En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
19h30, personne n'est rentré, et j'ai FAIM :domokun:
Punaise, on dirait que c'est moi la mère qui attend les enfants pour passer à table.. Mais non, papa et maman font péter le couvre feu et laissent leur fille mourir de faim :drama:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Samedi c'est ... THALASSO !

Au programme : bain, sauna, hammam, massage, application d'argile verte.  :bain:

Bref, ca sera la détente totale. :puppyeyes:
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
Bon alors... On a eu un orage en 15 jours et sinon presque pas une goutte de pluie.

Là, à 18h50 je me décide à aller courir. A 19h05 il se met à pleuvoir. A 19h15 je suis trempée comme un crouton plongé dans une soupe.
Je rentre donc à l'instant et là je vois quoi tout de suite à la fenêtre ? Plus de pluie et un rayon de soleil, on entend juste l'orage qui gronde loin :bomb:

Non mais seriously, WHAT'S WRONG WITH YOU, SKY ??? :mur::gonk:

(Ceci est une conspiration. Quelqu'un là-haut ne veut vraiment pas que je fasse de sport.)
 
P

Patatelalex

Guest
poppyline;4844493 a dit :
19h30, personne n'est rentré, et j'ai FAIM :domokun:
Punaise, on dirait que c'est moi la mère qui attend les enfants pour passer à table.. Mais non, papa et maman font péter le couvre feu et laissent leur fille mourir de faim :drama:

Sur le coup je me suis dit un truc comme "Bah, elle n'a qu'à se faire à manger, non?"
Du coup je me rend compte que depuis que j'ai prit mon indépendance, j'ai u peu perdu la notion de repas en famille. C'est un peu dommage d'un certain coté.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Mon prof de maths de Terminale (= d'il y a 6 ans) vient de publier une page de mon cahier de cours (je décorais mon cahier, il l'a scanné en entier) sur son facebook.
Je suis :tears::paillettes:<3:puppyeyes:
 
7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
@Patatelalex Et oui, quand je suis seule dans mon studio je me débrouille comme une grande, mais en famille pendant les vacances c'est la règle, on attend tout le monde pour manger et c'est vrai que c'est plus convivial (bon enfin sauf si on dépasse les 2 heures de repas --> :halp:)
 
23 Juin 2011
199
438
4 814
J'ai postulé pour le job étudiant de mes rêves : assistante de communication (sachant que je voudrais, à la fin de mes études, bosser dans la communication, ça serait un gros plus pour mon expérience), sur le campus, pour un service culturel avec un contrat de 9h par semaine. <3
Petit topic magique, s'il-te-plaît, aide-moi à avoir le job. :pray:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En fait je suis quand même énervée à cause du boulot de mon amoureux :stare:

Et je me rend compte que je crève littéralement de jalousie parce que ma meilleure amie et son amoureux viennent de signer un compromis de vente pour une maison.

En prime j'ai un mal de tête qui s'installe et y'a un gros orage qui approche :tears:
 
L

lyanna-winchester

Guest
Le collègue de mon copain invité a manger chez nous a 20h est actuellement en partie de lol :facepalm:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis incroyablement grognon, mon amoureux n'est pas prêt de rentrer: mes candidatures attendront, là je vais préparer ma TDL pour demain et me tanner soit dans la canapé, soit carrément au lit :shifty:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon, ça fait exactement neuf jours que je suis revenue de mon voyage aux États-Unis, et ça y est, je peux officiellement dire que je ne suis plus jet laaaag ! :supermad:

Mais je me sens légèrement paumée quand même, parce qu'il s'est passé pas mal de trucs en très peu de temps – outre mon voyage, bien évidemment n'est-ce pas bien sûr tout à fait.

- Une de mes cousines, âgée de 24 ans, s'est mariée à une famille riche de la hâute clâsse.
- Je vais sur mon premier tournage demain.
- J'ai eu 22 ans hier.

Et qu'en plus j'ai 4756 projets en même temps :

- Finir d'écrire mon deuxième roman.
- Finir ma série de vlogs YouTube sur mon voyage aux USA.
- Publier toutes mes bonnes photos des USA sur mon Tumblr.
- Continuer activement de répondre aux annonces de castings.
- Me trouver un petit job pour août ou septembre.
- Me remettre activement au code de la route.
- Emménager dans mon appartement en septembre et commencer ma nouvelle vie.

Mes 22 ans démarrent sur les chapeaux de roue, et même si je suis un peu perdue à cause de tous ces changements et que parfois mes repères se brouillent, c'est tellement bien ! Je sens que je quitte progressivement ma zone de confort, et c'est ce qu'il faut pour avancer.

Ça me fait plaisir d'être super active comme ça, de gagner de plus en plus mon indépendance et de me sentir de plus en plus adulte et épanouie.
Quand je repense à celle que j'étais avant ma thérapie, je suis époustouflée. Je me sens tellement vivante aujourd'hui !

La vie, quand même. Même si parfois c'est dur... C'est trop génial, non ? :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes