Félicitations pour ton acceptation !iseriaqueen27;4836644 a dit :Je crois que j'ai été acceptée dans une iut
Comme j'avais juste envoyé les pièces jointes sans le dossier (j'ai pas pu faire le téléchargement et le secrétariat n'a pas répondu à mon mail de détresse) je me suis dis que jerais pas prise.
Le hic c'est que c'est pas en alternance et l'iut est en région parisienne. Je fais commen pour me loger ? Pour trouver un toit avant le 8 septembre ?
HELP !!!
Ne te stresse pas pour le logement, tu es bien dans les temps !
Après, ça dépend de ton budget et du temps que tu resteras en IDF : tu as besoin de quoi ? Une coloc', un logement rien qu'à toi, une chambre chez l'habitant ?
Internet fourmilles de petites annonces, il me semble que sur le forum Paris il y a aussi un topic pour le logement .
Donc t'inquiète pas, prévois des dates où tu peux te déplacer pour faire des visites et la veille tu appelles pour toutes les annonces que tu voies et tu y vas. Ca ne sera peut-être pas réglé du premier coup mais avec la densité de la population en IDF tu vas forcément trouver.
Tu habites loin de cette région ?