L
higreq;4831906 a dit :mrs-yoda;4831374 a dit :( Tu veux pas, on trouve un super appart' gigantesque avec un balcon ou une terrasse, des grandes chambres, de la pierre et du bois, et on embauche un ou deux autres collocs et je ferai des cookies pour tout le monde? )
Si vous faites ça je veux en être, je galère dans mes recherches d'apparts et tu viens de décrire exactement l'appart de mes rêves (Avec des Madz dedans en plus )
J'ai comme l'impression qu'on vit les mêmes choses à quelques semaines d'intervallenettle;4831912 a dit :La suite des aventures fabuleuses de Nettle-qui-déménage : les mecs de Darty sont passés livrer le frigo ce matin, manque de chance, il était abîmé devant, donc ils sont repartis avec (heureusement qu'ils ont vu le défaut avant de monter les 4 étages .
Du coup on continue à pique-niquer jusqu'à vendredi matin
Je lis les aventures de ta colo-connasse depuis quelques temps, et vraiment, elle me fait halluciner de plus en plus !orion;4831964 a dit :Mon copain vient de m'avouer qu'au tout début de notre relation (quand juste on couchait ensemble), lors d'un apéro où j'étais absente ma coloc lui aurait dit par rapport a moi "je sais vraiment pas comment tu fais...".
Quand il lui a demandé de préciser elle a répondu "je pense que tu vois ce que je veux dire...".
Haha la connasse quoi j"hallucine. Et après elle vient chialer parce qu'elle a peur que je parte