En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

PtiteCracotte

Guest
:hello:
Je viens d'aller faire un tour sur le topic des amoureuses, j'aurais pas du :tears:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'hésite à me faire une mini omelette ou un mini sandwich pour ce midi ( accompagnée d'une salade haricots verts/ tomates cerises) ou rien .. mais je risque d'avoir faim .:hesite:

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je me trouve tellement moche. :sad: En plus j'ai repris du poids et quasiment mon corps d'avant des heures de t25, d'Insanity, de dizaines et de dizaines vidéos Gym Direct et Blogilates. :sad: J'ai passé des heures à suer pour rien (pas vraiment puisque ça me faisait beaucoup de bien). Mes cheveux ne ressemblent à rien du tout.

Bref, je me sens pas jolie.

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
tetard;4878139 a dit :
 j'emménage à Nantes lundi prochain 
Bienvenue à Nantes!

tumblr_maveuoJh5l1rwlmoao1_500.gif

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
J'ai testé la wii fit ce matin :hesite: Conclusion:
-mon corps a 31 ans d'âge wii (soit 5 ans de trop oulala)
-je suis en sous poids et il faut que je me muscle parce que les gens qui ont un imc normal ils sont moins malades que les autres :rolleyes:
-je suis une pro du yoga alors que je n'en avais jamais fait de ma vie :yawn:
C'est une vaste blague ce truc ! Du coup je suis retournée aux lapins crétins ! :yawn:

11 Août 2014
14
18
74
Paris
lyanna-winchester;4878134 a dit :
Depuis vendredi avec mon copain on a sortit notre premier jeu :rainbow:
Il est sur le Google Play tout ça :gnih:

Il reste 2 ou 3 trucs a régler, comme l'intégration d'un bouton FB et la création de la page Facebook pour pouvoir parler de nos futurs projets etc

Je suis tout excitée et quand tout sera fini je viendrais le poster ici, dans ma signature et dans le topic des jeux vidéo, partout :lunette:
Hâte de voir ça !:joy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de faire mes comptes: avec les frais véto' et annexes, si l'assurance voiture ne se grouille pas de rembourser ma mère pour le pare-brise afin qu'elle puisse ensuite me reverser les sous, je vais être dans une m*rde noire. Le chèque sera encaissé dans 2 jours :gonk:

L

lyanna-winchester

Guest
dananas;4878197 a dit :
lyanna-winchester;4878134 a dit :
Depuis vendredi avec mon copain on a sortit notre premier jeu :rainbow:
Il est sur le Google Play tout ça :gnih:

Il reste 2 ou 3 trucs a régler, comme l'intégration d'un bouton FB et la création de la page Facebook pour pouvoir parler de nos futurs projets etc

Je suis tout excitée et quand tout sera fini je viendrais le poster ici, dans ma signature et dans le topic des jeux vidéo, partout :lunette:
Hâte de voir ça !:joy:

Han c'est trop gentil :caprice:

------------

Ce midi je fini les restes et c'est délicieux, couscous et quinoa/carottes en lamelle :nomnom:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon je sens le stress qui monte, j'ai mal au ventre, j'ai envie de rien... Faut tenir jusqu'à demain soir :erf:

Petite bonne nouvelle à côté de ça, Bouygues me refait une réduction sur ma box et mon forfait mobile, le tout pour 23.80€, encore 7€ de gagné :happy: J'ai gagné de l'internet sur mon téléphone (j'arrive à 2Go au lieu de 500Mo) et je paie presque rien, c'est qu'ils ont de sacrées marges à la base. Ils font tout pour garder leurs pigeons, euh clients :lol:

24 Juillet 2014
206
339
424
Oh le flip, je déteste les investigations pré-emploi :lol: (je ne serai pas employée mais stagiaire, laissez-moi tranquiiiille)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, cet après-midi après manger un mec va m'appeler pour passer en revue le fait que je ne connaisse rien sur les relations de mes parents avec ma future entreprise, c'est cool, je ne vais rien pouvoir lui dire de plus hein.

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'ai tellement mal digéré le repas d'hier midi que j'ai l'intention de manger beaucoup de fruits et légumes pendant les prochains jours. Sur ce, je file préparer mes courgettes. :nomnom:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Les propriétaires m'ont laissé un bac à fleurs où l'ancienne locataire a fait pousser un plant de tomate, je pense que je vais le remplacer par des plantes aromatiques en attendant de faire pousser autre chose :happy: !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes