En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Les animatrices de la crèche d'en bas chantent pour les gamins, elles viennent de commencer Formidable de Stromae et y en a un qui hurle et chiale "maman" :lol:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
madouc;4803179 a dit :
Je ne comprends pas cette ville. Ils ont encore trouvé des travaux à faire au carrefour qui nécessitent de défoncer les trottoirs et creuser cinq mètres avec les machines les plus bruyantes qu'ils ont pu trouver.

Je. Ne. Comprends. Pas.
C'est pourtant simple: ça permet de faire des contrats qui rapportent gros aux entreprises qui font les travaux, avec l'argent de tes impôts locaux.
Bonne journée!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai une feuille guide pour mon entretien, je la prendrais avec je pense, j'espère que ça n'est pas trop mal vu...

En fait j'ai synthétisé ma vision/conception de la fonction, les infos que le pu trouver sur le poste/la boîte et, comme j'ai passé il y a peu un entretien dans une structure du même, j'ai les grands axes auxquels tiennent les directeurs :happy:

Je crois que je suis prête, mais je stresse: c'est quand même un CDI de cadre pas de chez moi et l'obtenir changerai/simplifierai tellement de choses !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
J'étais motivée pour bosser et tout, j'avais même commencé une tâche passionnante (non) consistant en une cinquantaine de c/c...

Aaand-its-gone.jpg

Du coup, j'ai cherché des images de chatons.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

O

Orion.

Guest
Bordel le pote qui poste des selfies dans les bouchons sur l'autoroute, qui met en statut ce qu'il a reçu pour Noël (à savoir une cravate, 2 paires de chaussettes, etc...) vient maintenant de nous parler de sa chaudière défectueuse.

Wow cool mec !

Ah super, je voulais me reposer mais ma coloc et son plan cul baise à nouveau :stare: Paye ton lit qui grince quoi...allez hop je me casse !

7 Mai 2014
725
2 868
864
Je ne poste quasiment pas ces derniers temps, et je ne vous lis plus trop non plus.  :erf:
Je suis descendue chez mes parents pour pouvoir profiter du soleil et bronzer. J'ai choisi la bonne semaine! Je ne suis pas sortie une seule fois prendre des couleurs! :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
gaeguri;4803220 a dit :
Quelqu'un a trouvé le portable qu'a perdu mon copain et m'envoie des sms dégueulasse sur mon cul (apparemment il y avait une photo).
Putain :tears:

Théoriquement, si ton copain va voir les flics et qu'il leur donne un numéro dont j'ai oublié le nom qui se trouve sur la boîte du téléphone, ils peuvent le rendre inutilisable...

(Après, si ce téléphone est sous Androïd, tu peux utiliser la fonction de localisation de Google et faire un peu peur au mec. :cretin:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je pense vraiment que ma fiche récap' est au point, et j'ai même préparé des questions pour les recruteurs :happy:

Je vais aller me doucher et le temps qu'il me reste avant mon entretien sera à me préparer/me détendre/tenter de soigner au mieux mon œil.

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Bonjour les Madz !:free:

J'ai enfin internet au bureau, je vais pouvoir squatter ici à chaque fois que j'ai rien à faire. (C'est à dire bien trop souvent à mon goût :stare: )

J'hésite à aller sur Duolingo en attendant, mais j'ai peur que ca soit mal vu. M'enfin, tous les autres sont sur FB alors bon... :hesite:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho mon dieu, ho mon dieu ! Je viens de recevoir un mail, l'IUT de Bordeaux me propose aussi une entrée en 2ème année :halp: !

Haaaaaa ! J'aurais jamais osé imaginer ça :oo: (déjà que je pensais même pas qu'ils allaient vouloir de moi en première année :yawn: ). Puis heu, comme Rennes me l'avait proposé avant moi je commençais déjà à m'imaginer ma vie là-bas, avec mon cousin, dans une nouvelle ville toussa. Mais en même temps, j'ai plein d'amis ici, l'IUT est dans le centre.

Holala, je vais peut-être rester sur Bordeaux :dowant: :halp:.
(pardon, c'est l'émotion :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes