En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tinidril

Guest
Windows a planté et j'ai dû restaurer mon PC. Il a conservé tous mes fichiers, mais il a désinstallé tous mes logiciels et il a remis ceux inutiles qu'il avait par défaut et que j'avais enlevé. Déjà une heure et demi que je suis dessus. Au secouuuurs :goth:
Il va être temps que je passe à Ubuntu...

Et sinon, je vais chez le coiffeur dans une heure, je suis partagée entre :halp: et :caprice:.

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai trop envie d'aller voir Boyhood ce soir mais est-ce que j'ai envie d'aller au ciné pendant 2h45 ? :hesite: Moment de réflexion intense...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je suis un peu dégoutée d'avoir dis oui à un job, et m'abstenu de répondre à des offres, alors qu'au final, ils ont choisi quelqu'un d'autre. Note à moi même : tant que le contrat n'est pas signé, et même si c'est un OUI prometteur du recruteur, ne pas se refuser à postuler ailleurs. J'espère qu'on ne va pas me faire le même coup pour mon autre job du mois septembre.

27 Mai 2012
494
767
4 794
komorebi;4843852 a dit :
La technique du balai pour la faire tomber et après hop tu l'écrases :cretin:

Mais elle est dans un coin sur un meuble, j'ai peur qu'en utilisant le balai elle se mette à courir :halp:
J'ai pensé à l'aspirateur aussi mais évidemment j'ai peur qu'elle en ressorte (:facepalm: je sais).

Faut que je me ressaisisse, je vais y retourner bientôt pour l'éradiquer. Après ça, j'aurai mérité mon café :erf:

5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
tecumseh-sparrow-spivet;4843765 a dit :
silew;4843575 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4843556 a dit :
Mon école m'envoie un gentil courrier me disant qu'il faut que je paye les frais de master 2 avant le 29 juillet
Merci de me rappeler qu'il faut moi aussi que je paye mes frais d'inscription, j'allais oublier, ça serait dommage. :lunette:

Mais je trouve ça assez fou, dans mon école si tu dois passer des rattrapages, tu ne peux pas te réinscrire avant qu'ils soient corrigés et que tu aies validé l'UE correspondante (et donc si pas d'inscription, pas de paiements de frais)... :eh:
C'est légal tout ça ? Parce que sinon, un petit coup de fil à un syndicat étudiant, ils seront ravis de pouvoir gueuler un coup. :lunette:
je suis dans une école privée, les syndicats c'est pas que pour les facs? (pardon si je dis des conneries, je n'y connais rien :ninja:)
Ah, c'est une bonne question.
Je ne m'y connais pas trop non plus, je suis dans une école d'ingé' et on a tendance à essayer d'éviter les syndicats étudiants (on a nos propres représentants). :erf:

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
higreq;4843884 a dit :
C'est sûr, mais ça change tout à mon budget pour l'an prochain, il va falloir que je recalcule tout :goth: JE NE VEUX PAS ALLER DANS UNE CHAMBRE DE CITE U :non:

Tu ne vas pas bénéficier des nouvelles aides redistribuées dont ils parlent du coup? :dunno:
C'est vraiment pénible dans ton cas :erf:

Moi j'ai pas le droit de me plaindre, mes parents ne veulent pas que cette bourse soit utilisée dans le loyer, je comptais financer avec un voyage humanitaire ...  tant pis. C'était pas vital donc.

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Bon finalement je n'ai pas fait ma séance de sport (il fait déjà très chaud) mais j'ai cuisiné un cake aux courgettes, tomates séchées, basilic et graines! :bave:

Et j'en ai profité pour nettoyer des bocaux pour y ranger toutes mes graines. Je n'ai plus qu'à trouver de belles étiquettes et ça sera tout joli dans ma cuisine! :paillettes:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
C'est triste de constater que la bourse au mérite sera supprimée. Bon, je ne suis pas concernée par cette suppression car je suis loin d'être une excellente étudiante qui pourrait prétendre à en avoir une :cretin: Mais ça m'énerve quand même pour les étudiants qui ont brillamment réussi leur études,et qui, sans ce supplément, ne pourront peut être pas ou du moins difficilement poursuivre leur études.

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
higreq;4843902 a dit :
Non, j'aurais simplement ma bourse sur critères sociaux "normale" (ce qui est déjà pas mal, hein), si j'ai bien compris ils vont seulement créer un nouvel échelon et pas revaloriser les autres niveaux.
C'est juste qu'il va falloir que je mendie de l'argent à mon père et ça me saoule :goth:

D'ailleurs, je viens de réaliser que je ne sais pas du tout où tu vas à la rentrée toi :hesite:

Tu vas trouver la situation ironique ... mais je vais à science po Toulouse au final :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes