Pour une fois que je sortais de ma grotte, il pleut à mort
Au début, je sors, y a un peu de tonnerre mais ok. Je fais genre 200 mètres, y a une goutte qui tombe - je me dis que ça va. Il y a même une gamine sur son tricycle et son père qui débarquent d'on ne sait où et la gamine dit "Papaaaa, il pleuuut" et moi je me dis "lol c'est rien ça, ça va pas t'empêcher de te promener ou de jouer dehors"
Et là, je fais genre 20 mètres et il se met à pleuvoir d'un coup des trombes d'eau
En une demi-minute, je suis trempée comme si je venais de prendre ma douche
D'ailleurs, je venais de prendre ma douche en fait
Et je m'étais dit "Nooon, mais je vais me sécher les cheveux avant de sortir, je vais pas sortir les cheveux trempés quand même
"
J'aurais dû, personne n'aurait su que c'était de l'eau de la douche
Et quand j'arrive enfin à mon arrêt de bus (le genre qui n'est pas couvert par un abri forcément
) (pourquoi je ne suis pas revenue m'abriter chez moi ? je ne sais pas
), je suis dégoulinante d'eau comme un poisson, et y a une meuf, bien abritée tranquillou sous son parapluie qui commence à me dire "Oh la la quel temps machin truc". Et moi intérieurement j'étais "
Ouais je suis à peu près au courant qu'il pleut ouais merci
" Et extérieurement ":chat: Dire qu'on est au milieu de l'été :chat:"
Elle aurait pu me proposer de me faire un peu de place sous son parapluie, l'impolie
Du coup, je me suis réfugiée chez mon papa
Et la luminosité de son ordi me perturbe, les smiley sont super clairs et lumineux, je les vois jamais comme ça d'habitude
Voilà voilà, c'était Rhapsody découvre que la pluie, ça mouille, merci de votre attention
(Ouh, que d'aventures
)