En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
calypso-;4835344 a dit :
cottontail-;4835338 a dit :
Hello :hello:
Dites, y'a t-il un topic sur les films au cinéma actuellement? Du genre, les films que les madz ont vu et qu'elles conseillent? :)

Je sais pas si c'est bien que je pose ma question ici? :shifty:

Ici :v:

Olala j'étais tellement sûre que c'est toi qui lui répondrait. :yawn:

Je viens de reparler à une pote du lycée. ça fait au moins deux ans que j'essaie de la contacter parce que je savais qu'elle habitait pas loin de chez moi. :d Elle m'a dit qu'elle s'en doutait que c'était moi parce que je suis la seule personne qu'elle connait qui vient sur fb et qui mets des pseudos pas possibles. :yawn: Un peu la honte quoi. :lol: En fait, à force de me cacher comme ça, ça se trouve je me rends plus reconnaissable. :lol:

Mais je suis contente qu'on ait repris contact, peut-être qu'on pourrait se voir et tout. ça serait trop cool. :joy:

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Bon: j'ai pas d'appart pour la rentrée (thanks Crous :top:), pas de permis en vue (thanks AE :top: ),pas de sorties pour oublier, mes potes sont loin, ma mère et ma soeur partent pendant un mois en vacances, et j'ai quasi plus un rond.

J'sais plus si je dois pleurer ou rire à ce stade là :lol: .

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ahhhh, ça va pas le faire là !
La copine de mon ex-coloc vient de me donner un ordre. CHEZ MOI.
Je lisais EMC tranquillou, et là elle me sort "Lia, tu viens mettre la table"

Dans ma tête, ça a fait "WHAAAAT,??? :scream:"

Mais j'ai juste rien dis de spécial, en mode, ouais ouais.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai voulu faire ma super cuistot, à téléphoner tout en cuisinant mes nouilles sautées poivrons-courgettes-ananas, à jongler entre wok, casserole de nouilles et planche à découper, résultat :

- j'ai oublié le gingembre :gonk: (mais je l'ai ajouté à la fin, tant pis :cretin:)
- je me suis versé de l'eau bouillante sur le pouce :gonk: je douille :gonk: et j'ai eu la bonne idée de le toucher avec mes doigts plein d'ail, ça brûle encore plus :gonk:

Mais sinon, la cuisine asiatique c'est la vie. :happy: Sauf peut-être en été parce que mes nouilles me font transpirer à mort là. :lol:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
J'ai trop bouffé :goth:

Allé ! Avec Cassey on va bouger notre fion !
Et après : apérooooooooooooooooooooo ! :gnih:

Je jubile ! Les Leffe 9° sont dans le frigo, la playlist est prête ! Y a plus qu'à :frotte:! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de soirée SOIRÉE que je suis toute excitée ! :winky: :caprice:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Putain je viens de découvrir l'existence du Bal masqué de Versailles qui a lieu à l'Orangerie une fois par an et qui se déroule jusqu'à l'aube avec petit déjeuner offert dans les jardins de Versailles, costume d'époque exigé, putain putain putain c'est tellement le rêve de ma vie, je veux y aller. :tears:
Je vais rerererererererere(...)mater Marie-Antoinette pour la peine. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je lisais un article sur Bettelheim et l'auteure évoque son internement dans les camps de concentration nazis - et la manière dont cette information s'intègre dans le texte m'a... mise mal à l'aise :

"L'histoire de Richard Pollak, âgé aujourd'hui de 69 ans, est une illustration singulière de l'acharnement dont est victime Bettelheim ­ «coupable», après une enfance douloureuse et un an d'internement à Dachau et à Buchenwald, d'avoir consacré trente ans de sa vie à blablabla".

C'est moi où ça fait un peu "Il a consacré 30 ans de sa vie à des pôv petits zenfants alors qu'il a eu une enfance difficile et qu'il a été victime des méchants nazis, donc le critiquer est mal venu :scream:" ? :ninja: Enfin, j'ai rien contre le fait qu'on en parle hein, mais là c'est juste balancé entre la poire et le fromage, de manière assez... malhonnête, non ? :ninja:
(enfin, la suite de la phrase aussi est plutôt malhonnête hein :lol: puisque la meuf dit un truc qui se rapprocherait de "coupable d'avoir consacré sa vie aux pauvres enfants autistes :tears:" comme si on critiquait sa volonté de comprendre l'autisme et d'aider les enfants autistes et leurs parents alors qu'on critique juste ses conclusions au sujet de l'autisme :lol: Bref :lol:) (En plus elle l'appelle "Dr B" à certains moments, c'est ridicule :lol:)

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Calypso- @Binjoo @Madouc Merciiiiii pour vos réponses :bouquet: (je retiens quand même que Madouc veut me couper la tête :fear:)
:cretin:
Ça me fais trop plaisir d'avoir des réponses de Madz que je "connais", ça me donne même envie de revenir plus souvent ici! :jv:Faut dire que j'ai un peu (beaucoup (très beaucoup)) laisser tomber le forum, j'y passais trop de temps :ninja:

O

Orion.

Guest
Mon copain m'a tanné pourqu'on sorte, en sachant qu'il avait aucune idée de sortie...

Il dort dans le lit depuis plus de 30 min :lol:

Et du coup je regarde SS :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes