Je viens de me lever et je suis trop chafouin... je suis donc sortie hier soir et la soirée s'est très mal terminée pour moi, bon rien de grave mais surtout mentalement en fait!
Finalement j'ai quand même un peu dansé, c'était cool, j'ai vu un mec qui était totalement mon style (je suis en couple donc aucun problème je l'avais juste remarqué c'est tout) genre barbu avec des tatoos.
Au fil de la soirée avec ma copine on se retrouvait toujours à danser à côté de lui et son pote qui tapait des choré de ouf vraiment dans le délire, on s'est retrouvé a délirer avec eux et en fait le gars s'est direct rapproché de ma pote, et il ne l'a laché plus, il lui parlait dans l'oreille etc... et moi du coup même si je me marrais un peu avec son pote (qui le faisait avec presque tout le monde lol) je me suis vite retrouvée seule... Et après on est sortie elle m'a dit "bon bah desolée" je m'en fou je suis en couple et même si le mec m'aurait accosté j'aurais refusé mais je me suis sentie humiliée en fait... le mec est venu nous rejoindre dehors et a vu en même temps un autre pote à lui. Ils s'intéressaient tout les deux à ma pote, le mec en question lui a demandé son numéro et elle lui a donné (elle a déjà un mec...) et ils lui posait pleins de question moi j'étais comme une conne a côté a attendre, ça me saoulait trop j'avais envie de me barrer.
Je me suis jamais sentie autant inutile... surtout que ma pote tapais trop des manières avec eux
Donc je pense que mon copain à raison, je ne dois pas être dans ce genre d'endroit qui est un endroit pour célibataire.. ça m'apprendra!
--
@madouc alors alors ?
@
Galaxie. Ah bon à ce point là ? (pourquoi tu l'assumais pas ? ) j'avais cherché un peu sur le net et j'ai vu des gens qui disaient qu'ils avaient eu bien mal, même longtemps après que ça leur faisait un peu mal parfois, pour se moucher etc... Ah j'en ai trop envie ! je vais peut être aller voir mon tatoueur/pierceur la semaine prochaine