gunther;4838884 a dit :
Oui, au goût c'est bon
C'est con parce que c'est tout simple, c'est un mélange d'eau, d'huile & de farine & j'arrive à le rater
Bah si c'est la première fois que tu en fais c'est normal que ça ne soit pas top, ne te blâme pas comme ça ! Ca vient peut-être du fait que tu aies ajouté de la farine : quand j'en fais ma pâte est bien liquide, comme celle d'une pâte à crêpes en fait. Du coup si t'as pas épuisé tout ton stock tu peux diluer avec plus d'eau et d'huile ?
(si tu oses y retoucher
) Et tant que c'est bon c'est l'essentiel !
___
Booooon mes voisins du dessus sont des demeurés, c'est officiel
. Je me réveille, y a masse de mégots et DES PAPIERS par terre, ça m'a mise hors de moi mais je me suis calmée.
Ca me fait tellement chier de monter pour les engueuler. Tellement, j'ai autre chose à foutre que de parler à des ados qui ont l'air de sortir tout droit du film
Idiocracy et puis je ne pense pas arriver à garder mon calme. Alors je vais envoyer mon copain
(en échange je fais deux jours de vaisselle ça vaaaa, on est des pros de la négoc').
Et il fait moche aujourd'hui, ça craint.
Ah et je passe trop de temps sur Internet ces derniers jours
Il faut que je m'en éloigne, dès que je ferme l'ordi je me dis "haaan mais y a ce film que je veux voir" "il faut que je m'attaque à tel projet" "ça fait longtemps que j'ai pas fait ça" et je ne lis plus assez.
C'est relou aussi, parce qu'Internet bah c'est le forum, des trucs à lire pour se détendre, ma manière de gérer la paperasse, mon unique source d'infos, l'outil de mes recherches saugrenues, ma télé... Et c'est grave cool de faire tout ça. Mais bon, y a d'autres choses super cool à faire
Maintenant il faut que je déloge mon copain du trône, il y va avec son PC pour regarder des séries maintenant, je vous dis pas le temps qu'il y passe