En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Non mais le rêve tout chelou que j'ai fait cette nuit :yawn:

J'étais partie voyager toute seule et je m'étais retrouvée à Moscou avec les deux mecs que j'ai pris en stop vendredi soir. Et puis après de longues discussions sur la vie et tout ça tout ça, je me retrouve dans un appart, qui se trouve être celui de @Mrs Heisenberg et son copain. Et je me suis retrouvée là avec @Hawley @Cy. et @Sophie-Pierre Pernaut . D'ailleurs c'était l'anniversaire de Hawley et Heisy avait caché son cadeau et ses guirlandes sous des câbles dans la salle de bains, du coup Hawley avait tout calé en y allant. Et puis avant que mon réveil sonne Heisy nous engueulait tous (y compris Mr Heisenberg) parce qu'on avait laissé des gouttes d'eau partout dans la salle de bains, alors que c'est mieux si on racle l'eau quand on a fini (: DRAMA : ) :ko:

Non mais je vous jure :yawn:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je vais lire un peu pour faire passer le temps. J'espère que le temps va s'arranger parce que si demain je veux partir camper il vaudrait mieux qu'il fasse beau ! :d

Z

Zaïre

Guest
Coucou ! :hello:

Je pense qu'à cause de l'asthme, je fais de l'apnée pendant mon sommeil... ce qui expliquerait carrément pourquoi je suis si fatiguée, et pourquoi je me lève aussi tard.
J'étais réveillée depuis 8h30, je répondais à un texto, quand je me suis rendormie, le texto à peine envoyé avec le portable dans la main... :ninja:

Du coup, tu parles de journées efficaces... :goth:

I

Ink

Guest
J'ai voulu tester le Vermillon Red de Crazy Color sur une mèche pour voir si je devais décolorer plus ou pas ...

C'est ressorti rouge fluo sur ma mèche :yawn: Moi qui voulait des cheveux rouge foncé ...

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Au fait, hier mon copain a appelé sa mère, et il lui a dit pour mon affectation... j'écoutais d'une oreille distraite, quand tout à coup:

"oui elle a des petites sections...elle est un peu déçue elle aurait préféré des ce2 ou des cm1...bah oui là ça fait un peu garderie..."

:oo::oo::oo: :gonk:

:mur:

"mais n'importe quoi?!" me suis-je écriée :facepalm:

mais comme il était au téléphone on n'en a pas reparlé après :hesite:

18 Mars 2013
8
6
154
petit coup de blues passager qui me pourrit bien le moral...

J'ai grandi sans voir ma mère assez souvent, pas comme je l'aurais voulu, et du coup, la relation mère-enfant, je connais plus, pour moi c'est juste un échange de mail une fois de temps en temps qui fini par une prise de tête...

donc je suis assez indépendante par rapport avec mes parents, et même si je vis chez mon père encore, je travaille, je fais ma vie, donc je ne leur parle de rien et je prend mes décisions seule, je ne demande jamais rien, et mon père ne s'occupe jamais de rien sur ma vie (ni les courses, ni rien).

je suis en couple depuis 2 ans et mon copain se fait servir comme un prince par sa mère, il ne fait rien seul, il la missionne pour faire toutes ses courses et ne lève jamais le doigt pour l'aider. Après discussion avec un autre ami qui est aussi proche de sa mère, mon copain me reproche d'être jalouse et aigrie par mon enfance-adolescence.

Moi, je veux bien accepter le fait d'être proche de sa mère, mais se faire chouchouter comme un enfant de 5 ans quand on en a 22, je trouve qu'il y a des limites.

en plus, je ne considère pas (forcément) que je suis aigrie, juste que je ne connais pas le fait qu'on s'occupe de moi, je prend ça comme une force qui m'a rendue autonome et indépendante très tôt.

mais du coup, ça me rend incapable de comprendre qu'à 22 ans, on se laisse poupouner comme un gosse.

alors, je ne suis pas mauvaise langue, car ma belle-mère me propose de s'occuper aussi de moi de la même manière, mais ça m'énerve !!!!!!!!
je veux juste qu'on me fiche la paix !

et c'est cette situation qui me désespère, par rapport à notre installation en couple avec mon copain, j'ai peur que sa mère nous fasse obstacle, que ce soit volontaire pour garder son fiston dans ses jupes, ou par pure gentillesse...

bref, ça me met les nerfs à vif...

j'ai tort ? comment prendre mon mal en patience sans en mettre plein la figure à mon copain quand on se prend la tête sur ce sujet ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes