laumie;4832927 a dit :targaryen;4832907 a dit :@BonnieButler
Du coup tu m'as donné envie d'aller voir le mien aussi et c'est du grand art.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh la vache, le tamagotchi alias THE truc qui a fleuri partout dans les cours de récré (ou même en cours remarque) J'ai pris 15 ans dans la tronche
mrs-heisenberg;4832932 a dit :Bon allez je me couche parce que sinon, je vais encore pas dormir de la nuit tellement je serai excitée
Bonne nuit les plus belles (surtout toi @shameonyou )
Tu veux dire que tu l'as laissé mourir dans ses petites crottes, malade, affamé, esseulé ? Sans cœurtargaryen;4832941 a dit :laumie;4832927 a dit :targaryen;4832907 a dit :@BonnieButler
Oh la vache, le tamagotchi alias THE truc qui a fleuri partout dans les cours de récré (ou même en cours remarque) J'ai pris 15 ans dans la tronche
Le mien s'appelait Fleur, et j'ai dû y jouer maximum 2 semaines
rhapsody;4832946 a dit :Tu veux dire que tu l'as laissé mourir dans ses petites crottes, malade, affamé, esseulé ? Sans cœurtargaryen;4832941 a dit :laumie;4832927 a dit :targaryen;4832907 a dit :@BonnieButler
nepsie;4832295 a dit :J'ai 5 nouvelles paires de chaussettes ( coucou @Esiola !) et deux soutiens-gorge et deux culottes en plus ! Mais le tout pour 17€ à Monoprix. J'ai le droit, non ?
Ah l'autre ! Elle sait pas que les jouets sont vivants T'as jamais regardé Toy Story ou bien ?laumie;4832958 a dit :rhapsody;4832946 a dit :Tu veux dire que tu l'as laissé mourir dans ses petites crottes, malade, affamé, esseulé ? Sans cœurtargaryen;4832941 a dit :laumie;4832927 a dit :targaryen;4832907 a dit :@BonnieButler
C'était un animal virtuel hein (Oui je vis parfaitement bien le fait de détruire les illusions des autres )
ratibulle;4829450 a dit :En ce moment, je suis un mélange de
Aidez moi!! je suis une handicapée des relations amoureuses