Bon bah j'ai encore passé la soirée d'hier avec les voisins
y avait une de leur pote, c'était marrant on a le même prénom à une lettre près. Elle m'a beaucoup fait rire cette fille, elle avait de ces réflexions parfois
.
Par contre l'appart du dessus nous a vraiment soulés. En fait, la fille qui le loue le laisse aussi à tous ses potes, qui escaladent la grille ce qui l'abîme, ils font tout le temps du bruit et y a eu plusieurs plaintes portées contre eux.
Du coup hier soir pile au moment de se coucher (il était tard pourtant) ils ont mis leur musique super fort (après nous avoir fait subir Secret Story, ils me font haïr cette émission encore plus) ce qui m'a empêchée de me détendre pour dormir, j'étais hyper énervée.
Et ce matin on a été réveillés par leur son à la con.
Donc mon copain est monté les voir dès qu'il s'est réveillé, il a géré. Ils s'est présenté, les a laissés faire de même parce que dès qu'ils ont ouvert la porte il a dit "y a deux options là : soit on s'embrouille soit on discute". Il est resté un bon quart d'heure chez eux, il leur a expliqué que oui y a des gens qui vivent en dessous, des chambres qui donnent sur la cour, que si le portail pète on est tous dans la mouise et que le problème c'est surtout qu'ils sont crades, font du bruit et abîment le portail, c'est pas pour les faire chier.
Du coup ils ont baissé la musique et ils ont l'air d'avoir compris mais bon, c'est une bataille de gagnée mais pas la guerre avec le monde qui passe dans cet appart... Et puis c'est franchement pas des flèches quoi.
Mais il leur a sorti les super discussions qu'ils ont eues sur les "petites russes qui les ont sucés" et il leur a dit qu'il a un fléau qu'il hésiterait pas à utiliser pour défoncer la porte, ça les a calmés
.
Bref, il gère mon copain
Et hier quand j'arrivais pas à dormir il me caressait le dos et il mettait sa main sur mon oreille pour que je n'entende plus, il est tellement adorable