J'ai réussi à suivre convenablement mes 4h30 de cours cet aprem, yihou
. N'empêche je suis vraiment un gros bébé, parce que pour arriver à ce résultat, il a fallu que je m'invente des "récompenses" pour tenir chaque heure : genre au bout d'un heure j'avais le droit à un Coca, au bout d'une autre heure, un gâteau, au bout d'une autre heure, une Pompote, et pour la dernière heure, une Volvic aromatisée au citron. Grotesque
Et n'empêche, les différents cours que j'ai eus jusqu'à présent me rappellent la raison pour laquelle je suis trop amoureuse du prof-dont-je-suis-trop-amoureuse (j'ai l'impression d'avoir floodé le forum avec, alors que je pense que personne ne voit de qui je parle
) : ce mec est vraiment incroyablement brillant. Je l'ai eu dans les deux principales matières que je vais passer pour le barreau, et, si mes idées dans ces domaines sont un tantinet soit peu claires et organisées, c'est entièrement grâce à lui. Les profs que j'ai sont assez intéressants, mais mon prof et son esprit ultra carré me manquent grave - du coup, je suis passée chez ma mère ce soir récupérer tous les cours que j'avais de lui, je pense limite uniquement réviser dessus
. Et d'ailleurs, pendant que j'en parle, il m'avait envoyé un mail trop choupi pour me féliciter de mon M2, où il me disait notamment, je cite : "Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles (mais je n'en attendais pas moins de vous)"
. Je pense que c'est en bonne voie pour qu'on se pécho du coup