poppya;4832813 a dit :C'est horrible de faire croire ça !
C'est ma plus grande peur quand je suis seule chez mes parents... (ce qui est aussi mon cas en ce moment > @Poppyline @Noémie la fourmi
khanae;4832823 a dit :@Catleen : Bien sûr que si. Je suis traumatisée. On ne te félicite pas.
En attendant je suis entrain de tomber amoureuse du mec de la vidéo.
@ShameOnYou : Pourquoi tu dis ça ?
shameonyou;4832806 a dit :Mon monde s'écroule : je viens d'apprendre que le tournesol ne tourne pas avec le soleil
shameonyou;4832840 a dit :@Khanae @Catatonic Sex Toy @Noémie la fourmi Je pensais qu'au cours de la journée, le tournesol suivait le soleil. Mais non!! En fait, dès le début de la floraison, il pointe vers l'Est-Sud/Est et il bouge plus!
@Madoucnoemie-la-fourmi;4832845 a dit :shameonyou;4832840 a dit :@Khanae @Catatonic Sex Toy @Noémie la fourmi Je pensais qu'au cours de la journée, le tournesol suivait le soleil. Mais non!! En fait, dès le début de la floraison, il pointe vers l'Est-Sud/Est et il bouge plus!
Mais... Mais... C'est le pire epic fail botanique ever Moi aussi je pensais que le tournesol était attiré par le soleil !!
shameonyou;4832849 a dit :Je me sens bafouée... Je ne pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps, la lumière devait être faite, on nous a assez menti!!! (comment ça j'en fais trop?)