En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Hier, alors que "j'aidais" ma meilleure amie à son job d'été (en fait elle se fait royalement chier alors je viens lui tenir compagnie, bref :lol:), elle a envoyé une photo de moi à ma mère en train de manger un macaron. Ma mère lui a répondu "Si je comprends bien, entre ses pauses "goûters" et ses achats "je craque chez HetM", elle ne t'est d'aucune aide dans ton boulot !! hihihi"

"HetM" :yawn: :yawn: :yawn:

(ne pas citer)

Dernière édition :
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
@Seru @lampiote @Barya @erias @Swing @Maple296

la journée d'accord je veux bien qu'il reste dehors, mais la nuit... non, ça me fait un peu peur. Je vais demander à ma soeur si je peux l'enfermer avec nous dans la chambre. Il ne fera pas chier juste le laisser avec nous.

Bon elle m'a dit que je pouvais le mettre dans une pièce où elle m'était les cochons d'inde de ma nièce (ils sont morts, ça tombe bien :shifty:. Je lui ai dit que si vraiment il gueulait comme il a l'habitude de dormir avec nous, il faudrait que je le prenne avec nous dans la chambre :danse:je suis contente :paillettes::free::gnih:

27 Mai 2012
494
767
4 794
@Peache

Perso, je trouve quand même qu'utiliser la moitié de ton cadeau d'anniversaire pour ça... C'est beaucoup. Surtout qu'au final ça t'"embête" un peu, ce que je comprends tout à fait.
Mais tu leur as annoncé quoi comme type de soirée ? Si c'est "juste" une soirée d'anniversaire comme ça, moi je trouve que pizza c'est très bien, ou bien tout simplement une sorte de buffet partagé ! En général, ça s'équilibre bien entre ceux qui amènent à boire, du salé, du sucré... Et si vous êtes nombreux tu peux même pourquoi pas faire un Doodle pour savoir qui amène quoi.

Et sinon, ton menu a l'air vraiment super ! Et tu sais, il suffit que tu demandes 4€ par personne par exemple (ou plus, ou moins selon le prix estimé des courses et le nombre d'invités!) et ça règlera ton "problème"... 4€ c'est pas grand chose pour un repas comme ça, et je pense que si c'est annoncé à l'avance les gens peuvent très bien comprendre... Enfin, une fois encore, nous on fonctionne beaucoup comme ça alors ça me paraît assez "naturel" :fleur:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
tecumseh-sparrow-spivet;4842373 a dit :
Alors que c'est juste un ordinateur portable 15 pouces. Bon c'est pas un mcbook air, forcément elle ne travaille que sur mac
:tears:
Non mais.
C'est pas parce qu'elle est obligée de racheter une machine tous les ans et de payer du surplus pour la moindre merdouille (non mais 1€ pour une barre des tâches personnalisée... :stare:) qu'elle peut se permettre ce genre de remarques.

(Haha, je suis tellement en train de rager intérieurement. Mais je n'en dirai pas plus, parce que je suppose qu'il y a des gens très bien ici qui possèdent un Mac.)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Voilà je viens de mettre en vente mon appareil photo :happy: D'ailleurs si quelqu'un est intéressée par un bridge de la marque Fujifilm :fleur:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4842323 a dit :
Je viens d'appeler, la dame que j'ai eu m'a dit que la directrice est en vacances, et elle n'avait aucun moyen de la contacter : ni numéro de téléphone, ni mail, rien.

Je lui ai fait laisser un mot quand même, au cas où elle passerait avant fin août...

Donc voilà je vais débarquer fin août pour prendre une petite section à mi temps sans avoir pu me concerter avec l'autre personne qui aura la classe le reste du temps ! Ca promet ! :goth:

(Mais sur un forum il y a une personne qui a peut-être un mail ou numéro à me donner, j'espère encore)
Je viens de choper une adresse mail, petit topic fait que ce soit la bonne !:supermad:

27 Mai 2012
494
767
4 794
-wuthering-heights-;4842396 a dit :
J'ai la possibilité de choisir un autre studio dans la résidence, parmi ceux qui restent. Pour eux c'est kif-kif ils sont tous identiques et au même prix. En fait j'ai pris au 7è mais je suis en dessous des toits donc le pan de mur côté velux est incliné et je perds pas mal de place. je voudrais amener des étagères donc j'hésite à changer pour un studio plus bas où je pourrais profiter de ce mur.:hesite:

Je crois que je changerais de studio à ta place :happy:
Le velux c'est parfois trop cool (quand il pleut:non:), mais ça peut aussi être très pénible (quand il pleut bis, mais en pleine nuit par ex :shifty:).

Et puis si ça peut te faire gagner de la place, puisque c'est un studio j'imagine que c'est pas très grand donc ce sera toujours ça de pris (même si les toits inclinés, parfois, ça a son charme!).

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4842421 a dit :
seru;4842323 a dit :
Je viens d'appeler, la dame que j'ai eu m'a dit que la directrice est en vacances, et elle n'avait aucun moyen de la contacter : ni numéro de téléphone, ni mail, rien.

Je lui ai fait laisser un mot quand même, au cas où elle passerait avant fin août...

Donc voilà je vais débarquer fin août pour prendre une petite section à mi temps sans avoir pu me concerter avec l'autre personne qui aura la classe le reste du temps ! Ca promet ! :goth:

(Mais sur un forum il y a une personne qui a peut-être un mail ou numéro à me donner, j'espère encore)
Je viens de choper une adresse mail, petit topic fait que ce soit la bonne !:supermad:
Bah alors petit topic on est fatigué ? On n'aide plus Seru alors qu'elle a besoin de toi ? C'est pas très sympa ça dis donc ! :eek:
Heureusement j'ai trouvé une autre adresse. On y croit. :free:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
On fait le point niveau harcèlement ? Le violeur passe encore au taf, mon collègue macho l'accueille avec sourire et rigole avec lui, pendant que je me planque dans l'arrière boutique le temps que ça passe.
Je viens aussi de me faire bloquer en plein centre ville par un vieux type, que j'ai du pousser pour pouvoir partir, il va sans dire que les insultes à mon égard ont fusé.
Kikoo c'est l'été et les hormones. Putain.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
pyzama;4842468 a dit :
seru;4842323 a dit :
Mais ta collègue là, elle a pas pensé que une nouvelle fille allait arriver et que, peut être, il fallait communiquer un peu toutes les 2 avant la rentrée ? :eh:
Peut-être que si, mais elle n'a aucun moyen de savoir que c'est moi son binôme, c'est à moi de dire coucou, sauf que j'ai su que j'étais là-bas vendredi, et que les écoles sont fermées depuis début juillet... c'est les affectations qui sont arrivées tard :sad:
Après c'est pas dramatique, les titulaires sont habitués et beaucoup connaissent leur affectation au dernier moment, mais bon j'aurais bien aimé pouvoir me préparer pour que mes débuts ses passent bien :chat:
J'ai trouvé une adresse mail qui serait peut être celle de la directrice, on va voir ce que ça donne ! Sinon elle me recontactera fin août, j'ai laissé un message à la gardienne

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
peache;4842005 a dit :
Comment ça se fait que j'arrive pas a accéder a mon espace personnel pole emploi alors que je tape correctement mon mdp et mon identifiant ? :goth:

Mille ans plus tard: lorsque tu vas à ton premier rdv PE, je crois qu'il faut 48h pour que ton espace perso' soit à nouveau disponible. En plus ils réinitialisent ton MDP, si tu avais crée ton compte avant, il faut se servir du MDP qu'ils t'ont fourni.

iaoranamoana;4841894 a dit :
Je suis convoquée la semaine prochaine à un entretien pour un poste qui déchire :non: J'ai peur de dire des conneries :non:

Je vais commencer à potasser l'entretien aujourd'hui. Quelles questions peuvent m'être posées ? :hesite: (à part les classique "pourquoi vous et pas une autre", "vos qualités", "qu'est-ce qui vous fait kiffer dans le poste" blabla)

Déjà :gnih:

Ensuite je pense qu'ils peuvent te demander ou tu te vois dans 5/10 ans, comment gérer telle situation ou tel cas (propre à la structure), que connais-tu de leur structure/mode de fonctionnement, pourquoi vouloir travailler chez eux, peut-être t'interroger sur les valeurs qu'ils véhiculent... :hesite:

---

J'ai quand même une belle gueule de bois, je me sens toujours très très mal, et en prime mon amoureux m'a rappelé que j'ai renversé de la peinture chez ses parents et réveillé sa sœur :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes