En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
seru;4831957 a dit :
nettle;4831912 a dit :
La suite des aventures fabuleuses de Nettle-qui-déménage : les mecs de Darty sont passés livrer le frigo ce matin, manque de chance, il était abîmé devant, donc ils sont repartis avec :lunette: (heureusement qu'ils ont vu le défaut avant de monter les 4 étages :yawn: ;).

Du coup on continue à pique-niquer jusqu'à vendredi matin :lunette:
J'ai comme l'impression qu'on vit les mêmes choses à quelques semaines d'intervalle :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

Oui j'y ai pensé ce matin :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4832120 a dit :
hawley;4832114 a dit :
la secrétaire médicale m'a appelée Ondine. Puis s'est repris et m'a appelée par mon prénom, qui ressemble un peu. Elle était toute rouge, sur le coup j'ai pas compris.

Après quand je suis rentrée chez moi j'ai calé que j'avais mis un débardeur jaune avec un short à bretelles :lol:
J'ai compris la référence. (Au fait, tu es toujours rousse? Ça a dû aider.)

Je ne sais pas si je dois être fière ou atterrée par ma culture très trop générale. :lunette:

Même pas, je me suis teinte en blond et rose, mais du coup j'ai encore plus l'air d'un manga :lol: Moi je suis contente que t'aie compris, en postant j'me suis dit "merde, attends, personne ne va connaître c'est trop loin" :yawn:

O

Orion.

Guest
Raah je viens de voir les annonces de 2 magnifiques appartement pas cher du tout (à 500€, ce qui est un miracle dans les pentes de Lyon) dont un qui se trouve dans ma rue :puppyeyes:

Mais. Mais. Mais...Je suis toujours au chômage, je peux même pas envisager de les visiter :caca:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@-Poulpi- Zen.

Je croyais que tu avais rdv chez un médecin vers 16H? En tout cas, si non, appelle sos médecin.

Pour ton boulot, il voient bien que tu n'es pas bien, non? Personne ne t'as dis de rentrer chez toi?
Ils sont sacrément idiots, surtout que tu ne dois pas être bien productive dans ton état, je vois pas à quoi ça leur sert de te forcer à rester, quand on est malade, on est malade, c'est comme ça !

Pour ton copain, parle lui à tête reposée. Là, tu accumule plein de trucs nuls, forcément, ça va pas, ça retombe sur lui. (Je suis experte sur ça :facepalm:)
Perso, quand ça arrive, je le laisse tranquille, je me calme, je règle mes trucs et ensuite, je retourne lui parler tranquillement, je m'excuse si je lui ai mal parlé et je lui explique pourquoi j'étais mal.

Bref, respire, ça va aller :fleur::fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je déteste la paperasserie :halp: ! En plus j'ai merdé ma demande de bourse du coup j'aurai que la notification en septembre mais si je paye les frais d'inscription je sais pas si je serai remboursée :halp: (normalement oui, non ?).

Les inscriptions à la fac --> moi :goth:.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Personne n'est parfait de toute façon :happy:, mais là, je la trouve horrible, je déteste qu'on parle sur les gens, encore plus quand c'est censé être des amis !

Elle a eu un changement dans sa vie au court de ces derniers mois? Genre un truc bien nul qui pourrait faire qu'elle est pas bien quoi..

Sinon, effectivement, elle dévoile sa véritable personnalité et dans ce cas,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
lyanna-winchester;4831936 a dit :
@lullabye  La 2ème couleur est magnifique :halp:

Tu va l'acheter ou ta coloration?

Je me suis pas foulée, je l'ai acheté en supermarché. Un rouge auburn.
Je flippe trop que ça ne m'aille pas, donc j'ai opté pour ne faire que le dessous de mes cheveux et le bout de mes pointes sur le dessus.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'ambassade n'a toujours pas répondu :halp: Bon ça ne fait que six jours mais je suis super stressée, et je sais pas pourquoi comme j'ai vu plein de témoignages qui le disaient je pensais qu'en un jour ça serait plié et qu'on pourrait prendre nos billets d'avion.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes