En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
rhapsody;4843113 a dit :
Sinon, je suis sûre que tu es douée de tes mains ? Si non, tu peux le devenir ! Trouve des origamis sur youtube. Genre l'origami penis. Fais plein de pénis. Des verts, des bleus, des rouges, des à rayures. Des petits, des grands. Tu peux même leur dessiner des visages, ou les tuner avec des flammes sur les côtés :lol:
Je m'y lance TOUT DE SUITE :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tessy;4843117 a dit :
rhapsody;4843113 a dit :
Sinon, je suis sûre que tu es douée de tes mains ? Si non, tu peux le devenir ! Trouve des origamis sur youtube. Genre l'origami penis. Fais plein de pénis. Des verts, des bleus, des rouges, des à rayures. Des petits, des grands. Tu peux même leur dessiner des visages, ou les tuner avec des flammes sur les côtés :lol:
Je savais qu'il allait avoir son petit succès :drama: Fais-nous la plus grosse collection de pénis au monde et entre dans le Guinness book :supermad: :cretin:

Dernière édition :
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
-charlie;4843121 a dit :
J'aimerais attaquer une nouvelle série mais j'hésite entre Six Feet Under, My Mad Fat Diary et Downton Abbey. C'est laquelle la meilleure? Ou alors vous avez une autre série trop bien ? Une qui m'occuperais tellement que j'oublierais même que ma vie c'est de la merde vous voyez le genre ? Un truc bien prenant. :lunette:

Six Feet Under c'est magnifique <3 (mais après c'est pas hyper réjouissant) (mais c'est vraiment, vraiment magnifique.) Downtown Abbey c'est super prenant, y a plein de dialogues drôles / émouvants, les acteurs sont très bons et puis y a Maggie Smith :drama:

tumblr_ma2op2KeVM1rvo8ws.gif

(My Mad Fat Diary j'ai pas vu, donc il faudra le conseil de quelqu'un d'autre :lunette:)

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
-charlie;4843121 a dit :
J'aimerais attaquer une nouvelle série mais j'hésite entre Six Feet Under, My Mad Fat Diary et Downton Abbey. C'est laquelle la meilleure? Ou alors vous avez une autre série trop bien ? Une qui m'occuperais tellement que j'oublierais même que ma vie c'est de la merde vous voyez le genre ? Un truc bien prenant. :lunette:
Bon, je n'en connais qu'une dans les trois, alors ce qui va suivre promet d'être totalement objectif :lunette:

SIX FEET UNDER sans hésitation !! Si tu aimes l'humour noir et que tu penses naïvement que Michael C. Hall est sexy en toutes circonstances, cette série est faite pour TOI :pedo:

I

Ink

Guest
Je redécouvre le plaisir des petites madeleines :dowant:

(Ça fera office de parfait remplaçant à toutes mes cochonneries type m&m's, pringle's et autres :v:)

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
-charlie;4843121 a dit :

Perso j'adore Downton Abbey (les épisodes sont assez longs et prenants) mais je ne connais pas les deux autres.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
rhapsody;4843122 a dit :
tessy;4843117 a dit :
rhapsody;4843113 a dit :
Je savais qu'il allait avoir son petit succès :drama: Fais-nous la plus grosse collection de pénis au monde et entre dans le Guinness book :supermad: :cretin:
C'est mal barré, j'y arrive pas :sad:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai le plus mauvais timing du monde.
Je suis.dans le.train pour rentrer chez mes parents. Aujourd'hui, il a fait super chaud à Paris donc j'étais en short mais ce soir dans le train il y a la clim à fond. Donc je décide de mettre un pantalon, le wagon est vide depuis 30 min. Au moment fatidique où je n'ai plus mon.short ni mon jean, un agent de la Médiation « je ne sais quoi» passe dans le wagon en mode « mais qu'est-ce qu'elle fout en string dans le wagon». Je crois que je viens de rentrer dans la légende de la SNCF.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
-charlie;4843121 a dit :
Downton Abbey c'est cool parce que ça se passe dans le passé :lunette: Ca restitue vachement bien le début du siècle (qui commence vachement bien, entre le Titanic et la Première Guerre Mondiale, bravo le veau :v:), entre les innovations techniques qu'on met parfois un peu de temps à apprivoiser, le sexisme, le racisme, les catastrophes que le XX° siècle se prend dans la gueule, etc. Ca a un petit côté mélo, ce qui te donne envie de t'enfiler tous les épisodes parce que "Oh la/le pauvre, comment va-t-il/elle faire pour se sortir de la situation ? :tears:" C'est vachement joli aussi. Un peu lent peut-être ? :hesite: Et puis y a McGonagall dedans et elle est très drôle. Donc tu peux regarder.
tumblr_inline_mvrci2XWeE1qbygev.gif

My Mad Fat Diary, c'est cool parce que ça se passe dans le passé :lunette: Et la jeunesse dans les années 90s a l'air franchement cool. C'est très drôle, mais aussi très très triste, j'ai chialé toute l'eau de mon corps à certains moments :lol: Ça parle d'acceptation de soi, des "différences", de TCAs, d'homosexualité, de l'adolescence, des premiers émois amoureux... Il y une possibilité de grosse grosse identification :cretin: Les personnages sont moins caricaturaux qu'aux premiers abords aussi. Et c'est très dynamique.
tumblr_mjf370LxmM1qatei9o1_500.png

Six Feet Under, ça a l'air vachement cool même si ça ne se passe pas dans le passé :lunette: Je n'ai jamais regardé mais c'est dans ma liste de séries à voir :cretin:

Ouais, je ne sais pas laquelle est la meilleure :cretin: Les deux sont cool, regardes-en une, puis regarde l'autre :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais enfin mieux (à 22h, il était temps :lol:), j'ai dormi, mangé, refusé d'aller manger chez mes beaux-parents pour l'anniversaire de sa sœur (j'ai un peu honte d'hier et je me sentais pas encore bien quand ils ont demandé :shifty:) et là je regarde Best Ink avec du Coca light, des Babybel et des chocolats type Suchard :caprice:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4843156 a dit :
rhapsody;4843149 a dit :
-charlie;4843121 a dit :

Six Feet Under, ça a l'air vachement cool même si ça ne se passe pas dans le passé :lunette: Je n'ai jamais regardé mais c'est dans ma liste de séries à voir :cretin:

Tu la regarderas dans vingt ans. Comme ça, elle se passera dans le passé aussi. :lunette:
:yawn: :yawn: (J'ai tellement ri que je ne pouvais pas juste mettre un big-up, c'était pas suffisant :cretin:)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Eugenye @Lialechat : En fait, parfois elle est super gentille mais si un truc l'a contrarié (genre une sale note ou quoi) bah elle est vraiment mauvaise. Et puis j'ai préféré prendre sur moi, l'année était bientôt fini et franchement les remarques comme ça j'en ai à la pelle (beaucoup moins cassantes certes mais du genre, nous on est tous des flemmards) mais tout aussi lourd.
Mais je savais que j'étais la seule à avoir pris ce master du coup, je savais que je n'aurais pas à supporté ça longtemps.:lol:
En plus elle n'aime même pas cette spécialité, vraiment je suis blasée et vraiment dégoûtée. :lol: Mais bon hein tout le monde y a droit hum, il n'est pas à moi ce master tant pis, je m'éloignerais un peu d'elle c'est tout. :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes