rasputin-rowenna;4803281 a dit :J'ai envie de vendre des vêtements mais j'ai quelques soucis pour deux robes . Je ne les ai jamais mises mais y a plus les étiquettes, elles datent des collections d'il y a un an et je les ai payées respectivement 20 et 30€. Elles viennent de Zara et Asos donc c'est vachement commun comme revente je pense. J'aimerais bien les vendre entre 12 et 15€ avec les fdp. Mais je sais pas du tout si c'est trop cher ou pas ? Je veux bien vos avis
C'est bizarre quand même, pour vendre une jupe ou un t-shirt je trouve direct un prix adapté mais pour une robe vu que c'est une plus grosse pièce mais pas énorme non plus je bugue .
selavy;4803272 a dit :On a pris la fille aux chats
Mais on a fait les putes entre nous. Elle m'a dit qu'elle venait surtout parce qu'elle s'était bien entendue avec moi et que donc si je me barre, ça l'a fait un peu chier. Donc elle vient quelques mois et si on voit que ça se passe mal ou que c'est moyen avec les autres & les chats, on cherche un truc ensemble
tecumseh-sparrow-spivet;4803306 a dit :Je parlais avec une nana de 47 ans parce qu'elle postule à un poste qu'on propose. Je lui donne mon adresse mail pro pour qu'elle m'envoie son CV et là, bam, y'a "stagiaire" dans l'adresse du coup elle arrête de me vouvoyer et se met à me tutoyer. Nanmého ça va hein c'est pas parce que je suis stagiaire que je mérite pas qu'on me vouvoie . Du coup je l'ai tutoyée aussi et elle a rien pu dire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tecumseh-sparrow-spivet;4803106 a dit :Bon les filles, si vous me voyez sur le forum aujourd'hui vous me mettez dehors à coup de pied au cul hein, j'ai beaucoup trop de taff pour me permettre de venir procrastiner ici