En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Bonjour :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La responsable qui veut bien me prendre en job étudiant me demande de commencer en août mais j'ai déjà un CDD pour ce mois. :hesite: Du coup je me torture pour savoir si c'est judicieux de cumuler deux jobs, parce que autrement je ne suis pas sûre d'avoir le poste en septembre, ou si au fond je me fiche de l'argent et je laisse tout tomber. J'ai pas arrêté d'y penser cette nuit, j'en ai même rêvé. :yawn:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai réussi à me coucher avant minuit et me suis levée à 8h45, je suis fière de moi :queen:. Bon, depuis une heure je lis des articles sur Internet, mais il fait beau, et je suis presque motivée pour taffer mes cours :supermad:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Un tour au marché, un autre à la parapharmacie pour me ruiner en crèmes vegan, une sangria au soleil et je rentre m'enfermer chez oim avant qu'il fasse trop chaud.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
seru;4831578 a dit :
joyshe;4831574 a dit :
Bonjour :happy:

Les mecs de Laposte me disent que mon adresse est fausse et/ou erronée et donc qu'ils ne peuvent pas me livrer mon colis pour l'instant. :stare: Ça sent le bon vieux "Ouch il y a deux mètres à faire pour atteindre la loge extérieure du gardien, trop de difficulté" :drama:
Du coup j'ai contacté Am*zon pour leur donner plus de renseignements et le mec m'a demandé le nom de mon gardien :shifty: J'en avais aucune idée et je me suis sentir trop mal parce qu'ils sont adorables et gentils (c'est un couple).
Apparemment ils ont des soucis amaz en ce moment :lol: La semaine dernière mon copain avait commandé chez eux, ils ont jamais sonné, j'étais là toute la journée, et le colis est allé dans un centre hyper loin... c'était UPS (si ça avait été la poste ça aurait été plus facile d'aller le chercher). Ils nous le renvoient il est sensé arriver aujourd'hui :rolleyes:

J'ai l'impression que depuis quelques temps ils "testent" des services de livraison autres que LaPoste (probablement pour réduire les coûts) :hesite:

L'autre jour j'ai eu plusieurs appels manqués sur mon portable, j'ai fini par rappeler et c'était une nana qui devait me livrer mon colis, j'étais pas là quand elle étais passée la première fois donc elle m'a demandée si je pouvais la rejoindre en ville pour le récupérer :lunette:
J'ai dit non du coup elle est passée à 20h et elle m'a appelée en bas de l'immeuble pour que je descende le chercher.

C'était tellement hallucinant que j'y suis allée, c'est à peine si elle ne me l'a pas jeté dans les mains à travers la rue, mon copain rigole encore de ma bonne-poiritude

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Ca y est, j'ai réservé mes tickets d'eurostar et un hôtel : JE PARS A LONDRES fin du mois !!!!

KatyExcite.gif

Va falloir que je m'organise pour pouvoir voir le plus de choses en 4 jours !

27 Mai 2012
494
767
4 794
Bonjour :paillettes:

Allez, je me lance dans une petite TDL pour la journée, sachant que je passe le déjeuner/aprèm avec une copine il va falloir que je m'active...

Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon, vu que c'est la journée de l'attente, je vais faire une to do list pour passer le temps ! :lunette:
Y'a pas grand chose mais j'en rajouterai !

Sinon, j'ai trouvé sur le bon coin trois étagères ikéa pour 25€, mais elles sont un peu abîmées, j'hésite... parce qu'il faut allerles chercher, ça va être galère, est-ce que ça vaut vraiment le coût... :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes