En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
@Maple296 @Lyanna Winchester

C'est pas plutôt le défi ALS ? Si c'est le cas, c'est pour sensibiliser les gens à la Sclérose latérale amyotrophique (ALS en anglais), qui est une maladie qui provoque une paralysie progressive.

En fait quand tu te prends un seau d'eau glacée, tes membres s'engourdissent avec le froid, ce qui est similaire à la sensation de paralysie progressive :happy:

En ce qui concerne le don, peut-être ici ?

(Peut-être que c'était pas du tout de ce défi là dont tu parlais :shifty:)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou ! :rainbow:<- nouveau smiley ? ^^

Ce week end a été chargé et fort en émotions... vendredi avec mon copain on a fait 2x l'aller retour paris-normandie pour :
- aller chez mes beaux parents chercher une camionnette avec un meuble dedans
- monter le meuble dans notre appart à paris
- aller avec la camionnette chercher deux étagères achetées sur le bon coin
- monter les 2 étagères dans notre appart
- retourner en normandie pour rendre la camionnette aux beaux parents
- finir le week end chez mes parents
Bon, au final on a un beau salon :fleur: manque plus que le canapé, la faute à conforama qui vend des produits qu'il n'a pas.......:bomb: hâte que ce problème soit résolu!

Et hier soir grosse frayeur :crying: On était partis avec mon copain en métro pour aller acheter une wii (toujours grace au bon coin, c'est cool ce site qd même!) et au milieu du trajet je me suis souvenue que la fenêtre était restée entrouverte... alors j'ai fait demi tour en catastrophe car il y avait mon chat dans l'appart et qu'il montre beaucoup d'intérêt pour l'extérieur (il sort quand il est chez mes parents) :halp:Arrivée dans ma rue je vois la fenêtre bien ouverte, je me mets à pleurer, c'est sûr j'ai plus de chat :crying: et au final il dormait dans le salon... il a du ouvrir la fenêtre mais n'est pas sorti! J'ai eu tellement peur!!!

27 Décembre 2013
216
148
120
Je viens de me rendre compte d'un truc :tears:

Fin juillet mon ordi avait rendu son dernier soupir, heureusement on avait pris une extension de garantie du coup la fnac m'a donné un avoir et j'ai racheté un pc avec. Mais j'ai perdu toutes mes musiques (ça se retélecharge facilement) et TOUS MES GIF :tears: Je voulais vous dire bonjour avec un gif mais tout ce que j'ai pour l'instant c'est des gif d'Andrew scott :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je suis présentement installée chez les parents de mon amoureux qui sont vacances (poke @MrsPopsicle) ; comme ça j'ai ouvert les volets et je peux faire courir mes fauves dans le jardin autant qu'elles veulent entre deux averses.

Pendant ce temps je suis censée faire une étude de marché rapide par rapport au job où on m'a proposé le poste junior, pour rappeler la recruteuse dans la semaine et lui montrer que je suis THE candidate :cretin:

Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut salut !
Mon boss n'est encore pas là aujourd'hui, apparemment il revient demain. Comme ça c'est cool, je reprends tranquillement ! Et il n'aura que 4 jours pour me faire subir ses avalanches d'exigences parce qu'après tuteur revient X) Du coup je vais y aller plutôt tranquille aujourd'hui.Il y a encore pas grand monde au bureau, je réfléchis déjà à ce que je pourrais m'acheter de pas trop calorique ce midi :hesite:
Et ce soir je vais au ciné ! On va fa une séance pas trop tard donc j'espère que j'aurais le temps de courir après !

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Trois jours chez les parents et je suis déjà en conflit avec ma mère... J'en peux plus.

[img=500x270]http://28.media.tumblr.com/tumblr_m1kib6fyqN1qbyteuo1_500.gif[/img]

27 Décembre 2013
216
148
120
@Madouc A votre service :cretin:

attention présence de fesses à la fin :winky: (floues, certes, mais c'est déjà pas mal)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, ça remplace mes gif de bonjour !

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je pense de plus en plus à rompre avec mon copain même si je l'aime encore et j'ai l'impression que je cherche plein d'excuses pour ne pas le faire (genre que va-t-on faire du chat) alors que là notre relation ne me convient plus et je n'arrive pas à le lui faire comprendre.

Pas citer :fleur:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Debout depuis 2 heures et toujours devant le pc :goth: ça valait bien la peine de se lever :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes