En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2013
549
634
2 324
31
Poitiers
doubleinfinity-;4844313 a dit :
nepsie;4844281 a dit :
doubleinfinity-;4844255 a dit :
Mais ça veut dire que je pourrai JAMAIS donner mon sang de TOUTE ma vie ?
Le. choc.

Oui, c'est un peu nul :sad:
Moi je fais juste le Sam du don du sang parce que je suis loin d'atteindre les 50kg également.

Peut-être que tu peux sauver des vie en essayant de convaincre des personnes de donner du sang ? Et en faisant le chauffeur pour eux ? :)
Je n'ai pas le permis... :halp: J'ai un entourage de gens méchants :halp: En fait, JE suis une contre-indication. :hesite:

@Juliet87  Mais si l'IMC était pris en compte, ça ne marcherait pas non plus pour moi. <3 Mon IMC indque "famine". <3

Elle est belle la famine alors que je bouffe un paquet de chips là.

JE VEUX DONNER MON SANG. :tears:  Pourquoi j'ai choppé la malédiction d'être maigre dans ce monde méchant ? :tears:
Moi je suis à la limite de la famine aussi… Mais j'arrive à redevenir en "poids normal" des fois !

Après, ils ont plein de critères discutables (genre homosexualité masculine) .. Ca va changera peut-être un jour :dunno:

Gardons espoir :hugs:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
rhapsody;4844048 a dit :
A la lecture de ton post je suis passée de ça ::supermad: à ça : :oo: 4 euros 10 :halp: L'Allemagne est un monde parallèle :halp: :halp: T'aurais dû prendre deux paquets. :hesite: Ou trois :hesite: Ou dévaliser le tabac :hesite:

J'habite à côté de la frontière allemande et quand on prend le bus pour aller en ville côté allemand, le premier arrêt de bus donne sur une rue pleine de tabac presse, avec de grands panneaux "Cigarettes pour X euros" (en français dans le texte), y a même un tabac presse qui s'appelle La Patrie, avec un drapeau français, j'étais choquée. :yawn: En tout cas, ils ont bien compris que tous les habitants de ma ville venaient faire leur stock de cigarette en Allemagne. :cretin: (Pas que de cigarettes d'ailleurs, les bus direction Allemagne sont toujours bondés de gens qui y viennent faire leurs courses, c'est tellement moins cher...)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
holly-bleu;4844297 a dit :
Bon, si une nantaise souhaite m'accompagner au don du sang début août qu'elle n'hésite pas :lunette: On pourra faire une rencontre madz au CHU :cretin:
Dommage que je n'habite pas Nantes, ta proposition envoie du rêve! :unicorn:
(j'aimerais trop habiter à Nantes :gonk: )


Sinon savez-vous si venir de se faire injecter un vaccin est une contre-indication? :shifty:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Et voilà, il a encore arrêté de me parler. Mais moi j'en peux plus de ces périodes là, depuis huit mois ça n'arrête plus et on n'arrive plus à se retrouver vraiment. Mais put*in je veux juste qu'on redevienne heureux là :tears:
J'en peux plus de tout ça, je n'en peux plus :tears:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Nous, le ciel est encore bleu :lunette: Il semblerait qu'il fasse un chouïa moins chaud mais je sais pas si on aura quand même pas de l'orage ce soir :dunno:

Sinon, je pense que je vais pas tarder à aller prendre une douche bien chaude (oui, oui, chaude :lunette:). J'ai mal aux jambes un peu (la mamie qui ne fait plus de sport depuis un sacré bout de temps, c'est moi :cretin:) et j'suis fatiguée aussi mais c'est de la bonne fatigue donc c'est chouette.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'envie vos orages ! Nous (Belgique) il fait méga chaud avec un BIG soleil !
Et j'envie vos poids plumes les madmoizelles du haut. Pour ma part, je cours 5x/semaine à fond, et je perds pas 1g :sad:

Sinon j'ai enfin fait une réclamation Paypal. Un vendeur a arnaqué des tas de gens, dont moi. J'espère revoir mon argent, d'autant que le numéro de suivi qu'il a donné est un fake (et j'ai peur que Paypal prenne pas la peine de vérifier et conclue que n° de suivi, même fake = ok).
Ca m'énerve parce que cette commande, c'était même pas pour moi mais pour la petite soeur de mon copain. Sauf que je me vois mal lui réclamer l'argent, donc en gros, j'en ai pour ma pomme :goth:
Je rendrai plus jamais service via cb ! :crying:
 
24 Novembre 2013
549
634
2 324
31
Poitiers
@doubleinfinity- Un poids normal selon la norme IMC. Pour ma taille, ça commence à 43,5 kg pour être en "corpulence normale" en dessous c'est "maigreur", puis "famine".
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
@DoubleInfinity-  Il est pas bo de toute manière:drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : En parlant de bijoux je cherche un collier en argent avec un triangle (cape d'invisibilité tout ça :lunette:) mais je trouve pas grand chose .. Une idée ?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes