En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2014
20
103
4 689
27
Aujourd'hui j'étais avec ma grand-mère et on a parlé les deux pendant genre 3 heures. Enfin surtout elle, elle m'a parlé de sa vie, de tout ce qui lui était arrivé, de plein d'événements qu'on ne m'avait jamais raconté... J'ai eu envie de pleurer :puppyeyes: C'est pas que c'était spécialement triste mais je sais pas j'avais l'impression d'assister à sa vie en tant que spectateur... Et je sais pas c'était vraiment émouvant de voir les sourires et les larmes passer sur son visage comme si elle revivait tous les moments importants ou les petits détails qui l'avaient marqué, je l'écris ici parce que j'ai l'impression que je pourrais jamais en parler parce que ma voix se casserait avant que je puisse le faire et que je mettrais à sangloter comme une gosse...
Bref j'aime ma mamie :crying:

Ne pas citer :fleur:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
En lisant le blog d'antigonexxi je suis tombé sur son article "défi : vider son armoir!", du coup je me suis inscrite sur www.videdressing.com/ et j'ai mis pas mal de pompes et quelques fringues :lunette:

Donc si vous faites du 40 en chaussures et grande taille en fringues, viendez dans ma boutique ma bande ! http://www.videdressing.com/sabine-1142/us-694849.html

Et heu l'Antigone de madmoizelle c'est la même que celle du blog ? :shifty:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Calypso- : Je ne sais pas, je pense que tu es celle à qui on doit se référer si on veut voir un film, séries ou manger mac do. :queen:

Non mais à chaque fois que je cherche une série ou un film sur le forum, je tombe systématiquement sur un topic que tu as créée ou un post où tu en parles sur ECM, alors c'est toi la pro du cinéma/tv. :yawn:

(Oui peuple du forum, je vous ai décernée à toutes des titres dans ma tête pour mieux vous reconnaître). :shifty:

Sinon je viens de découvert Teenwolf la semaine dernière, c'est trop cool. :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
On est vendredi et je suis à la maison :halp:Je ne suis pas bourrée et je n'ai pas fumé de la journée (hier non plus). Mais qu'est ce qui m'arrive ? J'ai refusé des sorties!

(C'est peut être la grosse race de mercredi qui m'a dégoûtée :lol: bizarrement j'angoisse pas trop d'être seule, je me sens même plutôt bien! )

31 Août 2012
438
996
4 814
J'ai comme une envie d'être en décembre et d'aller au cinéma avec un pull doudou et une thermo de thé (avec une paille bien évidemment), toute seule. :hesite: Je crois que j'ai un problème :lol:

Bon sinon je venais vous annoncer (je fais genre je suis trop importante alors que je poste une fois tout les 15 jours et que personne me connait :drama:) que je pars dimanche jusqu'à vendredi prochain à la mer avec une copine. ça va être l'occasion de se poser dans un mignon petit chalet appartenant à ses grands parents :puppyeyes: Et puis je retourne peut être voir mon amoureux au mois d'aôut alors que j'en suis revenu hier :rockon: Et je vais m'acheter un nouveau grand bureau blanc pour travailler à partir de septembre, de manière plus confortable que l'année dernière. Je vais également acheter des étoiles phosphorescentes pour coller à mon plafond, voilà. :drama:

De belles vacances qui s'annoncent trop bien <3

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
J'ai les clés de mon futur chez moi mardi :dowant:

Bon je pars en vacances mercredi pour 2 semaines donc je vais pas en profiter tout de suite mais c'est trop cool :paillettes:

Par contre je suis pas sûre d'arriver à me gérer seule l'année prochaine :cretin: (la bouffe, le ménage, les cours, les interactions sociales obligatoires pour se faire des amis... Ca va être chaud :rire:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
La dernière vidéo de FruityHarmony est très touchante :jv:. Je trouve ça fort l'humilité et la sincérité qu'elle a, le fait qu'elle se remette en question, qu'elle change finalement de route, admettre que son régime alimentaire était trop extrême, que toute sa vie ne tournait plus qu'autours de l'alimentation, etc. Ca a l'air d'être une belle personne, sincère dans ce qu'elle dit, dans ce qu'elle vit, qui aime les gens, le partage.

Bon, bref. Tout ça pour dire que sa dernière vidéo est belle.

J'avais envie de le dire quelque part :shifty:.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
catatonic-sex-toy;4836005 a dit :
@Cottontail-  Oui c'est vrai que le ciné ça peut faire rencard. Ou non. L'important étant de savoir si c'est le but. :winky:
Euh, bah... nan c'est pas le but premier en fait! :XD: C'est plus un prétexte pour le voir, parce que je sais pas quoi lui proposer d'autre :halp:

C

corpse

Guest
Raaaaaaah.... Mon boulot me gaaaaaave.... Je déteste mes supérieurs et leur hypocrisie totale!!! Vivement que je me casse de là >< et jme suis faite engueuler par une cliente parce que j'étais trop près de son gamin de deux ans alors que si j'avais pas été là pour arrêter la porte d'entrée il se la serait bouffée méchant... Vais aller me rouler en boule dans le lit en jouant à animal crossing pour la peine!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes