En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
La grande question est : vais-je ou ne vais-je point à Kiabi entre midi et deux choper des tee shirts en solde? :hesite:

J'ai peur que ce soit plein de gens et qu'il ne reste que des fringues trop petites :drama:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai envie de vendre des vêtements mais j'ai quelques soucis pour deux robes :hesite:. Je ne les ai jamais mises mais y a plus les étiquettes, elles datent des collections d'il y a un an et je les ai payées respectivement 20 et 30€. Elles viennent de Zara et Asos donc c'est vachement commun comme revente je pense. J'aimerais bien les vendre entre 12 et 15€ avec les fdp. Mais je sais pas du tout si c'est trop cher ou pas ? :hesite: Je veux bien vos avis :fleur:

C'est bizarre quand même, pour vendre une jupe ou un t-shirt je trouve direct un prix adapté mais pour une robe vu que c'est une plus grosse pièce mais pas énorme non plus je bugue :lol:.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je suis débordée de boulot en ce moment (pour vous dire, je n'ai même pas pu faire les soldes :lunette:). J'ai l'impression d'être devenue une étrangère au forum (oui, oui, en 48h, ça va vite ces choses là).

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
rasputin-rowenna;4803281 a dit :
J'ai envie de vendre des vêtements mais j'ai quelques soucis pour deux robes :hesite:. Je ne les ai jamais mises mais y a plus les étiquettes, elles datent des collections d'il y a un an et je les ai payées respectivement 20 et 30€. Elles viennent de Zara et Asos donc c'est vachement commun comme revente je pense. J'aimerais bien les vendre entre 12 et 15€ avec les fdp. Mais je sais pas du tout si c'est trop cher ou pas ? :hesite: Je veux bien vos avis :fleur:

C'est bizarre quand même, pour vendre une jupe ou un t-shirt je trouve direct un prix adapté mais pour une robe vu que c'est une plus grosse pièce mais pas énorme non plus je bugue :lol:.

Ça me paraît franchement bien :chat: D'autant plus si les frais de port son compris et que les robes sont neuves !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bien le bonjour à toutes!

cat4.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
selavy;4803272 a dit :
On a pris la fille aux chats :joy:

Mais on a fait les putes entre nous. Elle m'a dit qu'elle venait surtout parce qu'elle s'était bien entendue avec moi et que donc si je me barre, ça l'a fait un peu chier. Donc elle vient quelques mois et si on voit que ça se passe mal ou que c'est moyen avec les autres & les chats, on cherche un truc ensemble :lol:

GG :paillettes: !

tumblr_lo7sn3zbno1qdbn5ro1_400.gif

Edit : comment t'as réussi à faire que les autres acceptent ? Enfin, surtout le mec chiant là :shifty:.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
tecumseh-sparrow-spivet;4803306 a dit :
Je parlais avec une nana de 47 ans parce qu'elle postule à un poste qu'on propose. Je lui donne mon adresse mail pro pour qu'elle m'envoie son CV et là, bam, y'a "stagiaire" dans l'adresse du coup elle arrête de me vouvoyer et se met à me tutoyer:oo:. Nanmého ça va hein c'est pas parce que je suis stagiaire que je mérite pas qu'on me vouvoie :drama:. Du coup je l'ai tutoyée aussi et elle a rien pu dire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tecumseh-sparrow-spivet;4803106 a dit :
Bon les filles, si vous me voyez sur le forum aujourd'hui vous me mettez dehors à coup de pied au cul hein, j'ai beaucoup trop de taff pour me permettre de venir procrastiner ici :halp:

:vabosser:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho, et si je reste sur Bordeaux ça voudra dire que je pourrai regarder les plantes pousser dans la colloc du Faon :puppyeyes: :dowant:. Puis du coup je pourrai amortir mon investissement de vapo :ninja:.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
19 000
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Il est midi et j'ai rien fait, même pas pris une douche. Ah si ! J'ai dépensé de l'argent sur Internet. Muhahahahahaha. Non sérieusement, je dois prendre ma douche, promener le chien, aller au centre des finances publiques à côté de chez moi (ou y aller demain ?...), appeler la sécu et faire une course. J'ai bien envie de faire des muffins aux fruits :hesite:. Ca fait longtemps !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Le sac à motifs " géographiques ". :yawn:

Des " éventaux ". :lol:

Ce que je n'aime pas avec les Reines du Shopping, c'est qu'elles font TOUJOURS leur mise en beauté en speed, alors que j'attends juste ça quoi. Qu'elle fasse un truc qui les changent vraiment !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma feuille-guide pour l'entretien est imprimée, ma feuille de route aussi, je suis douchée, j'ai fais un masque, un peeling, j'ai plusieurs options de tenues de prêtes, il n'y a plus qu'attendre une amélioration de mon œil pour me maquiller, habiller, coiffer :happy:

Alors petit topic magique tu peux commencer à préparer les bonnes ondes à m'envoyer pour l'entretien de cet aprem: ça te parle pas mais je t'assure que mes mots cadre de direction + CDI + emplacementgéographiqueavecmaisonspastropchers ça nécessite ton intervention :pray:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes