En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je me suis inscrite à Pole emploi sur leur site la semaine dernière. A la fin de l'inscription, ils disaient que je recevrai un mail pour avoir un rendez-vous. Mais je n'ai toujours rien reçu.

Est-ce que l'une d'entre vous a connu ça?

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
J'ai passé de trop bonnes vacances en Bretagne, ça fait du bien de se couper du monde. Et puis vivre de concerts, de visites, de galettes et de cidre, c'est la belle vie :jv: Et il a plu qu'une fois!

Ah oui et j'ai vécu un des plus beau de jour de ma vie aussi: j'ai su que j'étais officiellement prise à science po Toulouse aux vieilles charrues :cheer:, le jour où je voyais tout mes artistes chouchous (Breton <3 Fakear <3 Arctic Monkeys <3) c'était aussi l'anniversaire de ma soeur du coup des festivaliers se sont joint à nous, pour fêter tout ça c'était trop bien. Et puis j'ai passé tout le concert des AM avec un type trop chou, on a dansé ensemble comme des fous pendant 1h30 (bon ok, pas que dansé :winky:) et il m'a donné son chapeau en souvenir :jv:En plus j'étais trop bien placée dans les fosses, c'était parfait.

Message sponsorisé par la niaiserie et la nostalgie bonjour :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que je vais arrêter là ma préparation d'entretien: si je veux en retenir trop, je vais finir par tout mélanger ou tout oublier :goth:

Je vais commencer à ma maquiller, choisir ma tenue et préparer mes affaires :happy:

O

Orion.

Guest
Non mais en faite plus ça va et plus j'ai la haine contre ma coloc, son mea culpa d'hier n'a rien changé :lol:

Faut que je me lave et que je me prépare mais j'ai la flemme !

Je viens de réaliser aussi que mon copain est en vacances la semaine prochaine, c'est horrible à dire mais j'ai pas trop envie de me trouver un boulot maintenant du coup..
Ca fait 2 ans que je suis pas partie en vacances, j'aimerais bien au moins en profiter maintenant.

Z

Zaïre

Guest
Je me sens vidée.
Je n'ai plus aucune idée, aucune inspiration, aucune motivation.

Je crois qu'en ce moment j'ai très envie d'écrire, mais là encore, je me rends compte que ce que j'écris est bien pourri, du coup je me retrouve à me flageller de ne rien faire de constructif....

Si quelqu'un à des idées, n'importe quoi, que ce soit de thèmes de dessin ou d'écriture, je suis preneuse. On me conseille sur Twitter de faire une sorte de brainstorm avec des gens... essayons ? :pray:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
droledeplume;4840462 a dit :
lulae;4840433 a dit :
Comme je n'ai jamais pris de femme de ménage, je ne me rends pas trop compte de si c'est cher ou pas.

Euh, ça me parait carrément abusé comme tarif... :oo:Peut-être que c'est parce que c'est qu'une seule fois et pas toutes les semaines, mais c'est énorme. Et peut-être que tu es à Paris ?

Pour la femme de ménage de mes parents, qu'on a depuis longtemps (et on ne passe pas par agence, donc y'a aussi la commission en moins), on paie 12 euros par heure. Tu rajoutes juste les charges qui sont payés séparément (un peu moins de 10 euros je cros). Donc au max on paie 22 euros par heure. Et elle nous dit que la plupart de ses clients la paient 10 euros net, que c'est le tarif classique. Quand elle bosse pour une agence, elle est carrément exploitée alors dès qu'elle peut elle fonctionne comme avec nous.
Oui mais encore une fois si tu retires les 50% des impots, ça fait 64€ pour 4h, soit environ 15€ de l'heure. Donc, non, moi ça ne me parait pas abusé. Mais bon... De toutes façons, je m'en fou à la limite, c'est uen fois, j'en ai besoin et oui, en effet je suis à Paris :cretin:

@Nicesthingso ah bah là, forcément, si tu dois choisir entre ça et la plage, je comprends que le choix soit déjà tout fait :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes