catleen;4842324 a dit :barya;4842317 a dit :catleen;4842311 a dit :je pars en ardèche pendant un mois et mon chat va devoir vivre dehors tout le temps
J'ai peur qu'il parte, qu'il ne soit pas heureux... Il a toujours eu l'habitude de vivre avec nous, à nous suivre partout etc
Vous pensez qu'il sera heureux ?
Il a des abris ? Il a l'habitude de sortir ? C'est plutôt un baroudeur ou un chat de canapé ?
S'il est du genre à passer ses journées dehors en temps normal ça ne risque pas de changer grand chose (à condition d'avoir au moins un arbre et un refuge couvert à portée de pattes).
bin en fait c'est un chat d'appartement, je le laisse sortir sur le toit tout le temps pour qu'il prenne l'air. L'année dernière, il était aussi en ardèche mais là on avait une caravane donc je pouvais le reprendre le soir avec nous. Mais là mon copain ne veut pas qu'il soit dans la maison car ce n'est pas la notre et il ne veut pas les faire chier. C'est un grand terrain avec pleins d'arbres, etc. il aura de quoi s'occuper mais je voulais au moins qu'il dorme avec nous... et là apparemment mon copain ne veut pas
Alors sincèrement je trouve ça dangereux pour lui...
Les propriétaires de la maison, ils en pensent quoi ?