Non mais ma conseillère qui me répond "Ne paniquez pas SVP !!!"
Mais bon, elle vient de m'appeler pour "me rassurer" (
), le courrier ne contient que l'identifiant, et le mot de passe est à récupérer en personne en agence.
Rah putain ils sont tellement à la masse ici là-dessus, ça me fatigue.
Et la nana qui me dit "Oui il faut que vous passiez à l'agence pour le mot de passe, parce que si vous n'y allez pas vous ne pourrez pas vous connecter, et vous payerez l'abonnement pour rien". SANS DECONNER.
Je ne sais pas quand, mais un jour je vais changer de banque, et dans mon courrier je mettrais un truc du genre "en raison de l'incompétence de vos conseillers clientèle...".
ZEN. On respire.
Le positif : bientôt je pourrais faire tout ce que je veux sans avoir à passer par cette nana qui prend un malin plaisir à m'infantiliser en permanence ("Ahah vous êtes têtue ma chère demoiselle !!"
euh.. va te faire foutre éventuellement ?!!), et à l'agence j'aurais pas besoin de faire la queue car je dois voir quelqu'un de précis.
ZEN.
(Et le pire c'est que je sais que si je gagnais un "vrai salaire d'expat", elle ne se comporterait absolument pas comme ça. La différence de traitement entre le moment où je l'ai abordée pour ouvrir un compte là, genre "Madame Oui oui tout est possible madame je vais m'occuper de tout", et après quand elle a vu mon premier salaire, sa tête :
Comme par hasard.
)
(Désolée, je pollue ECM avec mes râleries, désolée
)