adage;4802710 a dit :c'est un peu fait exprès je pense...un peu comme les paramètres de fb qui se compliquent à chaque mise à jour... j'ai testé d'autres sites de ce genre et c'est toujours très long de trouver où retirer la photo...alors qu'on a le droit de pas vouloir laisser traîner ça quoi...holleville;4802688 a dit :adage;4802666 a dit :Ah moi si j'y arrivais ! je bidouillais un peu aussi faut dire, ma photo de profil était une tapisserie qui au bout d'un moment était refusée et je continuais sans avatar, entre autres.holleville;4802645 a dit :nanankv;4802622 a dit :holleville;4802592 a dit :nanankv;4802550 a dit :J'ai une histoire très compliquée avec adopte un mec. J'ai jamais rempli ma profil, j'ai jamais utilisé mon compte. Le temps d'inscrire mon adresse et de choisir mon mot de passe j'ai eu envie de fuir. Et c'est ce que j'ai fait.
Mais là je suis piquée d'une curiosité, j'ai envie de voir s'il y a des gens que je connais.
Dés que j'arrive sur le site j'ai déjà envie de fermer la page.
+1 une fois inscrite je n'avais qu'une envie clôturer mon compte au plus vite...mais j'ai quand même regarder vite fait si je connaissais des gens...(oui oui la curiosité c'est mal...)
Même le site est moche. Ce rose
Là je regarde le profil de Thomas, ingénieur de son état, 25 ans, yeux rieurs, batman.
Mindou je viens de voir ses autres photos, on dirait pas la même personne.
Ne le prenez pas mal pour celles qui aiment le site, c'est juste que ça me correspond pas.
...non mais
Exactement on devrait avoir le choix ! Tu m'étonnes que des gens se cassent de leurs sites...ils ne font rien pour donner envie d'y rester.
Sinon je sens que je vais aller rejoindre le coin des célibattues...
@Ashes. oui ils te proposent de désactiver ton compte au cas où...(on ne sait jamais) mais tu peux aussi leur envoyé un message pour demander de clôturer ton compte pour de bon . Au début ils m'ont juste désactivé et j'ai envoyé un email du genre " je ne veux pas désactiver mais clôturer mon compte" le lendemain j'ai reçu un email qui m'a dit que c'était bon . J'ai vraiment flippé vu tout ce que j'ai lu à ce sujet ...alors j'espère que cet email n'est pas un mensonge et qu'en réalité je suis encore dessus Idem dès que tu ajoutes ta photo t'as plein de mecs qui débarquent...et tout plein de "charmes" j'ai tout refusé du coup ils ont sûrement pas eu le temps de m'insulter vu comment je me suis tiré vite fait bien fait ( Bonjour la tirade...)
Dernière édition :