En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
iseriaqueen27;4836644 a dit :
Je crois que j'ai été acceptée dans une iut :non:
Comme j'avais juste envoyé les pièces jointes sans le dossier (j'ai pas pu faire le téléchargement et le secrétariat n'a pas répondu à mon mail de détresse) je me suis dis que jerais pas prise.

Le hic c'est que c'est pas en alternance et l'iut est en région parisienne. Je fais commen pour me loger ? Pour trouver un toit avant le 8 septembre ?

HELP !!! :gonk:
Félicitations pour ton acceptation ! :d

Ne te stresse pas pour le logement, tu es bien dans les temps !
Après, ça dépend de ton budget et du temps que tu resteras en IDF : tu as besoin de quoi ? Une coloc', un logement rien qu'à toi, une chambre chez l'habitant ?

Internet fourmilles de petites annonces, il me semble que sur le forum Paris il y a aussi un topic pour le logement :hesite:.
Donc t'inquiète pas, prévois des dates où tu peux te déplacer pour faire des visites et la veille tu appelles pour toutes les annonces que tu voies et tu y vas. Ca ne sera peut-être pas réglé du premier coup mais avec la densité de la population en IDF tu vas forcément trouver.

Tu habites loin de cette région ?

27 Mars 2007
71
310
4 754
J'ai encore perdu ma lentille gauche. :goth: Des années que j'en porte, jamais eu de problèmes... sauf quand je pars à l'étranger, où j'en suis au rythme de deux perdues sur deux semaines. Sérieux, merde ! Mes parents m'ont déjà envoyé un stock de deux paires supplémentaires pour que je finisse l'été mais je sais pas quand je vais le recevoir. D'ici là, je vais devoir me taper ma moitié de vue nette, sensation assez gênante :stare:
Je me suis rarement sentie aussi teubé, ce pays ne doit pas me réussir.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
pierre-paul-jacques;4836586 a dit :
Je recherche DESESPEREMENT une madz qui vit ou a vécu une relation à distance qui fonctionne :ninja:
Ca va faire deux ans que je vis une relation à distance sans date de fin et on est plus qu'heureux ensemble, tout va bien dans mon couple :cretin:
(on fait aussi parti des couples rencontrés sur Adopte et qui durent :shifty:)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il y avait le mariage de ma cousine hier, et j'ai eu le bouqueeeeeeeeeeeeeeet :caprice: 
:gnih: 

J'avais presque les larmes aux yeux :shifty: 
Je ne serai pas la prochaine mariée mais ça m'a trop fait plaisir de l'attraper (j'ai juste levé les bras :yawn: en espérant que ma robe bustier ne tombe pas) et ma mamie était trop contente aussi :happy: 

Et je me suis trop amusée ! ça faisait une éternité que je n'avais pas profité autant d'une soirée, on a bien mangé, bien bu (trop bu ? :cretin: ) et je me suis laissée danser. Je me suis sentie bien ! 

Y a même un mec qui m'a embrassée :oo: 
Je me sens un peu idiote pour le coup :facepalm: (En plus il a 6 ans de plus que moi) 

Et puis j'ai lu mon petit passage en l'Eglise, j'avais trop peur et finalement ça s'est bien passé <3 

27 Décembre 2010
364
532
4 774
La fille avec qui j'avais rendez-vous cette après-midi a annulé et elle m'a sorti une vieille excuse... La goujate, alors que je m'étais faite toute belle pour l'occasion.  Hmpff tant pis pour elle. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
quinn;4836715 a dit :
madouc;4836713 a dit :
J'ai encore le sentiment de posséder beaucoup trop d'objets, j'aime pas ça :stare: Mais quand je fais le tour de chez moi, je ne vois plus ce que je peux jeter / donner sans en avoir besoin :halp:

Pareil, et avec les fringues aussi ! (= Je ne les mets plus mais je ne veux pas donner/jeter). Et il y a quelques jours j'ai trié mes cartes postales, mes petites choses à accrocher aux murs. Je ne veux pas les accrocher dans mon prochain appart, je veux du renouveau. Mais je ne veux pas les jeter non plus :halp:
Aaaaah j'ai le même souci que toi !
Du coup j'ai fait des carnets pour les images que j'ai fixées avec de la patafix comme ça c'est réutilisable à l'infini ! Des simples carnets de brouillon font l'affaire, car j'ai des jolies images pour faire des jolies couvertures :queen:

Pour les fringues, si elles sont belles mais peu portable (j'ai de très jolies robes anciennes mais elles s'abîment dès que je les porte) je les ai accrochées au mur, ça fait vachement joli !
Et pour les autres, vestes, sweat, t-shirts que je ne mets plus mais avec des motifs ou des imprimés sympas je fais des coussins (comme je suis nulle en couture je découpe un peu et je mets de la colle à tissus).

Ouais, du coup j'ai des carnets et des coussins qui servent à rien mais j'ai bonne conscience :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes