En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je viens de me souvenir d'un truc. :lol:

Pendant mon partiel d'anglais mardi, je ne sais pas pourquoi mais je pensais à Madmoizelle, tout en lisant le texte que je devais étudier. Jusqu'au moment où il y a eu le mot "trigger" et j'avais complètement oublié ce que ça voulait dire. Du coup j'étais en train de me dire que @trigger aurait quand même pu préciser la traduction sous son pseudo et que là, je l'aurais retenu. :cretin:

La fille tellement en manque du forum qu'elle y pense en partiel quoi. :lol:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
nanankv;4802841 a dit :
silew;4802825 a dit :
Les voisins ont décidé de mater un film, là, maintenant. Et ils se sont dit que ce serait vachement chouette si je pouvais profiter des dialogues, moi aussi. Depuis mon lit. Vous savez, cet endroit merveilleux où je me rends POUR DORMIR. :scream:

Non mais arrête, c'est bien trop mainstream :drama:.

T'as raison. D'ailleurs je suis présentement en train de me laver les dents dessus. :cretin:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
leech;4802839 a dit :
jones;4802795 a dit :
J'ai tellement besoin d'affection que vous réussissez à me donner envie de m'inscrire sur AuM :yawn:

A moins que je refasse mon compte OkC... Mais il faut écrire en anglais et c'est vite chiant :shifty:

Bah moi j'ai écris mon profil en français :shifty:. Je comprends pas pourquoi je l'écrirais en anglais alors que je cherche à rencontrer que des gens à côté de moi, donc des français :lol:. Ca m'intrigue vachement du coup cette norme du "profil écrit en anglais" :hesite:.
Je suis partie du principe que c'était un site international et que si je voulais me faire comprendre, je devais écrire en anglais... J'ai trouvé ça stupide, mais je n'ai jamais changé parce que les trois jours où je suis restée, je n'ai vu que des profils en anglais. :shifty:

Par contre, ce que je trouve bête, c'est quand des mecs français viennent te parler en anglais. :hesite:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
trigger;4802844 a dit :
vesnushki;4802774 a dit :
Suis-je la seule à me déplacer dans tout mon appartement quand je me brosse les dents ? (parce que pour moi c'est devenu tout à fait naturel de me promener jusqu'à mon balcon, la bouche pleine de dentifrice) :hesite:
Au contraire moi je m'asseois sur le rebord de la baignoire parce que j'ai trop peur de trébucher et de me transpercer l'oesophage avec la brosse à dents :ninja:

Moh au pire ça dérape et tu te fais mal à une joue. Tout au plus. (et c'est le Pierre Richard au féminin qui te parle)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Wow, j'ai méga faim (ça, c'est d'l'info :cretin:). J'ai fait que grignoter ce soir :shifty: Une carotte avec de la mayo, des olives, un kangoo. C'est bien, c'est équilibré :lunette:

Et là, j'ai une amie qui est en pleine crise avec son copain :erf: Ça sent la fin :erf: J'essaie de comprendre et de la guider mais la pauvre :sweatdrop:
Ah oui non, c'est la méga déprime ohlala :halp:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
trigger;4802851 a dit :
jones;4802842 a dit :
Jusqu'au moment où il y a eu le mot "trigger" et j'avais complètement oublié ce que ça voulait dire. Du coup j'étais en train de me dire que @trigger aurait quand même pu préciser la traduction sous son pseudo et que là, je l'aurais retenu. :cretin:
Mais "trigger" a tellement de traductions il n'y aurait pas la place :drama:

C'était quoi la phrase? Et sinon le partiel s'est bien passé?
Oui, j'ai très bien réussi :happy: Enfin une note qui remontera tout... :shifty:

Je ne me souviens plus du tout de la phrase par contre. Il me semble que c'était un truc du genre "l'autre trigger blablabla" Ca va beaucoup t'avancer :lol:

29 Juillet 2011
779
840
1 764
ashes;4802868 a dit :
@holleville Pas de Holleville en vue sur Adopte, ni de Roro Pattinson. :lunette:

Ouf ! ^^ merci d'y avoir fait un tour même si je sais que c'est peut-être pour ton futur petit ami potentiel ...:winky:
 mon avatar c'était  ma pomme  j'aurai eu des difficultés pour "attirer" les gars sur mon profil avec Roro ...:rire: quoique ça dépend :hesite:

Je confirme pour le foot ça change du dernier match contre la Suisse :facepalm:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
trigger;4802883 a dit :
bloody-jack;4802857 a dit :
trigger;4802844 a dit :
Suis-je la seule à me déplacer dans tout mon appartement quand je me brosse les dents ? (parce que pour moi c'est devenu tout à fait naturel de me promener jusqu'à mon balcon, la bouche pleine de dentifrice) :hesite:
Au contraire moi je m'asseois sur le rebord de la baignoire parce que j'ai trop peur de trébucher et de me transpercer l'oesophage avec la brosse à dents :ninja:

Moh au pire ça dérape et tu te fais mal à une joue. Tout au plus. (et c'est le Pierre Richard au féminin qui te parle)

nanankv;4802860 a dit :
silew;4802850 a dit :
nanankv;4802841 a dit :
silew;4802825 a dit :
Les voisins ont décidé de mater un film, là, maintenant. Et ils se sont dit que ce serait vachement chouette si je pouvais profiter des dialogues, moi aussi. Depuis mon lit. Vous savez, cet endroit merveilleux où je me rends POUR DORMIR. :scream:

T'as raison. D'ailleurs je suis présentement en train de me laver les dents dessus. :cretin:

Attention à ne pas te transpercer l’œsophage. :lunette:

Non mais franchement quelle idée @Trigger. :yawn:Maintenant je vais y penser à chaque fois que je vais me brosser les dents.

J'ai l'oesophage fragile :drama:

D'ailleurs je me souviens très bien avoir engueulé mon mari comme du poisson pourri la première moi qu'il s'est brossé les dents chez moi, il avait couru avec sa brosse à dents dans la bouche et que je lui ai dit qu'il allait mourir :lol:

Ah oui mais non. On ne court JAMAIS avec un truc dans la bouche. Ultra dangereux pour de vrai du coup. Bravo pour ton sens de la prévention, je plussoie :clap:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
trigger;4802883 a dit :
bloody-jack;4802857 a dit :
trigger;4802844 a dit :

nanankv;4802860 a dit :
silew;4802850 a dit :
nanankv;4802841 a dit :
silew;4802825 a dit :

Attention à ne pas te transpercer l’œsophage. :lunette:

Non mais franchement quelle idée @Trigger. :yawn:Maintenant je vais y penser à chaque fois que je vais me brosser les dents.

J'ai l'oesophage fragile :drama:

D'ailleurs je me souviens très bien avoir engueulé mon mari comme du poisson pourri la première moi qu'il s'est brossé les dents chez moi, il avait couru avec sa brosse à dents dans la bouche et que je lui ai dit qu'il allait mourir :lol:

Edit: D'ailleurs je devrais carrément m'asseoir par terre, imaginez que je tombe en arrière dans la baignoire, que je m'étouffe avec le dentifrice et que je me transperce accidentellement l'oesophage en essayant de recracher la mousse? :gonk:
Alors autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut jamais courir avec un truc dans la bouche, autant la scène sur le bord de la baignoire, ça tient un peu de la névrose. Au-delà du manque de plausibilité de cet accident, vous aurez toutes été sensibles à la beauté du symbole freudien. :winky:

(d'ailleurs je suis terriblement déçue que personne n'ait fait Freud à la soirée costumad)

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Il n'y a que moi qui n'arrive jamais à cliquer sur le lien Add to basket sur Boohoo ? Quand je clique dessus ça ne fait rien et ça m'embête vachement parce que j'étais prête à acheter pleeeein de trucs ! Si quelqu'un sait pourquoi ? :fleur:

bt_invt-addtobasket.png

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je suis debout depuis 6h du mat' avec seulement 4 heures de sommeil dans les pattes. J'ai rêvé de mon lit toute la journée. Je suis tendue j'ai mal partout.

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à aller me coucher? :mur:

Au lieu d'aller me coucher bien gentiment, je fais mon milliard d'annonces sur Vinted. :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes