En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Comme mon amoureux est à un pot de départ et que je ne sais quand il va rentrer, je pense que je vais m'ouvrir une bière rosée et regarder le début du match :hesite:

En peaufinant mon document pour le cabinet d'entretien évidemment :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
1337;4809335 a dit :
@hawley je vais adopter @rikku alors :shifty:

Rien à voir mais on peut toujours envoyé quelque chose pour la rubrique des "5 livres préférés"?

OH putaiiiin mais mais mais j'ai oublié d'aller voir le match :facepalm:

Oh carrément, ça nous ferait plaisir d'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'en reçoit plus (d'où le fait qu'on n'en publie plus). Envoie ça à Mymy ! (son pseudo @madmoizelle.com)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
gentle-lily;4809346 a dit :
@Maple296

C'est la loose, j'y suis au mois d'août. Et en plus, j'ai raté la première page :gonk: Mais on sera les pionnières d'une longue liste de madz romaines ;) (ou les dernières arrivées)


Sinon, comment vous faites pour mettre vos gifs animés et vos images en visuel direct? Moi, ça fait un truc tout moche où c'est qu'il faut cliquer dessus (chui la reine de la syntaxe ^^)

Il faut que tu cliques sur le logo "image" à droite des smileys quand tu tapes ton message, puis que tu y colles l'adresse de l'image :) ( http://www......image.jpg ou .gif ou autre). Par contre il faut que cette image soit hébergée sur internet, soit tu l'as trouvée sur internet, soit si elle vient de ton ordinateur, il faut l'héberger avant (sur imgur.com par exemple)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis hyper stressée.

Finalement j'ai procrastiné, je ne suis pas allée à l'agence signer le papier, j'y vais demain matin. Non ce n'est pas responsable, mais trop d'angoisse tue l'angoisse (et j'ai un défi pour la Coupe à mettre au point).

On a visité l'appart : on le prend. Il réunit mes critères : au calme, tout nickel, deux pièces, des rangements. Il est plus petit que celui qu'on a réservé, y a pas de branchement pour une machine à laver mais on s'en fout un peu. En plus on s'est super bien entendus avec l'actuel locataire.
Cet appart est assez moche avec du recul mais je suis trop forte en déco donc je le rendrai sympa 8). Mais surtout, surtout, aucun problème de voisinage, d'humidité, de plomberie, de chauffage comme j'en ai tellement connus.

Donc on a annulé la réservation et le proprio a refusé de rendre son chèque à mon copain. On a fait tout ce qu'on a pu tout l'après-midi pour trouver un moyen de l'obliger à nous le rendre y a pas moyen. Je suis hyper en colère contre nous, on a été hyper cons, jamais on n'aurait dû entrer dans cette combine.

Là j'attends que mon père m'envoie les dernières infos demandées puisque c'est mon garant pour donner mon dossier au propriétaire de l'appart qu'on veut. On est vraiment des débiles, on a annulé l'appart qu'on avait réservé et l'assurance de ne pas se retrouver à la rue sans pouvoir être sûrs d'avoir celui qui nous plaît. J'ai une boule au ventre, j'ai peur.

Maiiiiis on reste caaaaaaalme. On a un mois. On a un dossier en traitement pour les FJT, on a des amis avec des grandes maisons pour nous accueillir, et on aura l'opportunité de consulter plein d'autres offres d'ici un mois. Les mots d'ordre sont faire ce qu'il faut et rester calmes. Ca va s'arranger

bitch-please-240x180.jpg


edit : ah oui et je n'ai toujours pas de travail, on ne me répond que par la négative. Je suis un peu comme ça.

re edit : j'essaie de me dire qu'on n'est pas si cons, que l'appart réservé avait beaucoup de défauts qu'on n'aurait pas pu gérer et qu'on a bien fait d'annuler. En plus il consommait énormément d'énergie, on se serait retrouvé avec des factures salées et des taxes élevées. Lalala caaaaaaalme on a dit.
 
Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
hawley;4809355 a dit :
gentle-lily;4809346 a dit :
@Maple296

C'est la loose, j'y suis au mois d'août. Et en plus, j'ai raté la première page :gonk: Mais on sera les pionnières d'une longue liste de madz romaines ;) (ou les dernières arrivées)


Sinon, comment vous faites pour mettre vos gifs animés et vos images en visuel direct? Moi, ça fait un truc tout moche où c'est qu'il faut cliquer dessus (chui la reine de la syntaxe ^^)

Il faut que tu cliques sur le logo "image" à droite des smileys quand tu tapes ton message, puis que tu y colles l'adresse de l'image :) ( http://www......image.jpg ou .gif ou autre). Par contre il faut que cette image soit hébergée sur internet, soit tu l'as trouvée sur internet, soit si elle vient de ton ordinateur, il faut l'héberger avant (sur imgur.com par exemple)

J'ai découvert l'autre jour qu'on n'avait pas besoin de passer par un autre hébergeur :shifty:

On clique sur le trombone de pièce jointe, on ajoute notre image, on clique sur "sauvegarder", on fait clic-droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et au lieu de cliquer sur "fermer" qui garde l'image en "mémoire" bah on clique sur "supprimer" et normalement le lien de l'image est toujours valable :lunette:
 
R

rainbow-dash

Guest
@Pyzama Ah mais c'est cool si ça ne laisse presque pas de trace de notre passage :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
laumie;4809357 a dit :
@Hawley : Et pour les 5 séries préférées, la rubrique a été arrêtée ?? Parce que ça fait longtemps qu'on en a pas vu :shifty:

Alors on vient d'en discuter il y a peu justement, ta question tombe carrément à pic ! Avec les réponses qu'on avait reçues on tournait vite en rond, tout le monde aime les mêmes séries :cretin: (enfin, en majorité, y'avait aussi des choses à découvrir !).

Du coup à la place on va lancer une nouvelle rubrique : on va vous proposer une nouvelle série à regarder dans un topic, celles que ça botte regardent le pilote (ou quelques épisodes, c'est encore à déterminer) et nous disent ensuite ce qu'elles en pensent. Une fois les avis compilés, on fera une série d'articles "Nom de la série : les avis des MadZ" avec tous les pour et les contre que vous avez listés, pour que le lectorat décide selon ce que vous en dites si ça vaut le coup de la commencer ou pas :)

On va lancer ça demain avec une série toute récente, donc stay tuned ! (si tu veux je te mentionnerai ?)
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 046
6 196
5 174
Je pars demain en vacances. C'est les premières "vraies" vacances à l'étranger depuis plusieurs années, et la première fois que je pars aussi loin. Ma valise est presque prête, je suis un mélange d'excitation et de (grosse) appréhension !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
rowenna;4809359 a dit :
Donc on a annulé la réservation et le proprio a refusé de rendre son chèque à mon copain. On a fait tout ce qu'on a pu tout l'après-midi pour trouver un moyen de l'obliger à nous le rendre y a pas moyen. Je suis hyper en colère contre nous, on a été hyper cons, jamais on n'aurait dû entrer dans cette combine.

J'ai pas tout compris l'histoire mais vous pouvez aussi très bien faire opposition à la banque :chat:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes