En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Nooooon, j'ai fait une erreur dans les Sims :gonk: Je me suis construit une maison de fifou, et je l'ai donnée à la mauvaise famiiiille. Et si je la fais quitter la maison, elle perd tous les objets que j'ai acheté avec son argent, non ? (c'est à dire toute la maison :lol:)

Si je les tue, je peux mettre une nouvelle famille dedans, sans perdre tout ce que j'ai fait ? :hesite:

Aidez moi :halp:

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
noemie-la-fourmi;4843857 a dit :
J'ai trop envie d'aller voir Boyhood ce soir mais est-ce que j'ai envie d'aller au ciné pendant 2h45 ? :hesite: Moment de réflexion intense...
Oui :fleur:
Les 3 heures passent assez vite finalement. Ce film est vraiment cool... si tu aimes les films qui parlent des gens !

(Grosse incruste ici :cretin:)

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Question existentielle : est-ce que je laisse pousser mes poils pour ensuite faire épilateur/cire, sachant u'ils sont très fins et donc repoussent sous ma peau, et souffrir de la chaleur jusque là (car je n'assume pas), ou bien je fais rasoir ou cire dépilatoire et dans ce cas je le fais tous les jours mais je peux faire péter le short ? :hesite:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
maple296;4843979 a dit :
silew;4843970 a dit :
Je viens de découvrir un truc foufou. Les Minikeums sont en fait des marionnettes de célébrités (genre Nagui, Vanessa Paradis, Johnny Halliday...). Ca bouleverse toute mon enfance. :halp:
Tu savais pas ? :d Pourtant, Balasko est pas mal reconnaissable :hesite:

Ces marionnettes sont quand même moches :lunette:
Ah non hein :scream: on critique pas les Minikeums !!!
C'est encore un sujet très sensible pour moi depuis leur arrêt :tears:

Même que Zaza je la trouvais trop belle :lol:. Et que MC c'était mon premier - et seul - crush marionettesque.

358810710_small.jpg

+

mc.jpg

=
<3:zizi::cupidon:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
La belge avec qui je traine est tellement imbue d'elle même que parfois j'ai l'impression de trainer avec une francaise :lol:.

Non mais serieux, tous les jours il faut qu'elle me sorte "tu trouves pas que je suis la préférée du prof ?","ah ca veut dire que je suis dans un meilleur niveau que toi hihihi","la Belgique c'est troooop biiieeeeen", "j'ai des facilités pour apprendre les langues je trouve".

:halp: (Heureusement que les mads belges du forum m'aident à réaliser que non, tout le monde n'est pas comme ça en Belgique :cretin:)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
salammbo;4844029 a dit :
Question existentielle : est-ce que je laisse pousser mes poils pour ensuite faire épilateur/cire, sachant u'ils sont très fins et donc repoussent sous ma peau, et souffrir de la chaleur jusque là (car je n'assume pas), ou bien je fais rasoir ou cire dépilatoire et dans ce cas je le fais tous les jours mais je peux faire péter le short ? :hesite:

Rasoir ! 1mn jambes et aisselles comprises tous les trois jours, je vois meme pas comment la cire peut rivaliser (douloureux, cher, pas pratique...).

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@nanankv : Oh :gonk: Moi je voulais que tu reviennes pour de vrai étou :tears:
tumblr_lmlqz5RePE1qe6b6g.gif
(<- j'essaie de t'amadouer :cretin:)
Bon, reviens vite quand même :drama: Je n'ai pas trop suivi de pourquoi tu n'étais plus là :cretin: mais ne nous oublie pas :drama:
:jv:

kafkanorexia;4843809 a dit :
@rhapsody J#AI MES CIGARETTEEESSSS ! :paillettes:
Dans une sorte de tabac, comme en France. J'ai tellement honte, haha. J'ai dit que je venais de France, etc. Le mec me regardait bizarrement et n'arrêtait pas de rire parce que je parle couramment allemand.
Puis il a passé un coup de fil, j'ai commencé à stresser en mode: 'la police va venir me chercher' :halp:
Puis non. 4 euros 10 pour mon tabac, c'est hallelujah ! :drama:
A la lecture de ton post je suis passée de ça ::supermad: à ça : :oo: 4 euros 10 :halp: L'Allemagne est un monde parallèle :halp: :halp: T'aurais dû prendre deux paquets. :hesite: Ou trois :hesite: Ou dévaliser le tabac :hesite:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Pour une fois que je sortais de ma grotte, il pleut à mort :lol:

Au début, je sors, y a un peu de tonnerre mais ok. Je fais genre 200 mètres, y a une goutte qui tombe - je me dis que ça va. Il y a même une gamine sur son tricycle et son père qui débarquent d'on ne sait où et la gamine dit "Papaaaa, il pleuuut" et moi je me dis "lol c'est rien ça, ça va pas t'empêcher de te promener ou de jouer dehors" :lol: Et là, je fais genre 20 mètres et il se met à pleuvoir d'un coup des trombes d'eau :halp: En une demi-minute, je suis trempée comme si je venais de prendre ma douche :lol:

D'ailleurs, je venais de prendre ma douche en fait :hesite: Et je m'étais dit "Nooon, mais je vais me sécher les cheveux avant de sortir, je vais pas sortir les cheveux trempés quand même :drama:" :lol: J'aurais dû, personne n'aurait su que c'était de l'eau de la douche :drama:

Et quand j'arrive enfin à mon arrêt de bus (le genre qui n'est pas couvert par un abri forcément :lol:) (pourquoi je ne suis pas revenue m'abriter chez moi ? je ne sais pas :lol:), je suis dégoulinante d'eau comme un poisson, et y a une meuf, bien abritée tranquillou sous son parapluie qui commence à me dire "Oh la la quel temps machin truc". Et moi intérieurement j'étais ":scream: Ouais je suis à peu près au courant qu'il pleut ouais merci :scream:" Et extérieurement ":chat: Dire qu'on est au milieu de l'été :chat:" :lol: Elle aurait pu me proposer de me faire un peu de place sous son parapluie, l'impolie :drama:

Du coup, je me suis réfugiée chez mon papa :cretin: Et la luminosité de son ordi me perturbe, les smiley sont super clairs et lumineux, je les vois jamais comme ça d'habitude :halp: :yawn:

Voilà voilà, c'était Rhapsody découvre que la pluie, ça mouille, merci de votre attention :lunette: (Ouh, que d'aventures :drama:)

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
komorebi;4844053 a dit :
sunflowers;4844049 a dit :
Effectivement, si je les déménages / les expulse, tous les meubles sont revendus, il va falloir envisager l'option meurtre :lol:
Mais non y'a plus simple fait les devenir amis avec ceux que tu veux mettre à la place tu leurs demande d’emménager et après tu vires ceux qui te dérange :happy:

(Enfin plus simple tout est relatif mais au moins t'es sure que tes meubles seront encore la)

Trop tard :shifty:

Mais c'était court, et maintenant j'ai aussi une piscine :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes