savais plus où j'étais :cretin: J'aime bien prendre des rues que je ne connais pas mais j'évalue pas toujours très bien:yawn: Mais ça va, j'ai fini par retomber sur mes pattes assez rapidement :lunette:

Bref, ça m'a fait du bien de prendre le soleil un peu :happy:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Moh j'ai reçu ma commande. Je m'étais excusée au tél parce que je parlais super mal, je lui ai expliqué que c'était la semaine des exams et le manque de sommeil à cause du stress qui me faisait bafouiller comme ça.

Elle m'a rajouté des nougats avec un petit mot " bon courage ". :puppyeyes: C'est trop gentil.

----------
@Initial JJ² : C'est trop beau. :oo: C'est toi qui a fait le dessin ? (Enfin le modèle, je ne sais pas comment on dit).

16 Mars 2014
131
605
4 764
Bon, mon crush "régulier" depuis deux ans, avec qui je suis à la fac vient de m'ajouter sur facebook. Après m'avoir follow sur twitter et être venu me parler assez régulièrement en mp.
Je vais bien.
( en vrai je suis comme ça: :halp:)

23 Juin 2011
199
438
4 814
J'ai été refusée pour un job d'été. Je suis découragée mais, au moins, j'ai eu une réponse pour une fois. :erf:
C'est peut-être débile mais je me sens vraiment nulle.

23 Juin 2014
51
62
1 604
33
myloom;4800246 a dit :
amarente;4800215 a dit :
Bienvenue à @Myloom et @Tove :paillettes:

Je me souviens que je voulais une marraine à mort au début, maintenant je sais plus trop :hesite: Je me souviens aussi que je me suis pas présentée quand je suis venue sur ECM :cretin: J'étais en mode posée dès le début, ça me posait pas de problèmes (et ça m'en pose toujours pas, sauf que moi aussi j'aurais bien aimé un "bienvenue" quand je suis arrivée :tears: (oui, jme plains encore :cretin: ))

(oui, ce post est pas trop utile, et y a beaucoup de parenthèses u.u)

Merci ! Et bienvenue à toi aussi alors ! :paillettes:
( contente ? :cretin: )
Aaah, mais je voulais la faire cette blague nulle, tu m'as prise de cours ! Mais merci Amarente :fleur:
Bon sinon, je voulais faire une entrée fracassante sur le forum à base de moult interventions sérieuses, subtiles et passionnantes mais je vais me contenter de me plaindre pour commencer.
Un type qui vient d'aménager chez moi vient de me réveiller de ma petite sieste de l'après-midi en s'installant sous ma fenêtre pour envoyer des messages sur son téléphone avec le volume sonore au maximun tout en pétant à tire-larigot pendant vingt bonnes minutes. Non mais franchement :yawn:

23 Juin 2011
199
438
4 814
@Laumie C'est gentil. <3

Il faut que je me reprenne : je vais passer quelques heures à la bibliothèque chaque jour (et avancer dans les révisions de mes concours, ça sera toujours ça de fait) et me remettre au sport. Au moins, ça m'occupera.
L'année prochaine s'annonce encore serrée au niveau budget si je n'ai pas de boulot cet été...

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
kafkanorexia;4800182 a dit :
@ezale Cette année, je devais recevoir le pass début décembre... Je l'ai eu fin janvier. :yawn:
Et oui, ils avaient mal lu l'année de naissance et m'avaient donc fait payer 200 euros en plus... Jamais remboursés.
Après, ils remboursent les retards de trains (20 euros) avec cet argent. GG Balkany de la SNCF. :lunette:

Ils abusent sérieux. J'ai vu ce midi en plus qu'ils allaient rembourser une partie de l'abonnement à cause des grèves qu'il y a eu dernièrement. Tu sais où passent tes 200 euros. :lol:
A ta place, je serai allée les voir pour me faire rembourser ou un truc comme ça, c'est n'importe quoi :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes