En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
rowenna;4805607 a dit :
madouc;4805601 a dit :
rowenna;4805597 a dit :
Je suis surprise de voir que mettre un nom sur sa silhouette soit si important, en fait je ne comprends pas à quoi ça sert :hesite:.
Parce que quand je choisis une fringue je regarde le tombé, pas la coupe dont on ne se rend pas bien compte sur un cintre (encore moins sur Internet avec les photos des mannequins à qui je ne ressemble jamais).
Cé parcé que cé qué tou dis cé typique des silhouettes en H, ma chélie.
:yawn:

Mais non Madouca (version foireuse de Madouc + Cristina) je pourrai jamais mettre ça, iiiiih :fear:(j'essaie d'imiter la fille qui se fait relooker par Cristina Madouca)

:yawn: :yawn: :yawn:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
felix-nadar;4804074 a dit :
Je suis en train de me préparer pour aller à la soirée avec le dentiste. C'est un peu la panique parce qu'il faut que je sois bonnasse mais pas trop, apprêtée mais pas trop, décontractée mais pas trop.

:halp:

Je crois que la soirée s'est plutôt bien passée. J'ai bien discuté et rigolé avec ses amis. Par contre, j'étais un peu complètement ivre parce que je n'avais pas beaucoup mangé et que je n'ai rien grignoté.

A un moment donné, un ami du dentiste me demande si nous sommes en couple et je lui réponds "je sais pas en fait. On n'en a jamais vraiment discuté :shifty:" Du coup le gars va demander au dentiste qui était ailleurs dans la pièce et après il me crie "mais si Félix, t'es sa copine !" :lol: Et puis après le dentiste n'a pas apprécié qu'un de ses amis me parle beaucoup et me dise que je suis jolie "je drague pas ta copine hein" - "oui oui" :cretin: 

A ce moment-là, ils décident d'aller en boîte mais je suis bien trop torchée (ne pas avoir vomi relève de l'exploit, rétrospectivement) du coup je lui demande de m'accompagner chez lui et je l'y attendrai. Sur la route je m'excuse si je l'ai énervé (avec son pote toussa) et là je me plante en plein milieu de la chaussée "mais y a que touaaah" :shifty: :yawn: Et puis on discute un peu du ramadan (cette partie de la soirée est assez floue, comme ma vision à ce moment-là :cretin: ) et il me dit qu'il sentait que ça me faisait flipper et me rassure "on va se revoir, hein". Finalement quand on arrive chez lui, il décide de rester avec moi.  
Et puis ce midi, avant que je parte, j'ai osé un "tu vas me manquer" - "toi aussi tu vas me manquer" :jv:

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
trigger;4805618 a dit :
C'est l'heure de faire une liste des trucs à m'apporter de France pour ma soeur :dowant:

Pour l'instant j'ai:
-Kub Or
-coquillettes
-Figolu

:hesite:

(Ça me donne des papillons de savoir que je la vois dans 22 jours :tears:)

Ca n'existe pas les coquillettes dans ton lointain pays? :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
het-kasteel;4805625 a dit :
bloody-jack;4805621 a dit :
trigger;4805618 a dit :
C'est l'heure de faire une liste des trucs à m'apporter de France pour ma soeur :dowant:

Pour l'instant j'ai:
-Kub Or
-coquillettes
-Figolu

C'est déjà parfois difficile à trouver en Belgique et quasi-introuvable aux Pays-Bas et en Allemagne. Je crois que c'est une spécificité française :rire:

Sinon, j'ai effectué une légère modification sur mon pseudo.

Haaaan mais j'savais pas du tout!! Je pensais que c'était comme les spaghettis et les macaronis: le basique du basique! :d

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4805615 a dit :
rowenna;4805607 a dit :
madouc;4805601 a dit :
rowenna;4805597 a dit :
Je suis surprise de voir que mettre un nom sur sa silhouette soit si important, en fait je ne comprends pas à quoi ça sert :hesite:.
Parce que quand je choisis une fringue je regarde le tombé, pas la coupe dont on ne se rend pas bien compte sur un cintre (encore moins sur Internet avec les photos des mannequins à qui je ne ressemble jamais).

non mais jusqu'à ce que je lise l'article j'étais certaine qu'un H c'était une fille sans taille marquée avec un bourrelet en bas du ventre :lol:. Non je n'ai rien compris, non j'ai jamais écouté Cristina, ne me lapidez pas soyez gentilles :lol:.
Ah mais moi non plus :cretin: (...donc une silhouette en H c'est pas une fille sans taille marquée? Je suis toute perdute :halp:, c'est l'enfer de la mode )
Mais je sais paaaaaaaaaaas :gonk:.

Allégorie de Rowenna et Madouc :

fatcat-Q.gif

5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
madouc;4805615 a dit :
rowenna;4805607 a dit :
madouc;4805601 a dit :
rowenna;4805597 a dit :

non mais jusqu'à ce que je lise l'article j'étais certaine qu'un H c'était une fille sans taille marquée avec un bourrelet en bas du ventre :lol:. Non je n'ai rien compris, non j'ai jamais écouté Cristina, ne me lapidez pas soyez gentilles :lol:.
Ah mais moi non plus :cretin: (...donc une silhouette en H c'est pas une fille sans taille marquée? Je suis toute perdute :halp:, c'est l'enfer de la mode )

Sisi, c'est bien ça. :cretin:

Par contre, l'article de Madmoizelle sur les morphologies m'a un peu perturbée. Jusque là, j'étais persuadée d'être un "houit" (ou un X), parce que mon tour de poitrine est presque égal à mon tour de hanche, mais apparemment ce sont les épaules qui comptent, du coup je suis peut-être un V, mais avec des hanches qui débordent. :hesite:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
trigger;4805630 a dit :
bloody-jack;4805621 a dit :
trigger;4805618 a dit :

Pour l'instant j'ai:
-Kub Or
-coquillettes
-Figolu

Non, il n'y a que des vieux "elbow macaroni" qui font trois fois la taille des coquillettes :drama:

Il va falloir que je me modère parce que la dernière fois que ma mère m'en a envoyé j'ai fait un gratin de coquillettes avec force crème fraîche et gruyère (qui coûte une blinde ici :gonk:), j'en ai mangé les 9/10 et j'ai vomi :facepalm:

Ah oui ça craint, vaut mieux les économiser tes petits trésors de gastronomie française!
N'empêche ça doit être super dur les manques alimentaires comme ça quand on est expat'...

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
gentle-lily;4805649 a dit :
joyshe;4805635 a dit :
@gentle-lily : Pourquoi j'ai lu ton spoil :tears:
Pardon! J'ai pas pensé à dire de quoi je parlais. Vraiment, je ne sais même pas quoi te dire.:red: Et le pire, c'est qu'on m'a déjà fait le coup alors, c'est encore plus inexcusable

C'est pas très grave :happy: Je suis plus triste pour le contenu du spoiler que pour le fait de m'être fait spoiler. Y'a plus grave dans la vie ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes