En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Donc désolée de pourrir le topic avec tous mes messages de mauvaises humeurs des derniers jours, ça va passer, promis. Mais pour l'instant, bah j'ai besoin d'extérioriser :silenced: Je suis désolée, je sais que ça doit être chiant à lire (mais du coup, si vous me voyez poster, sachez qu'il y a de fortes chances pour que ce soit un message de merde et passez votre chemin :shifty:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, topic magique, faut qu'on cause. T'as géré pour l'appart, comme un chef même. Maintenant, s'il te reste un chouïa de pouvoir pour moi, ça m'arrangerai.

Vois-tu, je viens d'envoyer une candidature pour un job étudiant qui me fait tellement rêver, et qui serait tellement parfait que s'en est presque indécent. Tu vois où je veux en venir ? Ouaip, si tu pouvais, grâce à tes pouvoirs défiant les limites du cosmos, faire en sorte que ma candidature se retrouve en haut de la pile, et que le mec se dise "Ah mais oui ! Mais c'est cette fille qu'il nous faut, elle sera parfaite !", je te masserai les pieds tous les jours en t'apportant des cookies avec du sucre qui pétille.

Merci d'avance, cordialement, avec l'expression de mes salutations distinguées, kiss sur ton cul.

Nettle-qui-a-besoin-de-thunes.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4845095 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je retenterai d'appeler la nana de la boîte vers 11h30, et si je n'ai cette fois encore pas de réponse, je laisserai un message même si j'ai horreur de ça :gonk:

En plus je n'ose rien faire de peur qu'elle rappelle et que je sois prise au dépourvu :facepalm:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4845192 a dit :
J'aime tellement le bouquin que je lis en ce moment... que je n'arrive pas à avancer dedans. Je ne veux pas le finir. Je ne veux pas que des sales trucs arrivent aux personnages. Je ne veux pas que la situation change ni le rendre à la Médiathèque. Sachant que ce n'est que le premier tome sur 3.

(Je suis un peu neuneu quand même :ninja:)

Tu lis quoiiiiiii ?
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
Début de règles + courbatures du sport= je pète la forme aujourd'hui... :gonk:
Il faut que je me trouve un film mignon et que je me mette dans ma bulle je crois.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
La suite des fabuleuses aventures de Nettle-qui-déménage :dowant:

(Situation initiale) On avait pris rendez-vous pour l'ouverture du gaz, le mec devait passer cet aprèm. Fort bien, je décide de glander en pyjama toute la matinée, en me disant "Hinhin, t'façon, j'mhabillerai après le déjeuner, et voila".

(Elément perturbateur) La sonnerie de l'interphone retentit ! Mon Dieu, qui est ce ? Je n'attend personne ce matin ! "Oui bonjour, je devais passer cet aprèm pour l'installation du gaz, mais en fait là j'étais dans le coin, et je me suis dit que si vous étiez là, ça ferait gagner du temps à tout le monde"
Ah, euh oui, fort bien, montez donc, c'est au 4ème (sans ascenseur hinhinhin).

(Déroulement) J'enfile vite fait un pull, histoire de cacher le fait que j'ai un débardeur trop grand qui montrer mes seins, mais je ne peux rien faire pour le mini short de pyjama qui m'arrive au ras du cul en haut des cuisses. Le mec monte les 4 étages d'un pas assuré, il ouvre le placard du compteur, pimpam, il teste le gaz "Oh, elle est bien votre gazinière, vous l'avez achetée d'occas ? J'arrête pas de dire au gens de regarder l'occasion, les vieilles comme ça, c'est bien plus solide !" Hochement de tête complice genre TMTC on est les rois de l'occas. Vérification de fuites de gaz (yenapa).

(Elément de résolution) Le monsieur s'en va, merci bonne journée, q+ lol.

(Situation finale) Je vais passer le reste de la journée en pyjama, vu que je n'ai plus aucune raison de m'habiller :lunette: (et on va envie pouvoir se faire cuire des pâtes, aussi :dowant: )
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Après une semaine d'absence, me voilà de retour.

Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie et de projets qui prennent forme, je suis genre comme ça : :non:

Tout d'abord ça y est, le mariage est passé.
Ensuite j'ai décroché un job hier !!!! Un cdd remplacement maladie qui devrait déboucher sur un cdi dans quelques semaines.
Et on va réaménager un peu notre appart.

Bon à côté de ça je vis aussi des moments pas très cools (froid avec les beaux-parents + les amis en cartons qui reviennent nous faire chier avec des menaces !) mais je ne garde que le meilleur de ces derniers jours :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes