En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réussi à dormir uniquement une petite heure cet aprem et là, alors que je dormais enfin le bip de mon amoureux a sonné :gonk:

En ce moment c'est quasi à chaque astreinte, voire plusieurs fois par astreinte :stare:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Ma technique a fonctionné :lunette: En me couchant, j'ai dit à mon cerveau qu'il fallait que je me réveille à 7h30, que mon réveil allait sonner et que j'allais être réveillée \o/

Bon, je suis crevée hein :cretin: mais ça a marché !

Je me prépare et je tarde pas à y aller. J'espère qu'il fait bon dehors.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je suis crevée (coucou la nuit de 5h pour "rattraper" une nuit quasi blanche :stare:) mais j'ai une grosse journée devant moi, sans moyen d'y échapper :gonk:

Donc au programme:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:attaque:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bonjour :happy:

Les mecs de Laposte me disent que mon adresse est fausse et/ou erronée et donc qu'ils ne peuvent pas me livrer mon colis pour l'instant. :stare: Ça sent le bon vieux "Ouch il y a deux mètres à faire pour atteindre la loge extérieure du gardien, trop de difficulté" :drama:
Du coup j'ai contacté Am*zon pour leur donner plus de renseignements et le mec m'a demandé le nom de mon gardien :shifty: J'en avais aucune idée et je me suis sentir trop mal parce qu'ils sont adorables et gentils (c'est un couple).

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
joyshe;4831574 a dit :
Bonjour :happy:

Les mecs de Laposte me disent que mon adresse est fausse et/ou erronée et donc qu'ils ne peuvent pas me livrer mon colis pour l'instant. :stare: Ça sent le bon vieux "Ouch il y a deux mètres à faire pour atteindre la loge extérieure du gardien, trop de difficulté" :drama:
Du coup j'ai contacté Am*zon pour leur donner plus de renseignements et le mec m'a demandé le nom de mon gardien :shifty: J'en avais aucune idée et je me suis sentir trop mal parce qu'ils sont adorables et gentils (c'est un couple).
Apparemment ils ont des soucis amaz en ce moment :lol: La semaine dernière mon copain avait commandé chez eux, ils ont jamais sonné, j'étais là toute la journée, et le colis est allé dans un centre hyper loin... c'était UPS (si ça avait été la poste ça aurait été plus facile d'aller le chercher). Ils nous le renvoient il est sensé arriver aujourd'hui :rolleyes:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@seru : J'ai eu à faire qu'une seule fois avec UPS et après avoir lu partout que c'était horrible, qu'ils laissaient les colis dehors ou au dessus de la bal ou que dans 60% des cas ils les gardaient pour eux après les avoir ouvert, mon colis est arrivé avec seulement deux jours de retard (soit 5 jours en tout, contre l'habituel 3 jours amazon) :lol:

Mais le coup de l'adresse incomplète, on me l'avait jamais faite :non: C'est la première fois que j'ai ce "problème" (qu'on vienne pas me dire qu'il a VRAIMENT pas trouvé, la loge de mon gardien est impossible à louper) et pourtant j'en ai commandé des colis Am*zon :scream:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@JoySHE Je pense qu'il y en a beaucoup qui sont fainéants aussi... La dernière fois c'était avec ma cousine qu'on attendait la livraison d'un lit bébé, elle est enceinte de 6 mois, les livreurs ont laissé les 4 colis à la poste à côté sans même sonner... Là c'était Auchan pour la mauvaise pub (ils la méritent la mauvaise pub, on fait pas porter son colis à une femme enceinte, heureusement que j'étais là pour porter le lit) :dunno:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@seru Oui j'avais lu ton histoire il y a quelques jours, je suis restée un peu comme ça :stare: et :eh: Je rêve de mettre une caméra devant mon immeuble pour filmer les mecs. je les vois bien regarder le colis, regarder la porte fermée, souffler d'exaspération et repartir :lol:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
joyshe;4831599 a dit :
@seru Oui j'avais lu ton histoire il y a quelques jours, je suis restée un peu comme ça :stare: et :eh: Je rêve de mettre une caméra devant mon immeuble pour filmer les mecs. je les vois bien regarder le colis, regarder la porte fermée, souffler d'exaspération et repartir :lol:
Je pense que tu es encore trop gentille, à mon avis tu les verrais même pas, ou alors leur camion passer sans s'arrêter ! :lalala:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes