Monh c'est trop cool ton machin J'viens de jouer l'ode à la joie avec, c'est trop bienratibulle;4844345 a dit :
Arrêêêêêête, j'ai trop envie de McDohootie;4844389 a dit :Le ciel peut s'illuminer a cause de l'orage. Je m'en fou, j'ai mon mc do !
cottonmouth;4844378 a dit :EDIT : En parlant de bijoux je cherche un collier en argent avec un triangle (cape d'invisibilité tout ça ) mais je trouve pas grand chose .. Une idée ?
Garde espoir ! Moi même j'ai déposé qu'un CV, pas de lettre de motivation et pas d’entretien (bon faut dire que ma voisine qui travaille là bas m'as très bien vendus !) du coup je me retrouve avec le job de mes rêves à la rentré, alors que je n'ai ni les diplômes, ni l'expérience requis. Je croise donc les doigts pour toi, même si on se connais pas-waldorf;4844402 a dit :Mon entretien s'est trop bien passé. J'espère que ça va le faire même si ça risque d'être compliqué à gérer.
Mais en même temps ça serait trop beau qu'en ayant déposé un seul et unique CV, je me retrouve avec un job pour la rentrée.
Haha, j'ai réussi à convaincre mon copain, je t'en veux pashootie;4844416 a dit :Ouais, bah le wrap chèvre, il est pas si génial que ça, je préfère mon mc chicken
Promis, @Lialechat j'arrête maintenant
Le seul et unique !hootie;4844430 a dit :Le meilleurlialechat;4844426 a dit :Le McChicken sera mienhootie;4844416 a dit :Ouais, bah le wrap chèvre, il est pas si génial que ça, je préfère mon mc chicken
Promis, @Lialechat j'arrête maintenant